Panneaux SIP – Maintenant disponible à travers le monde!

Quels sont les panneaux isolés structuraux (SIP)

Les panneaux SIP sont un produit de construction construction développé et utilisé depuis les années 1950 ’ s. Ils sont utilisés pour construire des millions de pieds carrés de bâtiments chaque année. Ils sont quelques-uns des plus forts matériaux de construction disponibles et peuvent être le meilleur moyen de construire presque tout. Gorgées viennent dans une variété de tailles et sont coupées aux longueurs spécifiques et des formes avant la construction d'une structure. Une fois fabriqué et coupé à la taille d'une usine de panneaux structurellement isolés, ils sont ensuite expédiés au chantier pour le montage dans le bâtiment. Bien qu'il existe des variations (chaque fabricant de panneau sip eux modifie légèrement) ils sont tous fonctionnent sur les mêmes principes fondamentaux. À savoir, une peau interne et une peau externe sont séparés par un noyau en mousse. Cette géométrie se comporte comme une gigantesque poutre en i et est incroyablement forte. Généralement carottes de panneaux isolés structuraux sont fabriqués à partir de l'un des deux matériaux en mousse structurale: mousses de polyuréthane ou de mousse de polystyrène (et de multiples variantes). Les peaux intérieures et extérieures sont généralement pressés Commission appelé OSB (panneaux à copeaux orientés) avec MgO (l'oxyde de magnésium) rapidement devenu la norme.

Quel est le problème avec du traditionnel SIP?

Il y a beaucoup de variations qui font quelques PIS mieux que d'autres pour une application donnée. Certains PIS effectuent au-dessus d'autres de qualité sous le niveau. Certains ont OSB comme d'autres la peau utilisent MgO et d'autres encore utilisent des peaux exotiques pour répondre à une vision des architectes. Mais une chose reste vraie; tous les panneaux structurellement isolés sont fabriqués dans des usines et doivent être expédiés au chantier. Cela ajoute des coûts importants et ajoutera plusieurs milliers de dollars pour le coût d'une maison de construction. Ce seul point, plus que tout autre est ce qui a gardé PIS d'être plus fréquemment utilisé.

can not ship SIP Panels

Pourquoi sont-ils différents de panneaux IADDIC SIP?

Pour commencer, nous prenons le panneau de fabrication SIP directement sur le site d'emploi. Cette chose plus que tout autre sauve 10 ou même beaucoup 100 de milliers de dollars pour les structures de construction des entrepreneurs sur une base régulière. Notre objectif est de les mettre à la disposition à travers le monde et cela signifie que le transport doit être efficace. Il se trouve que les navires de rien aussi efficace que la mousse de polyuréthane de qualité industrielle. Condensés 20-40 fois son état final, il est plus efficace que tout autre matériau de construction navires, garanti!

Fabrication de panneaux de SIP

Traditionnellement, Les panneaux SIP ont été faits dans la brique conventionnelle et les usines de mortier. comme mentionné précédement; ce n'est pas la meilleure façon, ni rentable pour obtenir des panneaux SIP vers le site d'emploi.

Pour changer cette situation IADDIC a mis au point le matériel utilisé pour la fabrication de panneaux structuraux à ~ CONSTRUIRE QUOI QUE CE SOIT PRESQUE ~ ~ PRESQUE PARTOUT.

Nous avons deux systèmes de base pour la fabrication de panneaux SIP: Le PBS3000 qui est un moule panneau portatif / presse et la Global Mobile Factory, qui, comme son nom l'indique est un système robuste pour la fabrication de haut niveau. Les deux systèmes équipent l'entrepreneur ou le constructeur avec les outils nécessaires pour produire leurs propres panneaux. Parlant d'outils, nous proposons également des outils nécessaires pour fabriquer le panneau afin qu'ils intègrent parfaitement dans la construction du bâtiment et nous avons une chaîne d'approvisionnement mondiale pour les peaux et la mousse de polyuréthane.

Construction du panneau SIP

Construction du panneau SIP est en effet une des méthodes de construction plus simple disponibles. La vitesse avec laquelle les bâtiments peuvent être érigés sont inégalée par d'autres méthodes plus traditionnelles de la construction. Dans les endroits où les logements sont en forte demande, construction rapide est essentielle. Un couple d'hommes et de certains équipements de lumière peut avoir une maison de taille tout moyenne construite en quelques jours. Nous nous référons aux murs et toits uniquement. Travaux de finition est ajouté à cela, mais néanmoins, Construction du panneau SIP est incroyablement rapide et certains d'entre les plus durables au monde et est souvent multiplié par ICC (Code international conforme) et UBC (Code du bâtiment de l'universel) conforme.

flat roof sip panels
pitched roof sip panels

Prix panneaux SIP

Nous avons une calculatrice de prix du projet SIP Panel vous aider à mieux comprendre comment le système de construction Panneau IADDIC vous pouvez en bénéficier. Utiliser la calculatrice pour recueillir un prix rapide et puis contactez-nous pour une proposition détaillée. Nous pensons que vous serez d'accord; bâtiment avec panneaux isolants structurellement à l'aide de la IADDIC système est simplement logique.

