Hôpital durable: l'installation médicale à venir dans les pays en développement

posté par:

Conception Hôpital durable

Bien que les problèmes de tous les jours semblent être un rappel constant des périls de la vie, peu plus peut être aussi traumatisant que de ne pas avoir un établissement hospitalier pour aller lorsque l'on rencontre une blessure grave ou de maladie.

L'année dernière, une collaboration a été initiée par Milli Smith, fondateur de la Fondation Scarlet Coeur, Inc. et un évangéliste pour le développement avancé en Haïti et en Afrique, pour améliorer la disponibilité des services médicaux et des installations pour ceux qui sont actuellement sans accès.

Elle a cherché à créer un élan pour une vision qu'elle avait pour une conception de l'hôpital qui serait portable, pratique, et abordable pour la construction dans les pays en développement.

Une partie de cette vision a été réalisée lorsque Milli a commandé Ronald Omyonga, un architecte du Kenya pour développer les conceptions architecturales. Ronald, un architecte de classe mondiale, connu pour son architecture durable innovante a entrepris le projet de l'hôpital, et il se réjouit de l'un des premiers hôpitaux d'être dans son pays d'origine du Kenya.

Construire avec des panneaux SIP

Afin d'assurer la conception a rencontré la construction des objectifs durables, Ronald incorporé des matériaux de construction avancés fournis par Abris IADDIC comme matériau de construction essentiel. Ronald dit, “les panneaux SIP fournis par Abris IADDIC facilite la flexibilité de conception, l'efficacité énergétique, et la construction rapide.”

Richard Grabowski, PDG de Abris IADDIC ajoute que les panneaux SIP (panneaux structuraux isolés) faire de la construction à la fois abordable et rapide. L'utilisation novatrice des panneaux SIP dans la conception de l'hôpital permet un aménagement modulable pour un large éventail de milieux hospitaliers.

Ces progrès permettent de fournir un faible coût, établissements de soins de santé de haute qualité en dur pour accéder à des régions au Kenya, Ghana, Nigeria, Haïti, et d'autres pays en développement. La conception modulaire assure également que les hôpitaux sont adaptables à de nombreuses localités.

Le plan de l'hôpital comprend également les meilleures pratiques dans la conception des installations de soins de santé à travers le monde avec une référence particulière aux pays en développement. Par exemple, la conception comprend des installations électriques de production pour assurer les fonctions de base restent disponibles lors de pannes et rend l'excès de puissance disponible à la communauté environnante.

Une importance particulière est l'inclusion de technologies médicales pour faire progresser la santé des femmes, y compris les services de maternité, laboratoires d'imagerie, les pharmacies et les salles d'opération.

les paramètres de l'hôpital sont toujours soumis à la survenance de la violence et de la criminalité due en partie à leur environnement labyrinthique et imprévisible typique. Les dessins de l'hôpital par Ronald accordent une attention particulière à l'utilisation de l'espace physique; la création d'espaces ouverts, congestion limitant, et le contrôle des mouvements des patients et du personnel pour améliorer la sécurité pour tous les segments de leur population avec un accent important sur les femmes, enfants, et les personnes âgées.

l'évolution de l'hôpital sont une grande entreprise et comprennent de nombreux bâtiments annexes et nécessitent la collaboration des parties prenantes locales et la participation des communautés autochtones. C'est la vision de Milli à voir les hôpitaux abordables, construits dans le développement de sites et de veiller à ce que la santé des populations mal desservies est améliorée.

Pour des informations générales du projet, s'il vous plaît contactez Milli Smith mjsconsultingllc@Live.com

Pour plus d'informations de conception architecturale, s'il vous plaît contactez Ronald Omyonga romyonga@gmail.com

Pour des informations avancées de matériaux de construction, s'il vous plaît contacter Richard Grabowski Richard.Grabowski@iaddicshelters.com

Richard Grabowski
Abris et le logement convenable sont plus que de simples produits; ils fournissent la sécurité, permettre le développement durable, unir les familles, et aider à établir des communautés stables. Notre but à IADDIC est d’apporter le meilleur de la technologie, au moindre coût, dans le volume le plus élevé, nous pouvons en effet abordable pour logements abordables.
Richard Grabowski sur FacebookRichard Grabowski sur GoogleRichard Grabowski sur LinkedinRichard Grabowski sur PinterestRichard Grabowski sur Twitter
0

Sustainable Hospital: the Future Medical Facility in Developing Countries

Posted by:

Sustainable Hospital Design

Although everyday problems seem to be a constant reminder of the perils of life, little more can be as traumatizing as not having a hospital facility to go to when one encounters a severe injury or illness.

Last year, a collaboration was initiated by Milli Smith, founder of The Scarlet Heart Foundation, Inc. and an evangelist for advanced development in Haiti and Africa, to improve the availability of medical services and facilities to those currently without access.

She sought to create momentum for a vision she had for a hospital design that would be portable, practical, and affordable for building in developing countries.

Part of that vision was realized when Milli commissioned Ronald Omyonga, a Kenyan Architect to develop the architectural designs. Ronald, a world class architect, known for his innovative sustainable architecture has undertaken the hospital project, and he looks forward to one of the first hospitals to be in his home country of Kenya.

Building with SIP Panels

To ensure the design met building sustainable objectives, Ronald incorporated advanced building materials supplied by IADDIC Shelters as an essential building material. Ronald says, “the SIP Panels provided by IADDIC Shelters facilitates design flexibility, energy efficiency, and rapid construction.”

Richard Grabowski, CEO of IADDIC Shelters adds that SIP panels (structural insulated panels) make construction both affordable and speedy. The innovative use of the SIP panels in the hospital design enables a flexible layout for a broad range of hospital settings.

These advances make it possible to provide low-cost, high-quality health care facilities in hard to access regions in Kenya, Ghana, Nigeria, Haiti, and others developing countries. The modular design also ensures the hospitals are adaptable to many locations.

The hospital plan also includes best practice in healthcare facility design across the globe with particular reference to the developing world. For example, the design includes electrical generation plants to ensure core functions remain available during blackouts and makes excess power available to the surrounding community.

Of particular importance is the inclusion of medical technologies to advance women’s healthcare including maternity wards, imaging labs, pharmacies and operating rooms.

Hospital settings are always subject to the occurrence of violence and crime due in part to their typical maze-like and unpredictable environment. The hospital designs by Ronald pay particular attention to physical space utilization; creating open spaces, limiting congestion, and controlling movements of patients and staff to enhance security for all segments of their population with a significant focus on women, children, and elderly people.

Hospital developments are a large undertaking and include many ancillary buildings and require the collaboration of local stakeholders and participation of indigenous communities. It is Milli’s vision to see the affordable hospitals built in developing locations and see to it that the health of underserved peoples is improved.

For overall project information, please contact Milli Smith mjsconsultingllc@live.com

For architectural design information, please contact Ronald Omyonga romyonga@gmail.com

For advanced building material information, please contact Richard Grabowski richard.grabowski@iaddicshelters.com

0