Noyau en mousse SIP | Mousse de polyuréthane de Construction | Matériau de construction de l'ISS

Mousse de construction, mousse de polyuréthane spécifiquement faire l’âme de chaque structure panneau SIP IADDIC. Si vous construisez des abris, maisons, bâtiments scolaires, ou structures commerciales vous avez besoin d'une structure matériau qui tiendra jusqu'à aux applications plus exigeantes. Notre mousse de polyuréthane nous appelons SIH est un matériau expansé à cellules fermées. Non seulement il est incroyablement durable, il surpasse aussi mousse à cellule ouverte dans plusieurs façons, le plus important est peut-être qu’il n’absorbe pas l’eau en gardant les valeurs d’isolation élevées. Le rembourrage du Conseil d’administration assure rigidité qui signifie vos structures de résister aux conditions d’utilisation pour les décennies à venir.

construction cpability

Applications essentielles de construction mousse

SIH est nos formulations exclusives de mousse de construction, l'un des composants longtemps utilisés dans l'industrie de la construction. En réalité, mousse structurée a été utilisé en construction depuis le début des années 1950 ’ s pour la construction de maisons, Appartements, immeuble commercial et à peu près tous les autres types de bâtiment imaginable. Nous avons pris cette une étape matière construction suite à l’abris de toute construction et petites maisons complètement à partir de mousse. À l’aide mousse de construction pour construire une maisons structurellement isolé (SIH) assure que la structure va durer pendant des décennies comme il résiste à la moisissure et la pourriture, supporte les rigueurs de l'usage et le temps, est ne pas affecté par la plupart des produits chimiques ménagers et combustibles, et est résistant aux insectes. Les composants réalisés avec notre SIH Matériaux de construction, Si blocs, panneaux, abris, ou maisons sont extrêmement résistants aux tremblements de terre et le meilleur de tous il n'y a rien à se séparer ou se détacher. Matériaux de construction de SIH est très condensé et s’étend jusqu'à 20 fois. Cela signifie que rien n'expédie aussi efficacement que IADDIC SIH et jusqu'à 70 Abris IADDIC peuvent tenir dans un seul conteneur (selon la taille)!

l'efficacité de livraison

Construction mousse d'emballage

Dimensionné pour s'adapter à vos besoins, Nous livrons le matériel SIH dans plusieurs paquets faciles à utiliser et pratiques; 1 gallon, 5 Tambours de gallon, 55 Tambours de gallon, ou 350 gallon totes. Plus loin, pour aider à simplifier le processus de, Nous avons rassemblé des kits pour nos produits les plus populaires allant de simples abris et projets du panneau SIP.

emballage en mousse de construction

SIH Matériaux de construction sont également extrêmement respectueuses de l'environnement. IADDIC a pris les mesures supplémentaires pour assurer que nos matériaux sont en accord avec notre philosophie de ne pas nuire à l’environnement (consultez notre énoncé des incidences environnementales). Le tableau ci-dessous montre que les agents gonflants que nous utilisons sont zéro qui appauvrissent la couche d'ozone, n'ont aucun un risque de réchauffement, et ne contenir aucun Volatile Organic Chemicals. Et nos panneaux très isolés est @ E6.5 par pouce et économiser des tonnes de ressources naturelles en exigeant moins combustibles pour chauffer et refroidir un bâtiment.

 

construction agent de mousse de soufflageLa sécurité est un autre domaine qui IADDIC a pris des mesures pour s'assurer. Les produits finis fabriqués à partir de la IADDIC des matériaux de construction ont une flamme de classe B de note en standard. En outre, Nous offrons une autre matériau de construction, revêtements ignifuges qui ajoutent un niveau supplémentaire de sécurité aux produits finis. Ces revêtement obtenir une cote de classe A et empêcher la propagation de la flamme et limiter la création de fumée pour donner suffisamment de temps pour évacuer et préserver l’édifice.

résistance à la flamme de la mousse de construction

 

À l'aide de SIH, c'est facile! Il suffit de mélanger des parties égales de ces deux matières préemballés ensemble, verser dans un moule et attendre quelques minutes. Retirer le bloc, Panneau, Abri ou salle du moule et répéter le processus.

 

Plus de détails sur les panneaux SIP

Plus d'infos sur Abris SIP

Plus d'infos sur SIP Maisons

 

Demande de soumission

SIP Foam Core | Polyurethane Construction Foam | SIH Building Material

Construction foam, specifically polyurethane foam make the foam core of every IADDIC SIP Panel structure. Whether you are building shelters, houses, school buildings, or commercial structures you need a structural building material that will hold up to the most demanding applications. Our polyurethane foam we call SIH is a closed-cell foam material. Not only is it incredibly durable, it also outperforms open-cell foam in number of ways, the most important may be that it doesn’t absorb water keeping the insulation values high. The foam board core provides rigidity which means your structures withstand the rigors of use for decades to come.

construction cpability

Construction Foam Core Applications

SIH is our proprietary formulations of construction foam, one of the long used components in the construction industry. As a matter of fact, structural foam has been used in construction since the early 1950’s for the construction of houses, apartments, commercial building and just about every other type of building imaginable. We’ve taken this construction material one step further to construct entire shelters and small houses completely from foam. Using construction foam to build an structurally insulated houses (SIH) ensures the structure will last for decades as it resists mold and rotting, withstands the rigors of use and time, is not be affected by most household chemicals and fuels, and is insect resistant. The components made with our SIH construction materials, whether blocks, panels, shelters, or houses are extremely earthquake resistant and best of all there is nothing to come apart or fall off. SIH building materials are highly condensed and expands up to 20 times. This means nothing ships as efficiently as IADDIC SIH and up to 70 IADDIC shelters can fit in a single container (depending on size)!

Shipping efficiency

Construction Foam Packaging

Sized to fit your needs, we deliver SIH material in several easy to use and convenient packages; One Gallon Containers, 5 Gallon Drums, 55 Gallon Drums, or 350 gallon totes. Further, to help simplify the process, we have packaged kits for our most popular products ranging from simple shelters and SIP Panel projects.

construction foam packaging

SIH construction materials are also extremely Environmentally Friendly. IADDIC has taken the extra steps to ensure our materials are in keeping with our philosophy to not harm the environment (see our environmental impact statement). The table below shows that the blowing agents that we use are zero ozone depleting, have no Global Warming Potential, and contain no Volatile Organic Chemicals. And our highly insulated panels are @ R6.5 per inch and save tons of natural resources by requiring less fuels to heat and cool a building.

 

construction foam blowing agentSafety is another area that IADDIC has taken steps to ensure. The finished products made from the IADDIC building materials have a class B flame rating as standard. In addition, we offer another building material, flame resistant coatings that add additional levels of safety to the finished products. These coating achieve a class A rating and will prevent flame spread and limit smoke creation to give ample time to evacuate and preserve the building.

flame resistance of construction foam

 

Using SIH is EASY! Simply mix equal parts of the two prepackaged materials together, pour it into a mold and wait a few minutes. Remove the Block, Panel, Shelter or Room from the mold and repeat the process.

 

More About SIP Panels

More About SIP Shelters

More About SIP Houses

 

Request A Quote