Bâtiments modulaires temporaires

posté par:

Bâtiments temporaires sont conçues pour une variété d’utilisations, mais aucun plus graves que ceux utilisés comme abris in une catastrophe. Assurer que nous les voyons en usage dans les écoles et les bâtiments d’entreposage et même temporaire du logement comme maison de main-d'œuvre pour bâtiments provisoires jouent un rôle important dans la vie quotidienne. Le défi pour le fabricant bâtiment provisoire si cherchant à concevoir des bâtiments qui soient efficaces et applicables dans un large éventail d’utilisations. Nous, cependant; ont choisi une voie légèrement différente. Notre focalisation sur un abri de secours en cas de catastrophe et le logement à faible coût abordable ont permis de nous concentrer sur les bâtiments temporaires avec un œil sur eux la transition vers permanente. La raison est assez simple: structures temporaires nécessaires pour une victime en cas de catastrophe pour survivre deviennent souvent la seule chose qu'ils ont à vivre pendant des années, peut-être jamais.

Le bâtiment pas temporaire

Une chose est certaine: développement d'une solution temporaire qui est conduit vraiment temporaires à des choses comme des tentes qui ne durent pas très longtemps à tous. Par conséquent, ils correspondent à la définition de temporaire. Mais quand besoin temporaire survivre à la vie de la structure alors qu'est-ce? Les gens sont vulnérables. Cependant; de l'autre côté du spectre est trop il. Offrir des structures permanentes ou bâtiment préfabriqué qui sont beaucoup trop coûteux à réparer chose comme les catastrophes et bien que bon intentionné suffit d'ajouter des coûts énormes qui ne peuvent pas être soutenues.

Le bâtiment de remplacement

Nous espérons que ce que nous avons fait, c'est un équilibre. Nous avons souvent parlé de cet équilibre; celle entre le temporaire et permanent des structures et constamment chercher des moyens pour y parvenir. Pour compliquer nos efforts nous avons également examiné la nécessité de fournir des structures en quantités écrasantes. Sinon, comment peut-on le service une catastrophe si vous n'êtes pas en mesure de fournir pour les masses? Une de nos conclusions, puis nous a conduit à envisager une alternative. Et si nous pouvions livrer un bâtiment permanent au prix d'une véritable solution temporaire (c'est à dire. tentes). Que pourrait-il ressembler? Eh bien, nous ne sommes pas 100 pour cent là, mais nous avons fait de grands progrès au cours des années, et la solution réside dans la livraison d'un produit de base qui n'est pas souvent considéré comme un bâtiment temporaire viable.

Le “Maison de la mousse”

Nos premières incursions dans cette quête nous a amenés à développer des produits à l'aide mousses. Nous ne sommes pas les premiers à le faire. En fait, plus la mousse est utilisé dans la construction de votre maison, vous réalisez. Ne parlaient pas la mousse molle comme les trucs sous vous dirigez, nous parlons de mousses de qualité industrielle utilisés dans la construction. L'un des grands avantages de ce matériau est qu'il est un produit relativement peu coûteux et disponible en très grandes quantités. Parce que nous nous sentions une solution des produits de base était “la” cette solution semblait correspondre à la facture. D'où, nous avons développé une série de structures monolithiques qui sont mousse seuls bâtiments. Il est assez étonnant de voir combien forte ces édifices sont et ils tiennent toujours aujourd'hui. Le “maison de la mousse” est destiné à la construction rapide. Il n'y a rien d'autre dans le monde, que nous avons trouvé qui offre la vitesse de construction en mousse; mélanger, Versez, attendre. Dans environ une heure, vous aurez une étonnamment forte, abri de longue durée. Non seulement que, est insectes et résistant à la pourriture, et à peu près impossible de tomber en morceaux (Il ’ s n'oubliez pas tous une seule pièce – rien à tomber ou se séparer) et des moyens étant modulaire, vous pouvez accrocher plusieurs ensemble.

