Construction du panneau SIP

 

Matériel | Outils | Matériels

IADDIC rassemble les éléments essentiels nécessaires à la construction de structures de panneau SIP SUR LE SITE pour une grande variété d'applications. Nous avons développé les outils, matériels, et l'équipement nécessaires pour construire quoi que ce soit du désastre des abris de secours, petites maisons, structure de grande hauteur, lieux de culte, structures commerciales et plus. Nous fournissons tout le que nécessaire pour permettre la construction abordable. Nous sommes le seul fournisseur de l’industrie de la construction faisant champ construire panneaux SIP sur site avec la qualité et les capacités de l’usine construit des panneaux isolés structuraux.

 

outils de construction de la construction

Outils de Construction de SIP

Nous offrons une collection d’outils spécifiquement liées à des projets de construction à l’aide de panneaux SIP et mousse de polyuréthane de construction structuraux. Certains de ces outils sont des outils spécialisés qui rendent le travail plus facile avec ces matériaux, plus vite, et plus précis. Tous les outils mentionnés sont spécifiquement conçus ou sélectionnés pour travailler en conjonction avec un ensemble d'équipements spécifiques afin que tous les outils ne sont pas nécessairement disponibles pour chaque application.

Outils de construction


 

Engins de chantier de SIP

Notre gamme de cibles de matériel gorgées des projets de construction qui utilisent des panneaux SIP et mousse de construction structurale. Chaque pièce de notre équipement de construction est adaptée à son application prévue et de moules de construction jetable pour abris simples à des moules de construction plus robustes des plus grandes structures. En outre, Nous offrons une gamme de moules de panneau et panneau SIP presses pour la fabrication de panneaux structurellement isolé qui peut être utilisé pour construire des panneaux muraux et panneaux de toiture pour de nombreux types de structures de sip. Et notre ligne de Usines mobiles mondiaux sont des systèmes de construction de qualité industrielle pour la construction les plus exigeants; en particulier lorsque la mobilité est nécessaire.

Guide d'équipement de construction

panneau sip matériel de construction collage


 

des conteneurs de matériau de construction

Matériaux de Construction SIP

Nous offrons deux types de matériaux de construction: MgO pour les peaux sur panneaux SIP et mousse utilisé pour construire toutes les structures d’une seule pièce et le noyau à SIP murs et panneaux de toit SIP. Chacun de ces matériaux de construction sont extrêmement polyvalent et incroyablement durable mais ensemble, ils font l'un des meilleurs, sinon le meilleur système de construction de construction disponibles. Chaque matériau est un matériau de construction respectueux de l'environnement, pourriture et des insectes, et le MgO (Magnésium conseil oxyde de ciment) est encore résistant à la flamme (la preuve presque flamme!).

Détails de construction Matériel


 

Services

Services de disposition et la configuration du panneau SIP: Utiliser ces services pour que votre structure convertie en énergie efficace panneaux SIP qui peuvent ensuite être fabriqués dans votre panneau SIP IADDIC press/moules, sur le chantier, presque partout.

Gestion de projet: Grands projets exigeant la livraison progressive des matériaux ont besoin d’avoir le flux de matériaux géré. Nous allons garder le matériel qui traverse plusieurs livraisons pour vous garder le calendrier. Lorsque votre planification de la construction exige de livraison dans les délais, Nous sommes là pour vous. Si nécessaire, Nous fournirons un chef de projet qualifié d’interface et de coordonner avec votre emploi du temps afin que vous puissiez vous concentrer sur la conduite de ce que vous mieux.

Configuration et conception d'usine Mobile global: Besoin d'usines mobiles qui maintiennent vos projets de construction se déplaçant? Laissez-nous concevoir et développer une usine mobile mondiale pour répondre à vos besoins spécifiques.

Présentation des opérations: Besoin d'aide portant sur la zone de travail pour la production de panneaux SIP? Nous allons vous durant tout le processus afin d’assurer que votre production de gorgées de panneaux isolés structuraux est efficace. Nous vous guiderons à travers des choses telles que le stockage du matériel, l'inventaire des besoins en espace, espace physique, équipement des exigences de placement et de travail.

Plus sur Design Services

 

services de construction


 

Plus de détails sur les panneaux SIP

Plus d'infos sur Abris SIP

Plus d'infos sur SIP Maisons

 

Demande de soumission

SIP Panel Construction

 

Equipment | Tools | Materials

IADDIC brings together the essential components needed to build SIP Panel structures ON SITE for a wide variety of applications.  We have developed the tools, materials, and equipment necessary to build anything from disaster relief shelters, small houses, high-rise structure,  places of worship, commercial structures and more.  We provide everything you need to make affordable construction possible.  We are the only supplier to the construction industry making field build SIP Panels on site with the quality and capabilities of factory built structural insulated panels.  

 

construction building tools

SIP Construction Tools

We offer a collection of  tools specifically related to construction projects using SIP Panels and structural construction polyurethane foam.  Some of these tools are specialty tools that make working with these materials easier, faster, and more precise.  All the tools listed are specifically designed or selected to work in conjunction with a specific equipment package so all tools are not necessarily available for every application.  

Construction Tools


 

SIP Construction Equipment

Our suite of Equipment targets sips construction projects that utilize SIP Panels and structural construction foam.  Each piece of our construction equipment is tailored for its intended application and range from disposable construction molds for simple shelters to more robust construction molds for larger structures.  In addition, we offer a line of panel molds and SIP panel presses for making Structurally Insulated Panels which can be used to build wall panels and sip roofing panels for many types of structures.  And our line of Global Mobile Factories are industrial grade construction systems for the most demanding construction; especially where mobility is needed. 

Construction Equipment Guide

 

sip panel construction equipment collage


 

construction material containers

SIP Construction Material

We offer two types of construction materials:  MgO for the skins on SIP panels and Structural Foam used to construct all one piece structures and the core to SIP walls and SIP roof panels.  Each of these construction materials are extremely versatile and incredibly durable but together they make one of the best, if not the best construction building system available.  Each material is an eco-friendly building material, rot and insect proof, and the MgO (Magnesium Oxide cement board) is even flame resistant (almost flame proof!).   

 

Construction Material Details


 

Services

SIP Panel layout and configuration services: Use these services to have your structure converted into energy efficient SIP Panels which are then able to be manufactured in your IADDIC SIP Panel press/molds, on the job site, almost anywhere.

Project Management: Large projects requiring incremental delivery of materials need to have the materials flow managed.  We’ll keep the material flowing across multiple shipments to keep you on schedule.  When your construction planning requires on-time delivery, we are there for you. If needed, we will supply a qualified project manager to interface and coordinate with your schedule so you can focus on doing what you do best.

Global Mobile Factory Design and Configuration: Need mobile factories that keep your construction projects moving?  let us design and develop a global mobile factory to meet your specific needs.

Operations layout: Need help laying out the work area for the production of SIP Panels?  We’ll walk you through the entire process to ensure your production of structural insulated panels sips is efficient.  We’ll guide you through such things as material storage, inventory space requirements, physical space, equipment placement and labor requirements.

More on Design Services

 

  construction services


 

More About SIP Panels

More About SIP Shelters

More About SIP Houses

 

Request A Quote