Petites maisons – Ils sont Cool?

posté par:

Petites maisons – Vraiment Cool!

Tu penses petites maisons sont cool?  Si vous le faites, comme beaucoup de ces dix dernières années, vous êtes en compagnie d'un nombre croissant de personnes qui se tournent vers petites maisons pour une raison très simple. Ils font sens!

Il y a beaucoup de raisons qui cueillent des petites maisons à vapeur: une population vieillissante qui moins prendre soin des couples et des jeunes des familles moins besoin moins d'espace. Beaucoup de parents esseulés ne veulent pas prendre soin de la maison comme autant qu'ils avaient tout en élevant une famille et sont à la recherche pour les petits espaces de vie plus pratique et confortable.  Aussi, comme la taille moyenne des familles ne cesse de diminuer, la nécessité d'une 4 et 5 chambre maisons diminue aussi bien.

Mais le plus important, petites maisons offrent une économie où la plupart des gens sentent la pression le plus:  les factures de services publics. penser que les petites maisons Alors sont cool est plus que simplement aimer ou ne pas les aimer. Les petites maisons peuvent vous laisser plus frais en été et plus chaud en hiver pour une fraction du coût des grandes maisons.

Petites maisons de IADDIC offrent certaines des meilleures efficacités énergétique disponibles laissant le propriétaire de la maison avec l'un de leurs plus précieuses possessions... économies!  Nos petits dessins à la maison simple et confortable offrent une excellente occasion de réduire le coût total de la construction de logements et les coûts d'exploitation grâce à la maison d'un 100% paroi entièrement isolée et un système de toit avec des valeurs d'isolation de paroi de départ et R15 et toits à R25-30. Bien sûr, ces valeurs peuvent être augmentées. En outre, les moyens de conception sans soudure, il n'y a rien à se séparer de sorte que les petites maisons en offre IADDIC années de service sans problème.

Il peut s'avérer aussi intéressante que petites maisons ont une incidence sur la scène internationale aussi bien.  Alors que le monde se penche sur le développement de meilleures façons d'assurer un avenir durable, logement économe en énergie devient plus importante au niveau mondial. Comme mentionné dans un précédent article,  Petites maisons Eco comblent un déficit Global de logement,  il est estimé que les bâtiments consomment plus 60% des ressources énergétiques du monde et ayant 7 milliard de personnes qui vivent dans des maisons inefficaces ne fait pas beaucoup de sens. Donc; un de nos principaux objectifs est de logement durable à l'échelle mondiale.  

Couple les besoins pour réduire la consommation d'énergie avec la réduction de la pauvreté mondiale où les gens sont habitués à vivre dans les maisonnettes très inefficaces et il ne prend pas beaucoup de voir qu'en effet la tendance à se déplacer vers les maisons éconergétiques “cool” en plus d'un!

Si juste ici dans ce court article, nous avons 5 bonnes raisons pourquoi le petit boîtier est cool:  l'efficacité de l'énergie plus élevés sont atteints dans les éco petites maisons épargnant le propriétaire de la maison de factures d'énergie élevées, petites familles ont besoin de petites maisons, vieillissement des populations ne sont pas la recherche de grandes maisons, la réduction globale de la pauvreté augmente la demande de petites maisons efficaces et de logement durable est nécessaire pour assurer l'un des produits les plus importants consommateurs d'énergie étapes du monde aux défis de la préservation de notre avenir.

Richard Grabowski
Abris et le logement convenable sont plus que de simples produits; ils fournissent la sécurité, permettre le développement durable, unir les familles, et aider à établir des communautés stables. Notre but à IADDIC est d’apporter le meilleur de la technologie, au moindre coût, dans le volume le plus élevé, nous pouvons en effet abordable pour logements abordables.
Richard Grabowski sur FacebookRichard Grabowski sur GoogleRichard Grabowski sur LinkedinRichard Grabowski sur PinterestRichard Grabowski sur Twitter
0

Small Houses – Are they Cool?

Posted by:

Small Houses – Way Cool!

Do you think small houses are cool?  If you do, like many over the last decade you are in the company of a growing number of people who are turning to small houses for a very basic reason.  They make sense!

There are many reasons that small houses are picking up steam: an aging population wanting less to take care of and younger couples with smaller families needing less space.  Many empty nesters just do not want to take care of as much house as they had while raising a family and are looking for smaller more convenient and comfortable living spaces.  Also, as the average family size continues to decrease, the need for 4 and 5 bedroom houses decreases as well.

But more importantly, small houses offer a savings where most people feel pressure the most:  the utility bills.  So thinking that small houses are cool is more than simply liking or not liking them.  Small houses can leave you cooler in the summer and warmer in the winter for a fraction of the cost of larger homes.

Small houses by IADDIC offer some of the best energy efficiencies available leaving the home owner with one of their most prized possessions…savings!  Our simple and comfortable small home designs offer a great opportunity to reduce the total costs of house building and house operating costs through a 100% fully insulated wall and roof system with wall insulation values starting and R15 and Roofs at R25-30.  Of course, these values can be increased.  In addition the seamless design means there is nothing to come apart so the small houses by IADDIC offer years of trouble free service.

You might also find it interesting that small houses are having an impact internationally as well.  As the world looks at developing improved ways to ensure a sustainable future, energy efficient housing becomes more important globally.  As mentioned in a previous article,  Small Eco Houses are Filling a Global Shortfall in Housing,  it is estimated that buildings consume over 60% of the world’s energy resources and having 7 billion people living in inefficient houses doesn’t make much sense.  Therefore; one of our main focuses is on sustainable housing globally.  

Couple the needs to reduce energy consumption with the reduction in global poverty where people are accustomed to living in highly inefficient small houses and it doesn’t take much to see that indeed the trend to move toward energy efficient homes is “cool” in more ways than one!

So right here in this short article we have 5 good reasons why small housing is cool:  higher energy efficiencies are achieved in eco small homes sparing the home owner from high energy bills, small families need smaller houses, aging populations aren’t looking for large homes, the global reduction of poverty is increasing the demand for efficient small houses and sustainable housing is necessary to ensure one of the world’s largest energy consuming products steps up to the challenges of preserving our future. 

0