International Matériaux de construction | Une solution de l'intérieur

posté par:

International de matériaux de construction vient dans de nombreuses variétés de l'utilisation de matériaux de construction traditionnels à l'utilisation de matériaux de construction ultra modernes. Mais laisse le visage, des solutions de logement ultra modernes sont en dehors de la gamme de prix abordable pour beaucoup de gens et la plupart des matériaux de construction traditionnels sont en baisse dans la catégorie obsolètes car elles sont sujettes à des défaillances (comme le béton en Haïti) ou inefficaces en termes d'efficacité énergétique (comme des briques et des blocs). Donc, le déverrouillage d'un produit de base quelque part au milieu est essentiel pour améliorer la qualité du logement et de la disponibilité de logements à travers le monde.

Il est un matériau de construction alternatif?

La réponse à la reconnaissance de ce nouveau matériau (que je vais décrire ci-dessous) peut résider dans le fait qu'il ne est pas tout à fait nouvelle. Au contraire, il tombe dans la catégorie des généralement peu familiers à beaucoup. Le matériau dont je parle est mousse structurelle. Il suffit de mentionner la mousse structurelle fait trois choses.

  • Première certaines personnes se souviennent lorsque la mousse isolante contient du formaldéhyde. Un très mauvais produit chimique qui a été utilisé dans le processus de fabrication de la mousse.
  • Deuxièmement, les gens portent généralement le mot mousse à quelque chose plutôt molle. Ce qui est réalisé est la mousse est utilisée comme bouclier thermique sur les véhicules qui réintègrent de l'espace (la navette spatiale).
  • Enfin, mousse structurelle est à l'intérieur de choses. les gens ne voient pas. Tout comme Intel publicité “ce est ce qui est à l'intérieur” de même avec de la mousse structurelle.

Alors, quelle est la gamme de produits fabriqués avec de la mousse structurelle? Beaucoup! revêtements de sol modernes qui ressemblent à grain du bois sont en mousse planches, balustres (une rampe est une rampe supporté par des balustres, en particulier un parapet ornement sur un balcon, pont, ou d'une terrasse), colonnes, feuilles paroi d'isolation (l'étoffe bleue disponible dans les magasins de bricolage), colonnes décoratives, des murs et des toits entiers entiers, panneaux de toit métallique sur l'extérieur, etc.… la liste est longue. Donc, les chances sont que vous avez été touchés par la mousse structurelle dans une très bonne façon. Soit un bâtiment avait l'air bien, était chaud en hiver ou la fraîcheur en été, ou était très calme. En quelque sorte, si vous vivez en Amérique, Canada, ou en Europe que vous avez touché, vu, ou ont été touchés par la construction faits avec de la mousse à travers. Cependant; comme je le mentionnais, la mousse est presque toujours à l'intérieur. Il est presque toujours couvert par le stuc, tissu, plastique, métal ou d'autres matériaux de construction pour lui donner l'aspect et la convivialité de “l'original”.

Pourquoi voudriez-entreprises utilisent mousse Construction?

Il existe une raison pour laquelle ce matériau est utilisé. Il est peu coûteux. Une colonne en mousse offre la même capacité que celle de la structure en béton, mais nécessite une fraction de l'énergie à produire et est beaucoup plus léger. Briquet signifie qu'il était plus facile à transporter et à installer faisant le transport et de manutention beaucoup plus petite, donc moins coûteux aussi. Ainsi, les architectes et les constructeurs vous a donné quelque chose de grand et vous ne le savent même pas.

Comme une question de fait à quand remonte la dernière fois que vous avez entendu parler d'un bâtiment en panneaux SIP se effondrer. moi personnellement, la réponse ne est jamais. Cependant, vous pouvez dire la même chose pour les bâtiments de briques ou de bâtiments de ciment. Ne oubliez pas Haïti? Les chances sont que vous avez pas entendu parler d'une telle calamité, car certaines mousses de construction ont une autre caractéristique importante. Ils sont comme de la colle quand coulé (oui mousse de polyuréthanne est un liquide avant qu'il ne soit une mousse) ils écument et quand ils écument ils se lient tout ensemble. Une caractéristique souvent exprimé lors de l'obtention d'une vieille maison isolée avec coup dans la mousse est qu'il tiendra la maison ensemble. Oui, en effet! Il colle tout ensemble.

Est-Foam Construction d'un matériau de construction internationale?

Par tous les moyens oui! Pendant longtemps maintenant la construction de mousse a été disponible à travers l'Asie en Amérique du Sud, Amérique Du Nord, L'Europe, Russie, Afrique…bien peu partout. Mais il a toujours été dans les mains des grandes entreprises qui traitent les matières dans les grandes usines. Jusqu'à maintenant! Nous mettons ce matériau de construction étonnante dans les mains des constructeurs à travers le monde. L'utilisation la plus efficace de la mousse est comme le noyau de panneaux SIP et nous fournissons les outils et l'équipement pour les rendre. En bref, nous avons éliminé la nécessité de l'usine et de faire champ opérions Panel SIP presses pour la construction de structures de abris à opulente logement, Villas, écoles, et de plus. Oui, ce est le matériau au milieu. Il est à l'intérieur tout ce qui est fait et il est entre les anciennes traditions inefficaces les matériaux et les nouveaux ultra modernes. Est-il pas temps que vous avez construit avec l'un des plus efficaces au monde et matériaux de construction efficaces?