Puis vint le panneau SIP sur le terrain Construit

Aussi grand que la maison de mousse est que nous voulions encore. Nous voulions plus de flexibilité, plus d'équilibre entre temporaire et permanente. La vérité est, une fois que vous construisez la structure monolithique, même si elle est relativement légère dans la mesure où les bâtiments sont concernés, il est encore une pièce. Il peut être déplacé et amené aux bénéficiaires parcelle permanente des terres après une catastrophe, mais il était mieux si elle a été construite où il allait rester. Si, coller à la vision des produits de base, coller avec mousses structurelles, coller avec l'idée qu'un bâtiment temporaire n'a pas besoin d'être fragile, nous avons emprunté hors de construction classique et ajouté une touche. Vous ne pouvez pas être au courant, mais les panneaux SIP sont un type de construction utilisé aux États-Unis depuis les années 1950 (ce est 65 il y a des années). Ils sont une méthode de construction rapide qui utilise de grands panneaux pour construire le mur et le toit. Les panneaux ont une surface intérieure et une surface extérieure et deviner ce que; un noyau en mousse. Devenu bien versé dans la mousse, nous savions que ce serait assez facile à miniaturiser ce que nous faisions et fabriquer des panneaux.

Comment cela at-il améliorer ce que nous travaillons sur la réalisation? Simple, elle a ajouté trois choses:

  1. Panneaux SIP sont faciles à démonter afin qu'ils amélioraient la définition de la structure temporaire. Cela signifie bâtiment temporaire peut être descendu beaucoup plus facile.
  2. Ils sont beaucoup plus forts que la structure monolithique due en grande partie à l'intérieur et en dehors de peaux sur le panneau SIP afin qu'ils durer beaucoup plus longtemps.
  3. Ils offrent la possibilité de faire beaucoup “autre” les types de bâtiments. les panneaux SIP peuvent être reliés entre eux, non seulement pour faire des abris, mais le logement abordable écoles, cliniques, et le logement abordable.

Donc ce qui est différent?

Simple! Bien que les panneaux SIP sont facilement disponibles aux Etats-Unis, Canada, et de nombreuses parties de l'Europe, ils ne peuvent pas être expédiés abordable. Beaucoup ont essayé mais ils prennent tout simplement trop de place. Si, nous avons misé sur notre expérience avec des mousses et de notre “domaine” construite produits mentalité et avons décidé de rendre possible de construire avec des panneaux SIP partout dans le monde. Voici comment le appuyez sur le terrain de construction gorgée a vu le jour. Non seulement cela, mais les panneaux de sip sont construits dans un nombre limité de tailles. Cela signifie une taille (d'accord, deux ou trois tailles) se adapte à tous. Eh bien pas si vite. Il n'y a aucune raison d'un abri ou petite structure doit être construite en utilisant des panneaux sip qui sont 4-1/2 ou 6-1/2 pouces d'épaisseur. Ceci est exagéré. Nous avons donc fait notre presse panneau SIP universellement réglable pour adapter à une large gamme d'applications de sorte qu'une mince gorgée de paroi, ou une gorgée de paroi épaisse, ou toute gorgée d'épaisseur est maintenant disponible. Où? Ne importe où!

 

Richard Grabowski
Abris et le logement convenable sont plus que de simples produits; ils fournissent la sécurité, permettre le développement durable, unir les familles, et aider à établir des communautés stables. Notre but à IADDIC est d’apporter le meilleur de la technologie, au moindre coût, dans le volume le plus élevé, nous pouvons en effet abordable pour logements abordables.
Richard Grabowski sur FacebookRichard Grabowski sur GoogleRichard Grabowski sur LinkedinRichard Grabowski sur PinterestRichard Grabowski sur Twitter
0

Modular Temporary Buildings

Temporary Buildings are constructed for a variety of uses but none more serious than those used as shelters in a disaster.  Sure we see them in use as schools and storage buildings and even temporary housing like workforce house so temporary buildings play an important role in everyday life.  The challenge for the temporary building manufacturer if trying to design buildings that are effective and applicable across a wide range of uses. We, however; have chosen a slightly different path.  Our focus on disaster relief shelter and low cost affordable housing have allowed us to focus on temporary buildings with an eye on transitioning them to permanent. The reason is quite simple:  temporary structures needed for a disaster victim to survive often become the only thing they have to live in for years, maybe ever.  

