Petite maison dessins et Plans de la petite maison

posté par:

Plus petites conceptions de maison et plans de petite maison disponibles sur le marché aujourd'hui sont des conceptions qui ont été utilisés pendant des décennies et ont été mis à jour dans leur apparence mais restent essentiellement les mêmes dans leur construction. La plupart n’utilise pas de matériaux modernes pour améliorer la durabilité de la maison.

Maisons modernes

Pour une maison à être résolument moderne, il doit être généré de telle sorte qu'il réduit la consommation d'énergie qui fait baisser le chauffage et la ventilation des coûts et fournit un environnement intérieur très sain et confortable. Il est impossible d'y parvenir en utilisant des matériaux traditionnels. Briques et blocs essentiellement n'offrent aucune valeur isolante et doivent être évitées complètement. Certaines personnes ont tendance à penser à que ces matériaux de construction est fortes et offrent un niveau de sécurité qui ne peut être atteints autrement. Cette juste isn ’ t le cas plus et les inconvénients de la brique et le bloc sont si grands qu'ils devraient vraiment être évitées. Timber frame ou bâton encadré maisons, le type le plus commun de la maison construite dans les États, offre-t-elle des niveaux plus élevés d'isolation sur la brique et le bloc mais pas beaucoup. Par eux-mêmes, le bois s'avère presque pas d'isolation mais ajout d'isolant entre les montants améliore de manière significative la valeur d'isolation mais est plus difficile et prend plus de temps à construire que des maisons de bloc de construction. Maisons en bois sont aussi les plus difficiles à sceller et sont connus pour être courants d'air, donc toute les économies réalisées sur l'isolation sont perdue à l'infiltration d'air.

Il y a la maison du panneau SIP. Un matériau plutôt modern par rapport aux maisons de cadre ou bloc de bois, mais en usage depuis les années 1950 ’ s. La différence est que les matériaux utilisés pour créer les panneaux SIP continue à évoluer et se sont améliorées au point où ils sont maintenant le matériel plus énergétiquement efficaces à utiliser dans une maison moderne et ils peuvent être la pourriture, imperméables et antidéflagrante, résistant aux insectes, et de résister à des tremblements de terre et des vents violents mieux que les autres matériaux. À l'aide de panneaux SIP a autres avantages trop: ils sont également le type de construction plus rapide et maisons peuvent être construites très rapidement et ils peuvent être décorés pour regarder et se sentir comme n'importe quelle finition intérieure ou extérieure imaginable. Autrement dit, ils ont non seulement l'air modernes sont moderne.

Plans de petites maisons

Si les plans de la petite maison que vous trouvez n'incluent pas les panneaux SIP vous ne pouvez pas obtenir la meilleure maison possible. Maisons de panneau SIP peuvent accueillir chaque plan d'étage imaginable et sont parfaits pour la maison moderne qui dispose d'une conception de plan d'étage ouvert et un bel intérieur et extérieur finitions pour répondre à tous les styles. Le confort et vous permet d'économiser l'énergie reçoivent des volonté également être le meilleur, que vous pouvez obtenir. Et voici le point le plus important! Ils ne coûtent pas plus que traditionnelle de construction immobilière. Nous savons. Nous fournissons la matériel et équipement pour construire des panneaux SIP et nous comprenons les coûts associés à la construction d'une maison de panneau SIP. Nous comprenons aussi les matériaux utilisés pour fabriquer des panneaux SIP et pense que les panneaux SIP ne doit pas être effectuées à l'aide de OSB comme il pourrit et n'a aucune capacité isolante, nécessite le matériel additionnel pour enrober et protéger. Le tout est d'avoir une maison moderne qui est meilleur et moins cher.

Nous convertir vos petites conceptions de maison et petite maison Plans Plans de panneau SIP

Puisque nous croyons panneaux SIP est des matériaux de construction de maison moderne de choix et n'ont pas besoin de coût plus traditionnel des matériaux de construction nous allons convertir votre petite maison plans et les dessins de la petite maison jusqu'au 1,000 plan de pieds carrés dans un panneau SIP de maison moderne. Nous fournirons un devis pour les panneaux pour les murs extérieurs et le toit de la conception et les coûts de la conversion de la conception à votre commande donc en fin de compte la conversion vous coûte rien de crédit. Vous êtes libre d’utiliser le devis pour magasiner des autres fabricants de panneaux SIP et de comparer leurs matériaux et prix.

