Logement transitoire

posté par:

Abris provisoires sont souvent considérés comme un second refuge expédié dans la séquence de dos ou reconstruction après une catastrophe.. Par exemple; beaucoup de catastrophes et de systèmes d'intervention d'urgence déploient les tentes, puis des abris transitoires (structures temporaires), et finalement une habitation permanente.

IADDIC ’ s approche refuge transitoire consiste à déployer un seul produit au moment de besoin et en s'appuyant sur cette structure pour développer la permanence.

Pour obtenir la permanence, les abris sont durcis avec une couche de matériaux disponibles localement. Ces matériaux peuvent être des ciments, ou de l'autre des matériaux appropriés stuc. En réalité, une simple couche de peinture prolonge la vie de l'abri de bien plus d'une décennie. Rien n'est plus durable abri temporaire d'urgence qui soit passe à permanent ni dure aussi longtemps.

Un refuge transitoire de base IADDIC survivra une tente conventionnelle par jusqu'à autant que 20 fois de sa vie. Si vous travaillez en réponse à une catastrophe, examiner les avantages de coût du déploiement d'un produit, une fois! Ajoutez à cela les avantages que le bénéficiaire reçoit en recevant un abri de paroi rigide isolé, la sécurité, qu'il fournit, et le potentiel de transition à l'abri permanent. Ceci est un véritable refuge de transition!

Richard Grabowski
Abris et le logement convenable sont plus que de simples produits; ils fournissent la sécurité, permettre le développement durable, unir les familles, et aider à établir des communautés stables. Notre but à IADDIC est d’apporter le meilleur de la technologie, au moindre coût, dans le volume le plus élevé, nous pouvons en effet abordable pour logements abordables.
Richard Grabowski sur FacebookRichard Grabowski sur GoogleRichard Grabowski sur LinkedinRichard Grabowski sur PinterestRichard Grabowski sur Twitter
0

Transitional Shelter

Posted by:

Transitional Shelters are often thought of as a second shelter dispatched in the sequence of building back or reconstruction after a disaster.. For example; many disasters and emergency response systems deploy tents, then transitional shelter (temporary structures), and ultimately a permanent dwelling.

IADDIC’s approach to transitional shelter involves deploying one product at the time of need and building upon that structure to develop permanency.

To achieve permanency, the shelters are hardened with a coating of locally available materials. These materials can be cements, stucco’s or other suitable materials. As a matter of fact, a simple coat of paint extends the life of the shelter to well over a decade. There is no longer lasting temporary emergency response shelter that either transitions to permanent nor lasts as long.

A basic IADDIC Transitional Shelter will outlast a conventional tent by up to as much as 20 times its life. If you are working in response to a disaster, consider the cost benefits of deploying one product, one time! Add to that the benefits the recipient gets by receiving an insulated rigid wall shelter, the security it provides, and the potential to transition the shelter to permanent. This is a true transitional shelter!

0