SIROTER la fabrication d’équipements

Vous cherchez une nouvelle façon de construire efficacement les coûts?

Essayez notre gamme d’équipement de fabrication de SIP utilisé pour la construction de panneaux SIP sur site:

Ces machines sont utilisées pour construire abordable, durable, et de longue durée des panneaux SIP pour: Logement abordable, Abris de secours d'urgence, Abris de secours en cas de catastrophe, Écoles, Cliniques, Bâtiments commerciaux et bien plus encore.

Processus de construction traditionnelle sont complexes, prendre beaucoup de main-d'œuvre qualifiée, implique des dizaines de produits, et sont coûteux à expédier... droite? Pas plus!

grue de construction


IADDIC est le seul fournisseur de matériel de fabrication de panneau SIP utilisé pour construire l’enveloppe du bâtiment complet pour presque typr de construction, presque partout dans le monde; sur le chantier, où vous profiter des avantages de la construction de structures abordables en utilisant les meilleurs produits de construction disponibles.

IADDIC supprime la complexité de la construction et accélère considérablement le processus de construction en réduisant le coût de la construction international.

 

Panneau SIP Système de Construction de bâtiment – PBS3000:

Un vrai Panneau SIP système mettant en vedette le site sip matériel comme le domaine exploité presse panneau SIP pour la fabrication de panneaux SIP utilisé pour construire de nombreux types de bâtiments y compris; SIP panneau logements et minces mur panneaux isolés structuraux gorgées de refuges d’urgence. Une alternative économique inférieure à l’expédition de panneaux préfabriqués, IADDIC sip équipement offre des années de service sans problème durable. Paquets d'automatisation sont disponibles pour améliorer la qualité et production.

PLUS D'INFOS SUR PBS3000

SIROTER la fabrication d’équipements - Mold Panel SIP Press


 

 

 

 

 

 

 

usine mondiale mobile de construction

Usine de Construction Mobile global (GMF):

La fabrique d'abri Mobile globale se connecte d'automatisation à le SBS4000 pour la construction d'un volume élevé de nombreuses structures. Le système est équipé avec les contrôles nécessaires pour maintenir la production en continu sur de longues périodes de temps et les systèmes de distribution.

Usine de Construction de panneau SIP Mobile global (GMF):

Compléter l’usine panneau SIP dans un conteneur d’expédition qui incorpore traditionnel que du procédé de fabrication traditionnel avec tout ce que vous devez construire des panneaux SIP de haute qualité pour les projets les plus exigeants. Presque n'importe quoi peut être construit à l'aide de panneaux SIP et l'usine du groupe GMF fait panneaux de construction possible n'importe où dans le monde.

Usines de bâtiment d'utilisation de Global Mobile spécifique:

Plusieurs “utilisation spécifique” usines sont disponibles pour la construction d'écoles, cliniques ou des bâtiments à usage spécifique. Cependant, le concept qui sous-tend toutes les usines de Mobile Global est le même: à fournir tout l’équipement nécessaire pour produire l’enveloppe du bâtiment plus économique possible. La GMF ’ s adresser tous les éléments nécessaires pour construire l'enveloppe du bâtiment complet y compris les systèmes de murs, systèmes de toiture isolée, cadrage, et garniture.


 

Plus de détails sur les panneaux SIP

Plus d'infos sur Abris SIP

Plus d'infos sur SIP Maisons

 

Demande de soumission

SIP Manufacturing Equipment

Looking for a new way to build cost effectively?

Try our line of SIP manufacturing equipment used for building SIP Panels on site:

These machines are used to build affordable, sustainable, and long lasting SIP Panels for: Affordable Housing, Emergency Relief Shelters, Disaster Relief Shelters, Schools, Clinics, Commercial Buildings and more.

Traditional building processes are complex, take lots of skilled labor, involves dozens of products, and are expensive to ship … right? Not anymore!

construction crane


IADDIC is the only supplier of SIP Panel manufacturing equipment used to build the complete building envelope for almost typr of construction, almost anywhere in the world; on the job site, where you reap the benefits of building affordable structures using the best construction products available.

IADDIC removes the complexity of construction and dramatically speeds up the building process by reducing the cost of international construction.

 

SIP Panel Building Construction System – PBS3000:

A true SIP Panel system featuring on site sip equipment like the field operated SIP Panel Press for the fabrication of SIP Panels used to construct many building types including; SIP Panel housing and thin wall structural insulated panels sips for emergency shelters. A lower cost alternative to shipping prefabricated panels, IADDIC sip equipment offers years of durable trouble free service. Automation packages are available to improve production output and quality.

MORE ABOUT PBS3000

SIP Manufacturing Equipment - SIP Panel Mold Press


 

 

 

 

 

 

 

global mobile construction factory

Global Mobile Construction Factory (GMF):

The Global Mobile Shelter Factory connects automation to the SBS4000 for high volume building of many structures. The system is equipped with the dispensing systems and controls needed to maintain continuous production over longer periods of time.

Global Mobile SIP Panel Construction Factory (GMF):

Complete SIP Panel factory in a shipping container that incorporates traditional the traditional manufacturing process featuring everything you need to construct high-quality SIP Panels for the most demanding projects. Almost anything can be built using SIP Panels and the GMF Panel Factory makes building panels possible anywhere in the world.

Global Mobile Specific Use Building Factories:

Multiple “specific use” factories are available for the construction of schools, clinics or specific use buildings. However the concept behind all of the Global Mobile Factories is the same: to provide everything needed to produce the most economical building envelope possible. The GMF’s address everything needed to construct the complete building envelope including wall systems, insulated roofing systems, framing, and trim.


 

More About SIP Panels

More About SIP Shelters

More About SIP Houses

 

Request A Quote