Fiches MgO | Une solution de l'extérieur du bâtiment

posté par:

Y at-il une telle chose comme un matériau de construction internationale? Peut Être! Le béton est disponible dans beaucoup d’endroits. Mais laisse aller retour dans le temps; chemin du retour. Il y a quelques structures reconnues au niveau international qui utilisent un matériau qui peut avoir un impact profond sur la construction moderne. Ce matériau est un matériau ancien et il est la colle qui tient la Grande Muraille de Chine ensemble, ainsi que dans le ciment était qui a fait les structures romaines de manière imperméable à temps. Ce matériau est connu sous le nom MgO (l'oxyde de magnésium).

Ce qui est formidable à propos de MgO?

  • En tant que matériau de construction oxyde de magnésium a plusieurs avantages distincts. Il a quelques fonctionnalités impressionnantes qui nous abrégeons ci-dessous, mais laisse clairement une chose. feuilles MgO sont souvent confondus avec des feuilles de ciment (comme Conseil Hardy) mais il ne est rien comme des feuilles de ciment. les feuilles de ciment fissure, sont cassants, absorber l'eau, ne aiment pas la flamme, n'a pas de valeur isolante, et est extrêmement lourde. des feuilles d'oxyde de magnésium, d'autre part, sont:
  • Structurellement Stable (l'un des quelques similitudes à cimenter)
  • Naturellement ignifuge faisant construire plus sûr
  • Non cassants feuilles de fabrication MgO facile à fixer à l'aide de vis ou de clous
  • Isolant (bien mince et offre de petites quantités de valeur isolante, il est important que le monde tente de devenir plus économes en énergie)
  • Le Matériel respire (ce qui signifie pas de pare-vapeur est nécessaire lors de l'installation
  • Absorbe l'eau (également une similitude de cimenter) mais parce qu'il respire dessèche et ne se effondrera pas lorsqu'il est mouillé
  • Beaucoup plus léger que les feuilles concrets de taille similaire

EST MgO Safe?

Par tous les comptes, à partir de tous les résultats des tests, nous avons vu que la réponse est oui. En réalité, magnésium est le principal ingrédient qui constitue feuilles d'oxyde de magnésium. Le magnésium comme vous le savez peut aussi les matériaux de base dans les produits médicaux comme le lait de Magnésie qui est utilisé pour traiter les symptômes causés par trop d'acide gastrique tels que les brûlures d'estomac, estomac retourné, ou indigestion.

Comment structurelle sont des feuilles de MgO?

Nous serons heureux de vous montrer les résultats des tests pour révéler exactement comment ils sont forts. Ils ont une grande capacité de force portante et débourbage charge. Pour donner un exemple relatif, lorsqu'il est configuré en tant que Panneau SIP une 4′ X 8″ X 4-1 / 4″ panneau supporte jusqu'à 5 VUS. Ceci est un exemple de cours et les résultats réels peuvent être acquis en nous contactant pour une proposition de projet

Que pouvez-vous faire avec les feuilles MgO?

Ils peuvent être utilisés tout comme vous contreplaqué ou d'autres matériaux de bâches. Ils peuvent être cloués ou vissés aux poteaux et collés avec des adhésifs. Pour nous, nous les recommandons comme la peau à l'intérieur et à l'extérieur de SIP panneaux. Leurs propriétés physiques rendent idéales à cet effet et lorsqu'il est utilisé comme peaux sur panneaux SIP ils apportent deux plus d'avantages.

  • Ils ne pourrissent pas comme OSB ou de contreplaqué
  • Ils ont une surface assez lisse.

Le fait qu'ils ne pourrissent pas doit être un avantage évident, Mais les moyens la surface lisse des matériaux de bâches supplémentaires comme les cloisons sèches ne sont pas nécessaires pour terminer à l'intérieur d'une chambre. Les coutures peuvent être collées et poncées comme les cloisons sèches. La plupart des fabricants qui fabriquent des panneaux SIP utilisent des feuilles de panneaux OSB. Le défi est les besoins intérieurs d'être munis de plaques de plâtre, puis fini ainsi d'ajouter à la charge de la construction avec panneaux OSB SIP.

