usine de panneaux SIP mobiles gobal usine mobilesUsine mobile pour SIP panneau fabrication

Les usines de Mobile Global sont fabriques conteneurisées permettant une meilleure répétabilité et de vitesse dans la construction de panneaux SIP pour abris, maisons, écoles, et de structures commerciales. Le usines de sur-mesure inclure tous les éléments nécessaires pour construire les panneaux SIP, pour toiture, et le cadrage sur le site. Les usines mobiles mondiaux sont un ensemble robuste de systèmes qui se déplacent de chantier à chantier permettant la création d'abris, maisons, écoles, ou d'autres structures à des taux de construction autant que 6 fois plus rapide que les méthodes manuelles.

construction cpability

Global Mobile usines viennent dans des configurations standard ou peuvent être adaptés à vos besoins spécifiques. La taille et le nombre d'unités à construire finalement déterminent ce à quoi ressemble votre usine particulière. En général GMF peut être équipée de DuraMolds utilisé à l'extérieur de l'usine pour la construction de l'abri ou construits dans des moules de panneau pour la création de panneaux SIP. En outre; l'ensemble enveloppe du bâtiment est géré avec des cadrages et des usines de toiture.

Dans l'ensemble Global des usines mobiles offrent des coûts inférieurs de construction | Vitesse de Construction supérieure | Meilleurs matériaux (conforme aux normes)

Pourquoi utiliser une usine Mobile Global?

maison gorgée faite dans l'usine mobile mondial

Un Mobile mondial usine met les outils et les documents où ils sont nécessaires, sur le chantier!. Un Mobile mondial usine réduit les coûts: Aucun bâtiment fixe, Énormes économies sur le transport et la logistique. Permet de personnaliser facilement sur le chantier et de panneaux non manquant ni de pièces: Faire ce que vous avez besoin quand vous en avez besoin. La façon la plus abordable pour construire la plus belle, les plus durables, les plus maisons éconergétiques. En service depuis les années 1950

FMV avec l'automatisation

S'assurer que l'enveloppe du bâtiment complet s'adresse, IADDIC offre également une toiture et l'encadrement ou l'usine de voyage. Ces usines complimentent la GMF SIP Panel Factory pour une capacité presque illimitée de bâtiment.

Toiture de GMF et usines de cadrage

 

 

usine de toiture et de l'usine d'encadrement

 

Usines mobiles mondiaux spécialisés

École de GMF Factory

Solide et Durable | Long Lasting intérieur et extérieur | Code des matériaux conformes

Coffre fort | Résistant à la flamme | Résistant à la moisissure | Confortable | Haute isolation | Au calme | Bien éclairé – Éclairage à LED longue durée | Grandes fenêtres | Fans de circulation

Prêt à l'emploi | Ardoises peintes | Bancs

Petites et les grandes écoles, selon les besoins

usine de l'école

 

Mobile mondial Shelter usine

usine de logement

 

 

Pour plus d'informations sur l'usine de Mobile mondial, veuillez nous contacter concernant vos besoins spécifiques. Chaque usine est conçue pour les spécifications du client et sur-mesure. Ce ne sont pas des articles en stock.

 

Plus de détails sur les panneaux SIP

Plus d'infos sur Abris SIP

Plus d'infos sur SIP Maisons

 

Demande de soumission

mobile factory gobal mobile SIP Panel factoryMobile Factory for SIP Panel Manufacturing 

The Global Mobile Factories are containerized factories allowing for enhanced repeatability and speed in the construction of SIP Panels for shelters, houses, schools, and commercial structures.  The custom built factories include everything needed to construct the SIP Panels, roofing, and framing on site. The Global Mobile Factories are a rugged set of systems that travel from job site to job site enabling the creation of shelters, houses, schools, or other structures at construction rates as much as 6 times faster than manual methods.

construction cpability

Global Mobile Factories come in standard configurations or can be tailored to your specific needs.  The size and number of units to be constructed ultimately determine what your particular factory looks like.  In general GMF’s can be equipped with DuraMolds used externally of the factory for shelter construction or built in panel molds for the creation of SIP Panels. In addition; the overall building envelope is handled with the framing and roofing factories.

Overall Global Mobile Factories offer Lower Building Costs | Higher Construction Speed | Better Materials (standards compliant)

Why use a Global Mobile Factory?

sip house made in global mobile factory

A Global Mobile Factory puts the tools and material where they are needed, on the job site!. A Global Mobile Factory reduces costs: No Fixed Buildings, Extremely Large Cost Savings on Transportation and Logistics. Allows for easy customization on the job site and No Missing panels or parts: Make what you need when you need it. The most affordable way to build the most beautiful, the most durable, the most energy efficient homes.  In use since the 1950’s 

GMF with automation

 To Ensure the complete building envelope is addressed, IADDIC also offers a roofing and framing or Trip factory.  These factories compliment the GMF SIP Panel Factory for a nearly unlimited building capability.

GMF Roofing and Framing Factories

 

 

roofing factory and framing factory

 

Specialty Global Mobile Factories

GMF School Factory

Strong and Durable | Long Lasting Interior and Exterior | Code Compliant Materials

Safe | Flame Resistant | Mold and Mildew Resistant | Comfortable | Highly Insulated | Quiet | Well Lit – Long Lasting LED Lighting | Large Windows | Circulating Fans

Ready for use | Painted Chalkboards | Benches

Larger and Smaller Schools as needed

school factory

 

Global Mobile Shelter Factory

shelter factory

 

 

For more information about the Global Mobile Factory please contact us regarding your specific requirements.  Each factory is designed to customer specifications and custom built.  These are not stock items.

 

More About SIP Panels

More About SIP Shelters

More About SIP Houses

 

Request A Quote