The not so temporary building

One thing is for certain: developing a temporary solution that is truly temporary leads to things like tents that do not last very long at all.  Hence they fit within the definition of temporary.  But when temporary need outlast the life of the structure then what?  People are left vulnerable.  However; on the other side of the spectrum is overdoing it.  Delivering permanent structures or prefabricated building that are much too expensive to service thing like disasters and although good intentioned just add tremendous costs that can not be sustained.

The alternative building 

We hope that what we have done is strike a balance.  We have often talked about this balance; the one between temporary and permanent structures and constantly look for ways to achieve it.  To complicate our efforts we also looked at the need to deliver structures in overwhelming quantities.  How else does one service a disaster if you are not able to provide for the masses?  One of our conclusions then led us to consider an alternative.  What if we could deliver a permanent building at the price of a truly temporary solution (i.e. tents).  What might that look like?  Well we are not 100 percent there but we have made great strides over the years and the solution lies in delivering a commodity product that is not often thought of as a viable temporary building.  

The “Foam Home”

Our first forays into this quest led us to develop products using foams.  We’re not the first ones to do this.  As a matter of fact more foam is in use in the construction of your home then you realise.  Were not talking about the soft foam like the stuff under you head, we’re talking about industrial grade foams used in construction.  One of the great advantages of this material is that it is a relatively inexpensive product and is available in very large quantities.  Because we felt a commodity solution was “the” solution this seemed to fit the bill.  Hence, we developed a series of monolithic structures that are foam only buildings.  It is pretty amazing how strong those building are and they still stand today.  The “foam home” is meant for rapid construction.  There is nothing else in the world, that we found that offers the speed of construction as foam; mix, pour, wait.  In about an hour you’ll have an amazingly strong, long lasting shelter.  Not only that, is insect and rot resistant, and just about impossible to fall apart (it’s all one piece remember – nothing to fall off or come apart) and being modular means you can hook several together.

Then came the Field Built SIP Panel

As great as the foam home is we still wanted more.  We wanted more flexibility, more balance between temporary and permanent. Truth is, once you build the monolithic structure, although it is relatively light as far as buildings are concerned, it is still one piece.  It can be moved and taken to the recipients permanent plot of land after a disaster but it was best if it was built where it was going to stay.  So, sticking to the commodity vision, sticking with structural foams, sticking with the idea that a temporary building does not need to be flimsy, we borrowed off of conventional construction and added a twist.  You may not be aware but SIP Panels are a type of construction used in the US since the 1950’s (that’s 65 years ago).  They are a rapid building method that uses large panels to construct the wall and the roof.  The panels have an inside surface and an outside surface and guess what; a foam core.  Having become well versed in foam we knew it would be quite easy to miniaturize what we were doing and make panels.  

How did this improve what we are working on achieving?  Simple, it added three things:  

  1. SIP Panels are easy to disassemble so they improved the temporary definition of the structure.  This means temporary building can be taken down much easier.
  2. They are much stronger than the monolithic structure due in large part to the inside and outside skins on the SIP panel so they would last much longer.
  3. They provide the opportunity to make many “other” types of buildings.  SIP panels can be connected together to not only make shelters but  affordable housing schools, clinics, and affordable housing.

So what’s different?

Simple!  Although SIP Panels are readily available in the USA, Canada, and many parts of Europe, they can not be shipped affordably.  Many have tried but they simply take up too much space.  So, we leveraged our experience with foams and our “field” built commodity mentality and decided we would make it possible to build with sip panels anywhere in the world.  This is how the field build sip press came into existence.  Not only that but sip panels are built in a limited number of sizes.  This means one size (ok, two or three sizes) fits all.  Well not so fast.  There is no reason a shelter or small structure needs to be built using sip panels that are 4-1/2 or 6-1/2 inches thick.  This is overkill.  So we made our SIP panel press universally adjustable to fit a wide range of applications so a thin wall sip, or a thick wall sip, or any thickness sip is now available. Where? Anywhere!

 

Richard Grabowski
Adequate housing and shelters are more than just products; they provide security, enable sustainable development, unite families, and help establish stable communities. Our focus at IADDIC is to bring the best technology, at the lowest cost, in the highest volume we can to make affordable housing indeed affordable.
Richard Grabowski on FacebookRichard Grabowski on GoogleRichard Grabowski on LinkedinRichard Grabowski on PinterestRichard Grabowski on Twitter
0

You must be logged in to post a comment.