Êtes-vous prêt à avoir le meilleur petit Accueil Possible?

Êtes-vous prêt à voir combien peu les coûts réels pour construire à l'aide de panneaux SIP est? Nous aurons besoin de vos plans au format pdf ainsi qu’un chèque de $500.00 et nous allons vous montrer comment construire le meilleur possible de la maison.

Appelez dès aujourd'hui et demandez pour riches

214-243-6518

 

Richard Grabowski
Abris et le logement convenable sont plus que de simples produits; ils fournissent la sécurité, permettre le développement durable, unir les familles, et aider à établir des communautés stables. Notre but à IADDIC est d’apporter le meilleur de la technologie, au moindre coût, dans le volume le plus élevé, nous pouvons en effet abordable pour logements abordables.
Richard Grabowski sur FacebookRichard Grabowski sur GoogleRichard Grabowski sur LinkedinRichard Grabowski sur PinterestRichard Grabowski sur Twitter
0

Small House Designs and Small House Plans

Posted by:

Most small house designs and small house plans available on the market today are designs that have been in use for decades and have been updated in their appearance yet remain basically the same in their construction.  Most do not utilize modern materials to improve the sustainability of the home.

Modern Houses

For a house to be truly modern it must be built in such a way that it reduces energy consumption which lowers heating and cooling costs and provides a very healthy and comfortable indoor environment. It is impossible to achieve this using traditional materials. Brick and blocks essentially offer no insulating value and should be avoided completely. Some people tend to think these building materials are strong and provide a level of security that can not be achieved otherwise. This just isn’t the case anymore and the drawbacks to block and brick are so great they really should be avoided. Timber frame or stick framed homes, the most common type of home built in the States, does offer higher levels of insulation over brick and block but not much. By themselves the wood proves almost no insulation but adding insulation between the studs improves the insulation value significantly yet construction is more difficult and takes longer to build than block homes. Wooden houses are also the hardest to seal and are notorious for being drafty so any savings achieved through insulation is lost to air infiltration.

Then there is the SIP Panel House. A rather modern material compared to timber frame or block homes but in use since the 1950’s. The difference is the materials used to create the SIP panels continues to evolve and have improved to the point where they are now the most energy efficient building material to use in a modern house and they can be rot proof and flameproof, insect resistant, and resist earthquakes and high winds better than the other materials. Using SIP Panels has other advantages too: they are also the fastest type of construction and homes can be built very quickly and they can be decorated to look and feel like just about any interior or exterior finish imaginable. This means they not only look modern the are modern.

Small House Plans

If the small house plans you find do not include SIP Panels you may not be getting the best house possible. SIP Panel houses can accommodate every floor plan imaginable and are great for the modern house that features an open floor plan design and beautiful interior and exterior finishes to meet any style. The comfort and energy saving you receive will also be the best you can get. And here is the most important point! They do not cost more than traditional building construction. We know. We provide the materials and equipment to build SIP Panels and we understand the costs associated with constructing a SIP Panel House. We also understand the materials used to make SIP Panels and believe that SIP Panels must not be made using OSB as it rots and has no insulating capabilities, requires additional material to coat and protect them. The whole point is to have a Modern House that is better AND less expensive.

Let us convert your Small House Designs and Small House Plans to SIP Panel Plans

Since we believe SIP Panels are the Modern House construction material of choice and do not need to cost more than traditional building materials we will convert your small house plans and small house designs up to 1,000 sq feet into a Modern House SIP Panel plan.  We will provide a quote for the panels for the exterior walls and roof of the design and credit the costs of converting the design to your order so in the end the conversion costs you nothing.  You are free to use the quote to shop other SIP Panel manufacturers and compare their materials and pricing.

Are you Ready to have the Best Small Home Possible?

Are you prepared to see how little the real costs to build using SIP Panels is?  We will need your plans in pdf format along with a check for $500.00 and we will show you how to build the best house possible.

Call today and ask for Rich

 214-243-6518

 

0