Système de fabrication de panneaux PBS3000 universel SIP est qu'un champ exploité SIP panneau moule/presse.

Le système de construction de panneau SIP, (presse de moulage) sert à fabriquer le SIP les panneaux dans la construction de tout, des abris, maisons, écoles, cliniques, et de structures commerciales. Ce type de panneau SIP système de construction offre à toute personne impliquée dans la construction la possibilité de construire à l’aide de panneaux SIP. En particulier dans les pays où les panneaux SIP est indisponibles et que le constructeur ne peuvent pas se permettre d’expédier des panneaux SIP. Le PBS3000 est destiné à être une opération sur le terrain si le lourd fardeau et les contraintes d’avoir un “usine” ne sont pas nécessaires. Parce que les travaux de construction signifient mobilité aux différents chantiers, le PBS3000 est portable et facilement déplacé vers des emplacements différents selon les besoins.

construction SIP Panel

Au cœur du système de fabrication de panneau SIP est un panneau, appuyez sur et la mousse de polyuréthane de construction pour le noyau solide IADDIC SIH et peaux de MgO.

Voir le panneau manuel presse moule en Action

Domaine exploité SIP panneau Appuyez sur

Le PBS3000 est une machine robuste et capable qui peut être utilisée pour produire des panneaux SIP, là où ils sont le plus nécessaires, sur le chantier. C’est un changement très important dans la technologie de panneau SIP et abaisse le coût mais aussi réduit la barrière d’avoir besoin de coûteuses usines. Pour les opérations plus importantes ou pour la construction des panneaux exigeant des performances supérieures, le PBS3000 a automatisation optionnelle et pouvoir aider les fonctions.

Plus de flexibilité SIP panneau bâtiment

Si vous avez cherché panneaux SIP pour vos projets, vous savez ce qui est disponible: un produit disponible en limité des épaisseurs qui “tout le monde” produit et les constructeurs sont contraints d'utiliser. Nous avons changer cela en livrant une presse moule panneau souple pour répondre à vos exigences. Besoin des peaux plus épaisses ou plus minces ou plus épais ou plus minces structurelles carottes? Pas de problème, le PBS3000 est réglable! Le système produit à paroi fine ou épaisse paroi isolée panneaux allant de 1-1/2″ – 18″ épaisseur des carottes et reçoit des matériaux de peau jusqu'à 1-1/2″ épaisse. Cette gamme fait est parfait pour n’importe quel projet!

Get The Details on the PBS3000

SIP Panel Appuyez sur pbs3000

Partir ensemble jusqu'à des structures de panneau SIP dans 5 Étapes faciles

De l'installation de structures de panneau est assez simple. Tous nos systèmes sont construits avec la robustesse et l’élégance simple de jouer dans des endroits exigeants. Le PBS3000 ne nécessite pas un “usine” et peut être installé sur une surface de travail de niveau simple. Une fois sur la touche de fixer tout système de distribution automatisé ou de pouvoir aider les fonctionnalités et de la presse est prête à produire des panneaux. Cette installation prend n’importe où d’une à deux heures. Commencer à utiliser la presse pour produire des panneaux. L’étape finale est installer les panneaux. Épissures simples ajustement entre les panneaux et les panneaux sont vissés ensemble. Rien n’est plus rapide!

Taux de fabrication de panneaux de SIP

Peut produire des panneaux au taux de 1 à 5 panneaux / heure. Cela ne ressemble pas beaucoup, mais les panneaux, mais par rapport à la production 50 pieds carrés de mur avec poteaux, ou de briques et de blocs, ajout des surfaces intérieures, isolation, et joints de vapeur et de l'épargne est réalisé immédiatement. Ajoutant des systèmes de construction de panneau SIP de supplémentaire PBS3000 rapidement se multiplie au nombre de panneaux étant produit. Ajout des presses de moulage panneau additionnel ne nécessite pas ajout supplémentaire d’automatisation. Jusqu'à 10 Presses peuvent être ajoutés à l'aide d'un package unique automation. Chaque automatisme est calculé sur vos besoins spécifiques et prend en compte l’épaisseur de vos tableaux de bord et vos objectifs de production de panneau.

