Panneaux structuraux isolés Coûts ~ Les prix des panneaux SIP; Le coût des panneaux SIP Calculatrice.

 

Combien coûte un SIP panneau? Cela dépend de qui est ce qui les rend; Vous ou les autres gars!

coûts panneaux structuraux isolés sont ainsi détraqué et les entrepreneurs qui cherchent à construire avec panneaux SIP craignent le prix et les coûts cachés sont trop élevés. Nous sommes avec vous! Après tout, si vous ne bénéficiez, pourquoi les utiliser?

Si vous avez déjà enquêté sur cette, alors vous savez que peut-être un peu de SIP cher! Réellement, ils sont très chers. Il semble qu'il y ait un bon “traiter” en cours pour les fabricants de panneaux SIP. Tu vois, les matériaux pour la fabrication de panneaux SIP sont des produits de base et les techniques de production sont assez simple. Encore, ils ont des avantages incroyables, pas moins sont l'intégrité structurale et l'efficacité énergétique. Si, l'intégrité écologique et structurelle a un prix. Cependant; il n'a pas besoin d'être de cette façon. Utilisez cette calculatrice de projet pour estimer PIS vous en coûterait si vous avez utilisé le système de construction de panneaux IADDIC sur vos projets de construction.

Nous sommes convaincus que vous verrez le même avantage que nous.

De nombreuses variables aller dans une structure complète donc ce calculateur est destiné à fournir une bonne estimation du prix du panneau SIP. Pour obtenir une estimation plus précise s'il vous plaît nous contacter et nous travaillerons avec vous pour développer un plan de projet qui fait sens.

 
Chargement…

Un budget de projet raisonnable est nécessaire pour traiter votre projet. Un budget servira de point de référence pour nous de valider nos estimations pour vous.


image de zone


Il est important de saisir le nombre de structures que vous allez construire sur un laps de temps donné. Cela nous permet de prédire la quantité d'équipement nécessaire pour produire le nombre de panneaux pour atteindre votre objectif.

Assurez-vous de répondre aux questions de production ci-dessous.


Aux Etats-Unis, l'année contient en moyenne 260 à 280 jours ouvrables et le mois contient 20 jours de travail.


Sélectionnez la taille de la peau et le type de peau que vous voulez pour votre projet. Il est fréquent que la peau intérieure est plus mince que la peau extérieure. Si la construction de structures à plusieurs étages, il est préférable d'utiliser les panneaux plus épais sur l'intérieur et à l'extérieur.


Plusieurs facteurs régissent l'épaisseur du noyau d'un groupe spécial de SIP. Un facteur est la valeur R qui est à peu près 6.5 par pouce de mousse de polyuréthane. Un deuxième facteur est l'épaisseur des matériaux de construction disponibles, et usuels.

Par exemple: si vous deviez tenir un 2 X 4 entre les panneaux en tant que support, alors vous voulez l'épaisseur à l'intérieur du panneau (épaisseur noyau) soit au moins la même taille,. Si, utilisant un 2 X 4 comme notre exemple, le noyau serait 3.5 pouces d'épaisseur correspondant à l'épaisseur de la 2 X 4.

Vous trouverez une liste détaillée des dimensions du bois d'oeuvre (nominale et réelle) ici.


estimations des matériaux (calculé)

panneaux

Mousse

La mousse est achetée et vendue par la livre. Il est distribué en livres et des débits de distribution de machines sont classés en livres.


production Paramaters

Comme mentionné ci-dessus, aux Etats-Unis, l'année contient en moyenne 260 à 280 jours ouvrables et le mois contient 20 jours de travail.

Pour estimer le nombre de machines et le nombre de jours nécessaires pour produire les panneaux SIP pour votre projet s'il vous plaît spécifier le nombre de changements que vous courrez et le nombre d'heures de travail disponibles par quart de travail.

Aux Etats-Unis, un travailleur typique travaille 6.5 heures par jour. Bien qu'un changement est 8 heures, temps de non-travail doit être soustrait du total des heures laissant 6.5 heures pour le travail réel.




Selon vos entrées, nos calculs prédisent que vous devez produire panneaux pour construire , chaque mesure .

Cela se traduit à faire dans jours tous les jours.

Pour cela, vous aurez besoin d'arriver PODs. Un conteneur est une cellule de travail / unité contenant 3 PBS avec de 3000 1 Stacks puissance

Cliquez ici pour un exemple



Pour recevoir l'estimation, y compris les prix, vous devez fournir les informations suivantes. Une fois que vous soumettez le formulaire, nous vous informerons immédiatement par courriel les résultats.



