Logement durable est plus que juste un Eco House

posté par:

Logement durable transporte un sens plus large, puis juste une maison écologique ou construction matériaux ou encore éco-construction maison écologique. Est difficile de définir réellement le logement durable car les termes auront diverses significations selon l’endroit où vous vivez dans le monde.

Logement durable concepts dans les pays développés se pencher fortement sur l’utilisation de stratégies pour les énergies renouvelables pour les maisons et empreinte carbone. Bâtiment zéro énergie a été tout bourdonnait depuis un certain temps. Alors qu’il participait à une conférence des Nations Unies l’année dernière il y avait plusieurs “activités parallèles” ciblage de zéro énergie bâtiments concepts et stratégies.

Ce que j'ai souvent bien découvrir, c'est que les concepts présentés sont généralement coûteux et ciblant les riches du monde. Que signifie alors Logement durable moyenne à la grande majorité du monde. La réponse est rien. Essayez de demander aux gens vivant dans la pauvreté dont les gains sont moins $1.25 USD par jour, dont logement de la pauvreté ou la cabane est construite à partir de refuge de la décharge de la ville est ce que le logement durable ou Quelles communautés de maisons une durable est et ils vont vous regarder perplexe. Il est difficile d’imaginer à ce sujet étant d’une grande importance pour eux quand la vie est tellement précaire proche de péril sur une base constante.

Dans l'immobilier même si les concepts de durabilité et logement durable C'est sans doute mieux comprendre plus en détail par les pauvres alors c'est par la majorité des nantis. Je crois que cette notion réside dans la compréhension que toutes leurs ressources disponibles sont précieux. Ils sont rares, non accessible et donc regardé avec un examen minutieux avant l'utilisation ou de déchets.

Du point de vue insoutenable cependant; les ressources consommées sont généralement considérés comme mauvais pour l'environnement et donc don ’ t répondent à la définition du développement. En d’autres termes les personnes vivant dans la pauvreté sont pris entre l’utilisation prudente des ressources précieuses mais les ressources elles-mêmes sont généralement mauvais pour l’environnement.

C'est ce paradoxe dans lequel IADDIC logement durable est dessiné pour concentrer son attention. Nous croyons que la pauvreté est préférable de faire lorsque le logement durable est pratiqué avec la frugalité du peuple dans la pauvreté et mis en correspondance avec les avantages technologiques des matériaux de construction écologiques. En outre, l’ensemble du processus doit produire occasions rémunératrices afin qu’ils peuvent se construire dans le mode de vie durable.

Logement durable en ce qui concerne directement le développement durable doit reposer sur la disponibilité de green abordable matériaux entrant dans la communauté de la pauvreté et fini produit sortant de la communauté de la pauvreté. Donc en retour, tant besoin d'argent est introduit dans la communauté. Notre rôle est de faciliter ce processus grâce au développement durable logement y compris la rénovation urbaine et des bidonvilles en particulier des projets de remise en état. Notre but est de prendre les matières premières, exporter des produits finis sur, développer les compétences pour la construction de logements durables, et enfin soutenir-habilement améliorant la vie des gens dans la pauvreté.

Nous comprenons l'ampleur de cette déclaration et crois le but digne suffit à engager nos ressources pour accomplir ce but. Nous sommes disponibles pour consultation et présentation sur grâce à la gestion de projet et d’exécution. S’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Richard Grabowski
Abris et le logement convenable sont plus que de simples produits; ils fournissent la sécurité, permettre le développement durable, unir les familles, et aider à établir des communautés stables. Notre but à IADDIC est d’apporter le meilleur de la technologie, au moindre coût, dans le volume le plus élevé, nous pouvons en effet abordable pour logements abordables.
Richard Grabowski sur FacebookRichard Grabowski sur GoogleRichard Grabowski sur LinkedinRichard Grabowski sur PinterestRichard Grabowski sur Twitter
0

Sustainable Housing is more than just an Eco House

Posted by:

Sustainable Housing carries a broader meaning then just an eco house or green building materials or even green home building. Actually defining sustainable housing is difficult as the terms will have various meanings depending where in the world you live.

Sustainable Housing concepts in the developed world lean heavily on the use of strategies for Sustainable Energy for Homes and carbon footprint. The zero energy building has been all abuzz for some time now. While participating at a UN conference last year there were several “side events” targeting zero energy buildings concepts and strategies.

What I often discover though is that the concepts presented are generally expensive and targeting the affluent of the world. What then does Sustainable Housing mean to the vast majority of the world. The answer is nothing. Try asking people living in poverty whose earnings are less than $1.25 USD per day, whose poverty housing or shack is constructed from refuge from the city dump what sustainable housing is or what a Sustainable Homes Communities is and they’ll look at you bemused. It is difficult to imagine this topic being of much importance to them when life is so precariously close to peril on a constant basis.

In realty though the concepts of sustainability and sustainable housing is probably better understood in more detail by poor people then it is by the majority of the affluent. I believe this notion lies in the understanding that all of their available resources are precious. They are rare, un-affordable and therefore looked at with intense scrutiny before use or waste.

From the unsustainable perspective however; the resources consumed are generally considered bad for the environment and therefore don’t meet the definition of sustainable. In other words people living in poverty are caught between conservative use of precious resources but the resources themselves are generally bad for the environment.

It is this paradox in which IADDIC Sustainable Housing is drawn to focus its attention. We believe that poverty alleviation is best accomplished when sustainable housing is practiced with the frugality of the people in poverty and matched with the technological advantages of green building materials. In addition the whole process must produce income generating opportunities for people in order that they may build themselves into sustainable living.

Sustainable housing as it relates directly to sustainable development must be predicated on the availability of affordable green building materials going into the poverty community and finished product leaving the poverty community. Thus in return, much needed money is brought into the community. Our role is to facilitate this process through sustainable housing development including urban renewal and especially slum reclamation projects. Our goal is to take raw materials in, export finished goods out, develop skills for building sustainable housing, and finally sustain-ably improving the lives of people in poverty.

We understand the magnitude of this statement and believe the goal worthy enough to commit our resources to accomplish this end. We are available for consultation and presentation on through to project management and execution. Please feel free to contact us at any time.

0