Matériel SIP

Sélection de matériaux de SIP est au cœur de ce que nous faisons. Lors de la construction à l'échelle internationale, Il est important d'avoir des matériaux de construction qui sont économiques, durable, durable, et surtout structurelles. Pour cette raison, Nous avons concentré notre développement sur deux documents de principe; mousse de construction de qualité industrielle et magboard (panneaux de ciment oxyde de magnésium). Ces deux matériaux offre des avantages incroyables pour le constructeur et l'occupant tant. Il n’y a aucune autre sip matériaux de construction disponibles qui sont aussi forts et aussi bien isolant en ces deux matériaux. Lors de la construction de la structure de votre prochaine; s'agit-il d'un simple abri, sip Affordable homes, Église, clinique, ou immeuble commercial veillez à construire avec des panneaux isolés qui ont fait leurs preuves pour durer, et vous aide à que vous construisez une vitesse incroyable!

 

Mousse structurée

Plus précisément de polyuréthane mousse structurée est de loin le meilleur produit de bâtiment pour les structures d'utilitaires légers comme abris. La capacité structurelle de ce matériau de construction rend les structures incroyablement fortes et dure plusieurs dizaines d'années. Il est hautement isolant à R 6.5 par pouce, n'est pas affectée par les insectes et ne pourriront pas. Quoi de plus, Cette mousse est très condensée ce qui en fait le monde ’ matériaux de construction plus économiques s d’expédier. Nous avons plusieurs grades et densités de mousse disponible pour répondre aux exigences spécifiques d'application. Si vous avez besoin très structurale, haute isolation structures faites vraiment rapide, Il n’y a pas d’autre moyen de construire. En réalité, petits abris peuvent être faits en aussi peu que quelques heures et assez mousse s’inscrit dans un récipient pour produire presque 100 abris (selon la taille).

Détails de Construction structuraux mousse

matériel sip - mousse de construction


 

matériel sip ~ matériau de construction mgo oxyde de magnésium magboard

MgO – Magnésium Oxyde les panneaux de ciment

Magboard ou oxyde de magnésium est un minéral naturel extrait de la base des montagnes. Seulement récemment d'oxyde de magnésium a été formé dans les feuilles ou panneaux de ciment, mais il n'est pas une invention moderne. En fait, oxyde de magnésium est la colle qui cimente la grande muraille de Chine et est le matériau utilisé pour construire plusieurs des structures architecturales romaines encore debout aujourd'hui. Cependant; tout simplement parce que c'est vieux n ’ t signifie son bon! Mais pour prouver qu’il est, nous avons compilé une liste de plus de 25 Tests internationalement reconnus ces cartes conformes. Plus loin, ces cartes s'adapter à l'IBC (International Building Code) critères de construction.

mgoboard détails de la peau


 

Plus de détails sur les panneaux SIP

Plus d'infos sur Abris SIP

Plus d'infos sur SIP Maisons

 

Demande de soumission

SIP Material

SIP Material selection is at the heart of what we do.  When building internationally, it is important to have construction materials that are economical, durable, sustainable, and most importantly structural.  For this reason, we have focused our development on two principle materials; industrial grade construction foam and magboard (magnesium oxide cement boards).  These two materials offer incredible benefits to the builder and occupant alike.  There are no other sip construction materials readily available that are as strong and as well insulating as these two materials. When building your next structure; whether it is a simple shelter, affordable sip homes, church, clinic, or commercial building be sure to build with insulated panels that are proven to last, and helps you build incredibly fast!     

 

Structural foam 

More specifically polyurethane structural foam is by far the best building product for light duty structures like shelters.  The structural capability of this construction material makes incredibly strong structures and lasts many decades.  It is highly insulating at R 6.5 per inch, is unaffected by insects and will not rot.  What’s more, this structural foam is highly condensed making it one of the world’s most economical building materials to ship.  We have several grades and densities of foam available to meet specific application requirements.  If you need highly structural, highly insulated structures made really fast, there is no other way to build.  As a matter of fact, small shelters can be made in as little as a couple of hours and enough foam fits into a container to produce almost 100 shelters  (depending on size).

Structural Construction Foam Details

sip material - construction foam


 

sip material ~ construction material mgo magnesium oxide magboard

MgO – Magnesium Oxide Cement Boards

Magboard or Magnesium Oxide is a natural mineral mined from the base of mountains.  Only recently has magnesium oxide been formed into sheets or cement boards but it is not a modern invention.  As a matter of fact magnesium oxide is the glue that holds the Great Wall of China together and is the material used to construct many of the Roman architectural structures still standing today.  However; just because it is old doesn’t mean its good!  But to prove that it is we have compiled a listing of over 25 Internationally recognized tests these boards comply with. Further, these boards fit the IBC (International Building Code) criteria for construction.  

mgoboard Skin Details


 

More About SIP Panels

More About SIP Shelters

More About SIP Houses

 

Request A Quote