* Champs obligatoires

Notes d’examiner: 1.) Cette calculatrice ne représente que l’enveloppe d’une structure. Cela signifie des panneaux SIP pour les murs et le toit seulement. 2.) N'oubliez pas, les valeurs calculées dans le calculateur de prix panneau sip sont uniquement à des fins budgétaires. 3.) Les panneaux SIP créés à l’aide de l’équipement de panneau Sip IADDIC utilise la mousse de polyuréthane, polystyrène expansé pas.

SIP Panel estimateur de projet. Utilisé pour déterminer les coûts budgétaires pour l'équipement, production, expédition et la construction en utilisant des panneaux structuraux isolés.
Marque: Abris IADDIC
Fabricant: Abris IADDIC, LLC
ID produit: Calculatrice SIP Panel
gratuit

Structural Insulated Panels Costs ~ SIP Panel Prices; Cost of SIP Panels Calculator.

 

How much does a SIP Panel Cost? It depends who’s making them; You or the other guys!

Structural Insulated Panels costs are way out of whack and contractors looking to build with SIP Panels fear the price and hidden costs are too high. We’re with you! After all, if you don’t benefit, why use them?

If you have already investigated this, then you know that SIP’s can be a bit pricey! Actually, they are very pricey. It seems there is a good “deal” going on for SIP Panel manufacturers. You see, the materials to manufacture SIP Panels are commodity products and the production techniques are fairly straight forward. Yet, they have incredible advantages, not the least are structural integrity and energy efficiency. So, eco-friendly and structural integrity comes at a price. However; it doesn’t need to be that way. Use this project calculator to estimate what SIPs would cost you if you used the IADDIC panel building system on your construction projects.

We’re confident you will see the same advantage as we do.

Many variables go into a complete structure so this calculator is intended to provide a good estimate of the SIP Panel price. To get a more accurate estimate please contact us and we will work with you to develop a project plan that makes sense.

 
Loading…

A reasonable project budget is required to process your project. A budget will serve as a reference point for us to validate our estimates to you.


area image


It is important to enter the number of structures you will build over a given time frame. This allows us to predict the amount of equipment needed to produce the number of panels to reach your goal.

Be sure to complete the production questions below.


In the United States, the average year contains 260 to 280 working days and the month contains 20 working days.


Select the skin size and skin type you want for your project. It is common that the inside skin is thinner than the outside skin. If building multi-story structures it is best to use the thicker panels on both the inside and the outside.


Several factors govern the thickness of the core of a SIP Panel. One factor is R-Value which is roughly 6.5 per inch for polyurethane foam. A second factor is the thickness of the available and customary building materials.

For example: if you were to fit a 2 X 4 between the panels as a support, then you would want the inside thickness of the panel (core thickness) to be at least the same size. So, using a 2 X 4 as our example, the core would be 3.5 inches thick to match the thickness of the 2 x 4.

You will find a detailed list of US lumber dimension (nominal versus actual) here.


Material Estimates (calculated)

Panels

Foam

Foam is bought and sold by the pound. It is dispensed in pounds and dispensing machinery rates are rated in pounds.


Production Paramaters

As mentioned above, in the United States, the average year contains 260 to 280 working days and the month contains 20 working days.

To estimate the number of machines and the number of days needed to produce the SIP panels for your project please also specify the number of shifts you will run and the number of working hours available per shift.

In the United States, a typical worker works 6.5 hours per day. Although a shift is 8 hours, non-working time needs to be subtracted from the total hours leaving 6.5 hours for actual work.




According to your inputs, our calculations predict that you will need to produce panels to construct , each measuring .

This translates to making in days or every day.

To make this happen you will require Pod’s. A pod is a work cell/unit containing 3 PBS 3000’s with 1 Power Stacks

Click here for an example



In order to receive the estimate, including pricing, you must provide the following information. Once you submit the form, we will immediately email you the results.



* Required

Notes to consider: 1.) This calculator only accounts for the envelope of a structure. This means SIP Panels for walls and roof only. 2.) Remember, the values computed in the sip panel prices calculator are for budgetary purposes only. 3.) SIP Panels created using the IADDIC Sip Panel Equipment uses polyurethane foam, not expanded polystyrene.

SIP Panel Project estimator. Used to determine the budgetary costs for equipment, production, shipping and construction using Structural Insulated Panels.
Brand: IADDIC Shelters
Manufacturer: IADDIC Shelters, LLC
Product ID: SIP Panel Calculator
free