hospital design with SIP Panels

Hôpital durable: l'installation médicale à venir dans les pays en développement

Conception Hôpital durable

Bien que les problèmes de tous les jours semblent être un rappel constant des périls de la vie, peu plus peut être aussi traumatisant que de ne pas avoir un établissement hospitalier pour aller lorsque l'on rencontre une blessure grave ou de maladie.

L'année dernière, une collaboration a été initiée par Milli Smith, fondateur de la Fondation Scarlet Coeur, Inc. et un évangéliste pour le développement avancé en Haïti et en Afrique, pour améliorer la disponibilité des services médicaux et des installations à celles ...

Continuer
Logement transitoire

Logement transitoire

Abris provisoires sont souvent considérés comme un second refuge expédié dans la séquence de dos ou reconstruction après une catastrophe.. Par exemple; beaucoup de catastrophes et de systèmes d'intervention d'urgence déploient les tentes, puis des abris transitoires (structures temporaires), et finalement une habitation permanente.

IADDIC ’ s approche refuge transitoire consiste à déployer un seul produit au moment de besoin et en s'appuyant sur cette structure pour développer la permanence.

Pour obtenir la permanence, les abris sont durcis avec une couche de matériaux disponibles localement. Ces matériaux peuvent être ...

Continuer
Sustainable Housing Materials

Matériaux de construction durable – Choix d'importation ou autochtone

J'ai été dans plusieurs conversations ces derniers temps sur les matières de logement durable et j'ai attiré quelques nouvelles conclusions.

Mon statut consultatif avec l’ONU offre la possibilité d’entendre un large éventail d’opinions sur de nombreux sujets. Une conversation dont il est question souvent a à voir avec avis sur l’importation de matériaux de construction écologique moderne ou à l’aide de vert autochtone, matériaux de construction.

Dans l’ensemble il est dit qu’aucune solution est rentable comme une solution de logement durable. En général, je suis d’accord, mais ...

Continuer
core building products

Produits de construction – Ce est ce qu'il ya dedans qui compte

Bproduits ATIR pour abri, le logement abordable, écoles, structures commerciales et même des panneaux SIP peuvent pas être au sommet de votre liste de choses à penser. Cependant, nous voulons que vous sachiez que nous restons engagés à vous servir. Nous faisons cela en livrant les mondes meilleurs outils de construction, matériels, et équipements qui sont abordables, pour la fabrication d'abris, ...

Continuer
build-disaster-relief-shelters

Construire des abris de secours en cas de catastrophe

Construire des abris de secours en cas de catastrophe en grandes quantités, rapide et abordable. Ces abris changent ce que les gens reçoivent en cas d'urgence.

Nous fournissons les outils de construction, équipement, et des matériaux pour les organisations ayant besoin de fournir des abris durables, maisons ou d'autres structures comme les écoles, lieux de culte ou de structures commerciales. Si vous créez un grand nombre d’abris, que nous avons une solution de bâtiment pour s’adapter à vos besoins. Notre

Continuer

Sustainable Hospital: the Future Medical Facility in Developing Countries

Sustainable Hospital Design

Although everyday problems seem to be a constant reminder of the perils of life, little more can be as traumatizing as not having a hospital facility to go to when one encounters a severe injury or illness.  

Last year, a collaboration was initiated by Milli Smith, founder of The Scarlet Heart Foundation, Inc. and an evangelist for advanced development in Haiti and Africa, to improve the availability of medical services and facilities to those ...

Continue
0

Transitional Shelter

Transitional Shelters are often thought of as a second shelter dispatched in the sequence of building back or reconstruction after a disaster.. For example; many disasters and emergency response systems deploy tents, then transitional shelter (temporary structures), and ultimately a permanent dwelling.

IADDIC’s approach to transitional shelter involves deploying one product at the time of need and building upon that structure to develop permanency.

To achieve permanency, the shelters are hardened with a coating of locally available materials. These materials can be ...

Continue
0

Sustainable Housing Materials – Choosing Import or Indigenous

I have been in several conversations lately regarding sustainable housing materials and I have drawn some new conclusions.  

My consultative status with the UN offers a way to hear a vast array of opinions on a lot of subjects.  One conversation that is discussed often has to do with opinions over importing modern green building materials or using indigenous green building materials. 

Overall it is being said that neither solution is profitable as a sustainable housing solution.  In general I agree, but ...

Continue
0

Building Products – It’s what’s Inside that matters

Building products for shelteraffordable housing, schools, commercial structures and even SIP panels may NOT be at the top of your list of things to think about. However, we want to let you know that we remain committed to serving you.  We do this by delivering the worlds best construction tools, materials, and equipment that are affordable, for making shelters, ...

Continue
0

Build Disaster Relief Shelters

Build Disaster Relief Shelters in large quantities, fast and affordable. These shelters are changing what people receive in times of emergency.

We provide the construction tools, equipment, and materials for organizations needing to provide durable shelters, houses or other structures like schools, places of worship or commercial structures.  If you are building a large number of shelters we have a building solution to fit your needs.  Our

Continue
0