Définissant les unités multiples ou à proximité du travail site enable grand nombre de panneaux SIP à construire.

moule du panneau sip pour la fabrication du panneau de sip

 

Presses de panneau peuvent être configurés avec plusieurs options, dont le déploiement des stations de travail, mélange de minuteries avec alarmes, housses de froid et de distributeurs automatiques.

pbs 3000 appuyez sur panneau sip avec des options

Presses de panneau pour Construction de panneau SIP sont portables et peuvent produire un éventail de tailles et formes de panneau isolé. Utilitaire de composants comme les feuilles de toiture ondulée, appareils d'éclairage, et plomberie peut tous être ajouté dans les panneaux en les insérant dans les pressoirs de panneau avant l'assemblage.

 

Alors, quel est votre prochain SIP panneau Construction besoin?

Plus de détails sur les panneaux SIP

Plus d'infos sur Abris SIP

Plus d'infos sur SIP Maisons


 

Demande de soumission

PBS3000 Universal SIP Panel Manufacturing System is a field operated SIP Panel mold/press.

The SIP Panel building system, (mold press) is used to make SIP panels in the construction of everything from shelters, houses, schools, clinics, and commercial structures.  This type of SIP panel building system provides anyone involved in construction the opportunity to build using SIP Panels.  Especially those in countries where SIP Panels are unavailable and the builder can not afford to ship SIP Panels.  The PBS3000 is intended to be a field operation so the heavy burden and constraints of having a “factory” are not necessary.  Because construction work means mobility to different job sites, the PBS3000 is portable and easily moved to different locations as needed.

SIP Panel construction

At the core of the SIP Panel Manufacturing System is a panel press and the IADDIC SIH solid core polyurethane construction foam and MgO skins.

See The Manual Panel Press Mold in Action

Field Operated SIP Panel Press

The PBS3000 is a rugged and capable machine that can be used to produce SIP panels, where they are needed most, on the job site. This is a very important shift in SIP Panel technology and lowers the cost as well as reduces the barrier of needing expensive factories.  For larger operations or for the construction of panels requiring higher performance, the PBS3000 has optional automation and power assist functions.

More SIP Panel Building Flexibility

If you have searched for SIP panels for your projects, you know what is available: a product available in limited thicknesses that “everyone” produces and builders are forced to use.  We change that by delivering a panel mold press that is flexible to meet your requirements.  Need thicker or thinner skins or thicker or thinner structural cores?  No problem, the PBS3000 is adjustable!  The system produces thin wall or thick wall Insulated panels anywhere from 1-1/2″ – 18″ thick cores and receives skin materials up to 1-1/2″ thick.  This range makes is perfect for any project!

Get The Details on the PBS3000

SIP Panel Press pbs3000

From Set up to SIP Panel structures in 5 Easy Steps

From setup to panel structures is quite simple.  All of our systems are built with the rugged durability and simple elegance to perform in demanding locations.  The PBS3000 does not require a “factory” and can be set up on a simple level work surface. Once on the pad attach any automated dispensing systems or power assist features and the press is ready to produce panels. This setup takes anywhere from one to two hours.  Begin using the press to produce panels. The final step is installing the panels. Simple splices fit between the panels and the panels are screwed together. Nothing is quicker!

SIP Panel Manufacturing Rates

Panels can be produced at rates of 1 to 5 panels per hour.  This does not sound like much but panels but compared to producing 50 sq feet of wall with studs, or brick and block, adding interior surfaces, insulation, and vapor seals and the savings is immediately realized.  Adding additional PBS3000’s SIP Panel Building systems quickly multiplies to number of panels being produces.  Adding additional panel mold presses does not require adding additional automation.  Up to 10 presses can be added using a single automation package.  Each automation system is calculated on your specific production needs and  takes into account the thickness of your panels and your panel production goals.

Setting multiple units at or near the work site enable large numbers of SIP Panels to be built.

sip panel mold for sip panel manufacturing

 

 

Panel Presses can be configured with various options including roll out working stations, mixing timers with alarms, cold weather covers and automatic dispensers.

pbs 3000 sip panel press with options

Panel Presses for SIP Panel Construction are portable and can produce a range of Insulated Panel shapes and sizes.  Utility components like corrugated roofing sheets, electrical fixtures, and plumbing can all be added into the panels by inserting them into the panel press prior to assembly.

 

So what is your next SIP Panel Construction Need?

More About SIP Panels

More About SIP Shelters

More About SIP Houses

 

Request A Quote