Richard Grabowski
Abris et le logement convenable sont plus que de simples produits; ils fournissent la sécurité, permettre le développement durable, unir les familles, et aider à établir des communautés stables. Notre but à IADDIC est d’apporter le meilleur de la technologie, au moindre coût, dans le volume le plus élevé, nous pouvons en effet abordable pour logements abordables.
Richard Grabowski sur FacebookRichard Grabowski sur GoogleRichard Grabowski sur LinkedinRichard Grabowski sur PinterestRichard Grabowski sur Twitter
0

International Construction Material | A Solution from the Inside

International Construction Material comes in many varieties from the use of traditional building materials to the use of ultra modern construction materials.  But lets face it, ultra modern housing solutions are outside the affordable range for many people and the many of the traditional building materials are falling into the obsolete category because they are prone to failures (like the concrete in Haiti) or inefficient in terms of energy efficiency (like bricks and block).  So unlocking a commodity product somewhere in the middle is vital to improving the quality of housing and the availability of housing across the globe.  

Is There an Alternative Building Material?

The answer to recognizing this new material (which I will describe below) may lie in the fact that it is not all that new.  Rather it falls in the category of generally unfamiliar to many.  The material I refer to is structural foam. Just mentioning structural foam does three things.  

  • First some people remember when insulating foam contained formaldehyde.  A very bad chemical that was used in the foam making process.  
  • Secondly, people generally relate the word foam to something rather soft.  What isn’t realized is foam is used as the heat shield on the vehicles that re-enter from outer space (the space shuttle).
  • Lastly, structural foam is on the inside of things.  people do not see it.  Much like Intel advertizing “it’s what’s inside” so too with structural foam.

So what is the range of products made with structural foam?  A lot!  Modern flooring materials that resemble wood grain are foam planks, balusters (a balustrade is a railing supported by balusters, especially an ornamental parapet on a balcony, bridge, or terrace), columns, wall insulating sheets  (the blue stuff available at DIY stores), decorative columns, entire walls and entire roofs, roof panels with metal on the outside, etc… the list goes on.  So chances are you have been impacted by structural foam in a very good way.  Either a building looked good, was warm in winter or cool in summer, or was very quiet.  In some way, if you live in America, Canada, or Europe you have touched, seen, or been impacted by building made with foam throughout.  However; as I mentioned, the foam was almost always on the inside.  It is almost always covered by stucco, fabric, plastic, metal or some other construction material to give it the look and feel of “the original”.

Why Would Companies Use Construction Foam?

There is a reason this material is used.  It is inexpensive.  A column made from foam offers much the same structural capability as that from concrete but requires a fraction of the energy to produce and is much lighter. Lighter means it was easier to transport and install making the transport and handling equipment much smaller, hence less expensive also. So the architects and builders gave you something great and you didn’t even know it.  

As a matter of fact when was the last time you heard about a building made from SIP Panels collapsing.  Me personally, the answer is never.  However can you say the same thing for brick buildings  or cement buildings. Remember Haiti?  Chances are you have not heard about such a calamity because certain construction foams have another important feature.  They are like glue so when poured (yes polyurethane foam is a liquid before it is a foam) they froth and when they froth they bind everything together.  One feature often expressed when getting an older home insulated with blow in foam is that it will hold the house together.  Yes, indeed! It will glue everything together.

Is Construction Foam an International Construction Material?

By all means yes!  For a long time now construction foam has been available across Asia to South America, North America, Europe, Russia, Africa…well pretty much everywhere.  But it has always been in the hands of large companies who process the materials in large factories.  Until Now!  We’re putting this amazing building material in the hands of builders across the globe.  The most effective use of the foam is as the core to SIP panels and we’re providing the tools and equipment to make them.  In short we’ve eliminated the need for the factory and make field operated SIP Panel presses for the construction of structures from shelters to opulent housing, villas, schools, and more. Yes, this is the material in the middle.  It is inside whatever is made AND it is between the old inefficient traditions materials and the newest ultra moderns.  Isn’t it time you built with one of the world most effective and efficient building materials?

Richard Grabowski
Adequate housing and shelters are more than just products; they provide security, enable sustainable development, unite families, and help establish stable communities. Our focus at IADDIC is to bring the best technology, at the lowest cost, in the highest volume we can to make affordable housing indeed affordable.
Richard Grabowski on FacebookRichard Grabowski on GoogleRichard Grabowski on LinkedinRichard Grabowski on PinterestRichard Grabowski on Twitter
0

You must be logged in to post a comment.