Ce qui peut être construit en utilisant SIP ’ s?

La réponse courte est ~ ~ Presque Tout ce que presque partout ~ Tout de minuscules maisons, abri, abris de secours en cas de catastrophe, le logement abordable, logement haut de gamme, lieux de culte, écoles, cliniques, bâtiments commerciaux et bien plus encore. Si elle est été construite avec des briques et du mortier, béton, goujons de bois ou en métal; les chances sont qu'il peut être construit à l'aide de panneaux SIP. Aussi, les chances sont extrêmement élevées qu'il sera également construit mieux, certainement plus d'énergie efficace et si construit à l'aide de la IADDIC recommandé mousses structurelles et peaux de MgO, durent plus longtemps.

sip panel house

N'oubliez pas! Personne ne peut se permettre d'expédier des panneaux SIP, PARTICULIER au niveau international!

ne peuvent pas se permettre d'expédier

SIP Panels – Now Available Across the Globe!

What are Structural Insulated Panels (sip)

SIP panels are a construction building product developed and used since the 1950’s. They are used to construct millions of square feet of buildings each year. They are some of the strongest building materials available and may be the quickest way to build almost anything. SIPs come in a variety of sizes and are cut to specific lengths and shapes prior to building a structure. Once manufactured and cut to size in a structurally insulated panel factory they are then shipped to the job site for assembly into the building. Although there are variations (each sip panel manufacturer modifies them slightly) they all function on the same basic principles. Namely, an inner skin and an outer skin are separated by a foam core. This geometry behaves like a giant I-beam and is incredibly strong. Typically Structural Insulated Panels cores are made from one of two structural foam materials: polyurethane foams or polystyrene foams (and multiple variations). The inner and outer skins are typically pressed board known as OSB (oriented strand board) with MgO (magnesium oxide) fast become the norm.

What is wrong with traditional SIP’s?

There are a lot of variations that make some SIPs better than others for a given application. Some SIPs perform above grade others below grade. Some have OSB as a skin others use MgO and still others use exotic skins to meet an architects vision. But one thing remains true; all structurally insulated panels are made in factories and need to be shipped to the job site. This adds significant costs and will add many thousands of dollars to the cost of a house build. This single point, more than any other is what has kept SIPs from being used more frequently.

can not ship SIP Panels

Why are IADDIC SIP Panels Different?

For starters, we take the sip panel manufacturing directly to the job site. This one thing more than any other saves 10’s or even many 100’s of thousands of dollars for the contractor building structures on a regular basis. Our goal is to make them available across the globe and this means the shipping has to be efficient. As it turns out NOTHING ships as efficiently as Industrial Grade Polyurethane Foam. Condensed 20-40 times its final state it is more efficient to ship than any other construction material, guaranteed!

SIP Panel Manufacturing

Traditionally, SIP Panels have been made in conventional brick and mortar factories. As mentioned previously; this is not the best nor cost-effective way to get SIP Panels to the job site.

To change that IADDIC has developed equipment used to manufacture structural panels to ~ BUILD ALMOST ANYTHING ~ ALMOST ANYWHERE~.

We have two basic systems for SIP panel manufacturing: The PBS3000 which is a portable panel mold/press and the Global Mobile Factory which, as the name implies is a robust system for high-level manufacturing. Both systems equip the construction contractor or the builder with the tools needed to produce their own panels. Speaking of tools, we also offer tools needed to fabricate the panel so they fit perfectly into the building construction and we have a global supply chain for the skins and the polyurethane foam.

SIP Panel Construction

SIP Panel Construction is indeed one of the easiest construction methods available. The speeds with which buildings can be erected are unrivaled by other more traditional construction methods. In places where housing is in high demand, fast construction is essential. A couple of men and some light equipment can have a whole average sized house constructed in a couple of days. We are referring to the walls and roofs only. Finishing work is added to that but nonetheless, SIP Panel construction is incredibly quick and some of the most durable in the world and is often times ICC (International Code Compliant) and UBC (Universal Building Code) compliant.

flat roof sip panels
pitched roof sip panels

SIP Panels Prices

We have a SIP Panel Project price calculator help you to better understand how the IADDIC Panel Building System can benefit you. Use the calculator to gather a quick price and then contact us for a detailed proposal. We think you will agree; building with Structurally Insulated Panels using the IADDIC system simply makes sense.

What Can Be Built using SIP’s?

The short answer is ~ Almost Anything ~ Almost Anywhere~ Anything from tiny homes, shelter, disaster relief shelters, affordable housing, high-end housing, places of worship, schools, clinics, commercial buildings and more. If it’s been built with brick and mortar, concrete, wood or metal studs; chances are it can be built using SIP Panels. Chances are also extremely high that it will also be built better, certainly be more energy efficient and if built using the IADDIC recommended structural foams and MgO skins, last longer.

sip panel house

Remember! NOBODY can afford to ship SIP Panels, ESPECIALLY Internationally!

can not afford to ship