Matériaux de construction durable – Choix d'importation ou autochtone

posté par:

J'ai été dans plusieurs conversations ces derniers temps sur les matières de logement durable et j'ai attiré quelques nouvelles conclusions.

Mon statut consultatif avec l’ONU offre la possibilité d’entendre un large éventail d’opinions sur de nombreux sujets. Une conversation dont il est question souvent a à voir avec avis sur l’importation de matériaux de construction écologique moderne ou à l’aide de vert autochtone, matériaux de construction.

Dans l’ensemble il est dit qu’aucune solution est rentable comme une solution de logement durable. En général, je suis d’accord, mais je dois dire que je suis en désaccord avec cela à un niveau macro et croire que je sais pas pourquoi tant de concepts de logement durable jamais prendre leur envol: d'où la notion de rentabilité-ONU.

Le problème est que tout l'amélioration du logement est généralement au-delà des moyens des personnes vivant dans la pauvreté. Si elle était pas au-delà de leurs moyens alors nous devons conclure que les personnes vivant dans la pauvreté (bidonvilles par exemple) n'ont pas investi en eux-mêmes et leurs familles et pris des mesures pour améliorer leurs conditions de vie. Ce n'est simplement pas le cas, les investissements sont évidentes et au niveau qu'ils peuvent se le permettre.

Heureusement, de nombreux logement durable innovateurs de la technologie, praticiens, et les entreprises cherchent à réduire les coûts de construction des technologies matérielles et un processus pour réduire le coût global du logement. Cependant, personne n'a rompu le coût / code matériel sur une technologie qui peut arriver et donc la conversation tourne souvent à l'utilisation de matériaux indigènes.

Les défenseurs matériels indigènes connaissent le coût / restriction matériel n'a pas été fissuré afin qu'ils capitalisent sur ce fait et revendiquent d'être des matériaux disponibles localement une solution supérieure. Cependant, Ici aussi, les problèmes sont réduits à l'efficacité et la disponibilité des matériaux locaux. Lequel, s'ils avaient été efficaces, disponible et au niveau abordable alors les problèmes de logement ne peuvent pas être aussi répandus qu'ils sont.

Donc si vous êtes un faible coût vert construction matériel innovateur vous cherchez la meilleure solution suivante ou un défenseur de l'utilisation de matériaux disponibles localement alors seulement vous deux peuvent avoir une route longue non rentable pour voyager.

Pourquoi? Parce que les solutions de logement à faible coût ne sont pas le logement lui-même; plutôt, il y aura un mélange de l'utilisation de matériel innovant (importation de moderne matériaux de construction écologique) et l'utilisation de l'utilisation du matériel local qui se dégage lorsque la condition de la pauvreté améliore d'abord.

En termes très simples, les communautés de la pauvreté doivent exporter quelque chose hors de leur environnement pour mettre l'argent dans. L'argent à venir en fin de compte apporter des améliorations dans le parc de logements après l'eau, alimentaire, et nécessités médicales sont améliorées et le niveau de vie augmente.

Un des moteurs économiques plus prometteuses pour alimenter la croissance de la communauté de la pauvreté urbaine va sortir le marché de l'immobilier (moyen/inférieur à supérieur) à l'échelle mondiale et positionnement de la production de produits dans la communauté de la pauvreté qui facilitera le logement global croissance du marché mais aussi de pouvoir améliorer le local (communautaire de la pauvreté) Parc de logements.

Je crois que les problèmes de mal-logement de fixation dans le monde sera exige pas prendre un logement mais exporter des composants de logement hors pour abaisser le coût de construction maison durable en général et accroître les chances que cette activité peut également soutenir la communauté. Les pays qui figurent ceci seront les mieux placés pour vraiment l'impact du développement durable sur l'ensemble et logement durable plus précisément.

IADDIC solutions couvrent toutes les facettes du logement durable de la participation en cours à l'ONU (Rio +20 et post 2015 SDG), le développement du logement durable grâce à la construction et la consultation, ainsi que d'être un fournisseur de technologies de logement durable.

Richard Grabowski
Abris et le logement convenable sont plus que de simples produits; ils fournissent la sécurité, permettre le développement durable, unir les familles, et aider à établir des communautés stables. Notre but à IADDIC est d’apporter le meilleur de la technologie, au moindre coût, dans le volume le plus élevé, nous pouvons en effet abordable pour logements abordables.
Richard Grabowski sur FacebookRichard Grabowski sur GoogleRichard Grabowski sur LinkedinRichard Grabowski sur PinterestRichard Grabowski sur Twitter
0

Sustainable Housing Materials – Choosing Import or Indigenous

Posted by:

I have been in several conversations lately regarding sustainable housing materials and I have drawn some new conclusions.

My consultative status with the UN offers a way to hear a vast array of opinions on a lot of subjects. One conversation that is discussed often has to do with opinions over importing modern green building materials or using indigenous green building materials.

Overall it is being said that neither solution is profitable as a sustainable housing solution. In general I agree, but I must say that I disagree with this on a macro level and believe I know why so many sustainable housing concepts never get off the ground: hence the notion of un-profitability.

The issue is that any improved housing is generally beyond the means of people living in poverty. If it weren’t beyond their means then we would have to conclude that people living in poverty (slums for example) have not invested in themselves and their families and taken strides to improve their living condition. This is simply not the case, the investments are obvious and to the level they can afford.

Thankfully, many sustainable housing technology innovators, practitioners, and companies are striving to lower the cost of building material technologies and process to lower the overall cost of the dwelling. However, nobody has broken the cost/material code on a technology that can accomplish this and hence the conversation often turns to the use of indigenous materials.

The indigenous material advocates know the cost/material restriction has not been cracked so they capitalize on that fact and lay claim to locally available materials being a superior solution. However, here too the problems are reduced to effectiveness and availability of local materials. Which, had they been effective, available and at the affordable level then the problems with housing may not be as prevalent as they are.

So whether you are a low cost green building material innovator looking for the next best solution or an advocate of using locally available materials only then you both may have a long unprofitable road to travel.

Why? Because the solutions for low cost housing are not the housing itself; rather there will be a blend of innovative material use (importing modern green building materials) and the utilization of locally available material use that emerges when the condition of poverty improves first.

In very simple terms, poverty communities must export something out of their environment to bring money back in. The money coming in will ultimately drive improvements in the housing stock after water, food, and medical necessities are improved and the standard of living is increased.

One of the more promising economic engines to fuel growth in the urban poverty community is going to come out of the housing markets (lower/middle to upper) globally and positioning the production of products in the poverty community will facilitate the global housing market growth as well as have the ability to improve the local (poverty community) housing stock.

I believe fixing the inadequate housing problems globally will requires not taking housing in but exporting housing components out to lower the cost of sustainable home building in general and improve the likelihood that that activity can also sustain the community. The countries that figure this out will be the ones best positioned to really impact sustainable development on the whole and sustainable housing specifically.

IADDIC solutions cover all facets of sustainable housing from ongoing participation at the UN (Rio +20 and post 2015 SDG), sustainable housing development through construction and consulting as well as being a supplier of sustainable housing technologies.

0