Qu'est-ce que IADDIC ferai avec eux?

Nous fournissons les draps MgO comme habillage pour la création de panneaux SIP. Notre équipement de construction utilisé pour fabriquer des panneaux SIP maintient le matériau en rythme tandis que le noyau est rempli de mousse structurelle. Ensemble, la mousse structurelle et le MGO produire des panneaux structuralement isolés extrêmement forts utilisés pour la construction de tout, de catastrophe abri releief, petites maisons, Villas, écoles, cliniques, bâtiments commerciaux et plus.

Richard Grabowski
Abris et le logement convenable sont plus que de simples produits; ils fournissent la sécurité, permettre le développement durable, unir les familles, et aider à établir des communautés stables. Notre but à IADDIC est d’apporter le meilleur de la technologie, au moindre coût, dans le volume le plus élevé, nous pouvons en effet abordable pour logements abordables.
Richard Grabowski sur FacebookRichard Grabowski sur GoogleRichard Grabowski sur LinkedinRichard Grabowski sur PinterestRichard Grabowski sur Twitter
0

MgO Sheets | A Building Solution from the Outside

Posted by:

Is there such a thing as an International Construction Material? Maybe! Concrete is available in a lot of places. But lets go back in time; way back. There are a couple of internationally recognised structures that use a material that can have a profound impact on modern construction. This material is an ancient material and it is the glue that holds the Great Wall of China together as well as was in the cement that made the roman structures so impervious to time. This material is known as MgO (magnesium oxide).

What’s so great about MgO?

  • As a building material magnesium oxide has several distinct advantages. It has quite a few impressive features which we’ll abbreviate below but lets be clear about one thing. MgO sheets are often confused with cement sheets (like Hardy Board) but it s nothing like cement sheets. Cement sheets crack, are brittle, absorb water, do not like flame, has no insulating value, and is extremely heavy. Magnesium oxide sheets on the other hand are:
  • Structurally Stable (one of the few similarities to cement)
  • Naturally flame resistant making building safer
  • Non Brittle making MgO sheets easy to fasten using screws or nails
  • Insulating (although thin and offers small amounts of insulating value it is important as the world tries to become more energy efficient)
  • The Material Breathes (which means no vapor barrier is required when installing
  • Absorbs water (also a similarity to cement) but because it breathes it dries out and will not crumble when wet
  • Much lighter than concrete sheets of similar size

IS Mgo Safe?

By all accounts, as of all the test results we have seen the answer is yes. As a matter of fact, magnesium is the main ingredient that makes up magnesium oxide sheets. Magnesium as you may know is also the base materials in the medical products like Milk of Magnesia which is used used to treat symptoms caused by too much stomach acid such as heartburn, upset stomach, or indigestion.

How structural are MgO sheets?

We’ll be glad to show you the test results to reveal exactly how strong they are. They have great racking strength and load bearing capabilities. To give a relative example, when configured as a SIP Panel one 4′ X 8″ X 4-1/4″ panel will support up to 5 SUV’s. This is an example of course and the actual results can be acquired by contacting us for a project proposal

What can you do with Mgo Sheets?

They can be used much like you would plywood or other sheeting materials. They can be nailed or screwed to studs and bonded with adhesives. For us we recommend them as the inside and outside skins to SIP Panels. Their physical properties make them ideal for this purpose and when used as skins on SIP Panels they bring two more benefits.

  • They do not rot like OSB or plywood
  • They have a fairly smooth surface.

The fact that they do not rot should be an obvious benefit, but the smooth surface means additional sheeting materials like drywall are not needed to finish out the inside of a room. The seams can be taped and sanded just like drywall. Most manufacturers who manufacture SIP Panels use OSB sheets. The challenge is the interior needs to be fitted with drywall and then finished thus adding to the expense of building with OSB SIP Panels.

What does IADDIC Make with Them?

We provide MgO sheets as the skin for the creation of SIP Panels. Our construction equipment used to make SIP Panels holds the material in pace while the core is filled with structural foam. Together the structural foam and the MGO produce incredibly strong structurally insulated panels used for the building of everything from disaster releief shelter, small houses, villas, schools, clinics, commercial building and more.

0