Solutions à la crise mondiale de logement

posté par:

Répercussions de la crise du logement milliards de personnes vivent dans des logements inadéquats.

L'Organisation des Nations Unies a récemment annoncé leurs objectifs durables en matière de logement à accomplir par 2020.

But Non. 7d lit, "Améliorer sensiblement la vie d'au moins 100 millions d'habitants de taudis ". Maintenant, bénéficiant 100 million de personnes vivant dans des bidonvilles sonne comme un objectif louable; et c’est. C’est jusqu'à ce que vous commencez à comprendre l’ampleur globale de la pauvreté. Pour dire que la pauvreté mondiale est hors de contrôle serait un euphémisme. Considérer ces statistiques:

  • 3 Milliard personnes (une 3e de la population mondiale) vivent avec moins de $2 un jour
  • 1.5 Milliard vivre dans des abris complètement inadéquates (logement)
  • 200 millions de personnes sont déplacées par des catastrophes naturelles chaque année
  • Le bidonville est le quartier de plus en plus de jeûne dans le monde, croissant 25% par an ... doubler de taille tous 3 ans
  • Un 3e du monde vivra dans un bidonville par 2020
  • 100,000+maisons devront être construites chaque jour juste pour garder bidonvilles à leur niveau de populaion actuelle.

 

Si, même si l'ONU a réussi à atteindre son objectif, ce est une goutte d'eau dans l'océan par rapport au problème de la taille de l'épidémie face pauvres du monde; et bien loin de l '"American Dream". En revanche, tenir compte de ces rêves moins nobles de différentes nations:

  • S. Afrique du rêve: Pour ne pas être tiré de ma cabane et violée
  • Inde rêve: Pour éviter d'avoir ma fille tiré à l'égout et vendu en esclavage
  • Haïti rêve: Pour sortir d’une tente dans les prochains 5 ans
  • Somalie rêve: Pour marcher 200 miles et à trouver refuge dans un pays sûr avec de l'eau et un endroit pour appeler à la maison
  • Ouganda rêve: Dormir sur un sol non fait de saleté
  • Rêve libérienne: Pour ne pas se réveiller avec un serpent dans mon lit
  • Rêve guatémaltèque: Pour survivre la boue cette année glisse

 

Résoudre le "sans logement" problème mondial a été l'engagement et la passion sincère de Richard et Suzan Grabowski, fondateurs de refuges IADDIC, depuis 2005. Après un voyage de mission au Honduras où Rich a été frappé par l’absence de base logement qui nous tous tiennent pour acquis, ils ont commencé le développement d'un nouveau système étonnant de logement capable de délivrer la dignité, les maisons économes en énergie dans quelques heures. Renverser le courant sur la pauvreté et les sans-abri nécessite d’aborder simultanément les questions de création d’emplois, le coût de la maison, et écrasante de volume. L’émission de télévision comme "Extreme Makeover, Home Edition "nous montrent que des maisons très sophistiqués peuvent être construits en une semaine; pourvu que vous ayez 400 bénévoles et ressources financières sans fond. Mais comment cela peut-il se faire avec très peu d’argent? Comment Touchez-vous les endroits difficiles? Comment créer de nouveaux emplois? Et, comment est-il possible de répondre à la demande de l'épidémie pour le logement? Visitez nos logements Page de construction la page pour capturer juste un aperçu d'une meilleure façon de construire des logements abordables.

 

Richard Grabowski
Abris et le logement convenable sont plus que de simples produits; ils fournissent la sécurité, permettre le développement durable, unir les familles, et aider à établir des communautés stables. Notre but à IADDIC est d’apporter le meilleur de la technologie, au moindre coût, dans le volume le plus élevé, nous pouvons en effet abordable pour logements abordables.
Richard Grabowski sur FacebookRichard Grabowski sur GoogleRichard Grabowski sur LinkedinRichard Grabowski sur PinterestRichard Grabowski sur Twitter
0

Solutions to The Global Housing Crisis

Posted by:

The Global Housing Crisis impacts billions of people living in inadequate housing.

The United Nations recently announced their sustainable goals regarding housing to be accomplished by 2020.

Goal No. 7d reads, “Achieve significant improvement in lives of at least 100 million slum dwellers”. Now, benefitting 100 million people living in slums sounds like a worthy goal; and it is. That is until you begin to understand the overall magnitude of poverty. To say that world poverty is out of control would be an understatement. Consider these statistics:

  • 3 Billion people (a 3rd of the world’s population) live on less than $2 a day
  • 1.5 Billion live in completely inadequate shelters (housing)
  • 200 million more people are displaced by natural disaster every year
  • The slum is the fasting growing neighborhood in the world, growing 25% per year… doubling in size every 3 years
  • A 3rd of the world will live in a slum by 2020
  • 100,000+homes would have to be built every day just to keep slums at their current populaion level.

 

So, even if the UN is successful in reaching its goal, it’s a mere drop in the bucket compared to the epidemic size problem facing the world’s poor; and a far cry from the “American Dream”. In contrast, consider these less lofty dreams from different nations:

  • S. Africa dream: To not be pulled from my shack and raped
  • India dream: To avoid having my daughter pulled from the sewer and sold into slavery
  • Haiti dream: To move out of a tent within the next 5 years
  • Somalia dream: To walk 200 miles and find refuge in a safe country with water and a place to call home
  • Uganda dream: To sleep on a floor not made of dirt
  • Liberian dream: To not wake up with a snake in my bed
  • Guatemalan dream: To survive this year’s mud slides

 

Solving the global “houselessness” problem has been the pledge and sincere passion of Richard and Suzan Grabowski, founders of IADDIC Shelters, since 2005. Following a mission trip to Honduras where Rich was struck by the lack of basic housing which we all take for granted, they began development of an amazing new housing system capable of delivering dignified, energy efficient homes in just a few hours. Turning the tide on poverty and houselessness requires addressing simultaneously the issues of job creation, home cost, and overwhelming volume. TV show’s like “Extreme Makeover, Home Edition” show us that very sophisticated homes can be built in a week; provided you have 400 volunteers and bottomless financial resources. But how can this be done with very little money? How do you reach difficult locations? How do you create new jobs? And, how is it possible to meet the epidemic demand for housing? Visit our housing Construction page page to capture just a glimpse of a better way to build affordable housing.

 

0