Ne pas être confondu avec, Nos refuges d'urgence & Les abris de secours en cas de catastrophe peut coûter aussi peu que $600.00.

Pas grand-chose à payer pour un abri d'urgence avec une longue liste de caractéristiques ne sont généralement pas trouvé ailleurs.

Économique ~ ~ évolutive incroyablement difficile ~ très longue durée ~ Le seul abri qui devient un foyer permanent ~ ~ résistant aux insectes ne pourrit pas ~ plus efficace pour expédier - garanti ~ Construit sur place et utilise la participation locale ~ peut être construit par presque tout le monde, presque partout ~ Très faible taux de combustion (presque l'épreuve du feu) ~ Abordable avec le prix d'un abri allant de $600.00 USD - $2,300 USD (en fonction du modèle et de la quantité)

disaster relief shelter

Nous croyons qu'une Abri d'urgence ou abri de secours en cas de catastrophe la conception doit être abordable, disponible pour soulagement de grand et petit projets et être supérieure aux tentes, Surpasser les autres abris d'urgence temporaires, abris dôme portables, et d'autres abris d'urgence à bas prix qui sont rien de plus qu'une tente de camping. Les abris de secours doivent également être économique d'expédier, facile à construire et à durer un long temps les destinataires ( généralement les familles ) peut plus de survivre, ils peuvent prospérer. Incluent des fonctionnalités supplémentaires qui seraient bénéfiques: ne pas pourrir, être isolé, résister aux insectes, et d'être assez dur pour résister aux conditions d'utilisation et temps.

Il n'y a presque pas de limite à la taille des abris de secours en cas de catastrophe, car ils sont faits avec des panneaux, simplement en ajoutant plusieurs panneaux augmente leur taille,.

Mais la caractéristique la plus importante pour un abri de récupération après sinistre ou un abri d’urgence est peut-être qu’il devrait pouvoir faire la transition sur le plan économique dans une maison permanente. Pourquoi jeter de l’argent à envoyer des tentes, puis plus de tentes et puis bricoler ensemble de choses qui ne vont pas durer? Ce processus est totalement old school, trop cher, prend beaucoup trop de temps, et laisse les gens vous tentent d’aider vulnérables pendant une longue période.

shelter-haiti-usaid

Les abris de transition USAID (estimé à près de $5,00.00 chaque) a besoin “bâtiment simple 10 par 20- abris provisoires pour les pieds avec des toits en tôle ondulée cloués sur le bois ou les cadres métalliques. feuilles de plastique lourde de service entoure les côtés, et le plancher est légèrement surélevé au-dessus du sol à l'aide des gravats écrasé par le séisme et la peau lisse de suspension fine de ciment.” Relief Web Il est difficile d'imaginer vivre quelque chose comme ça pendant dix ans ou plus.

Les refuges devraient également être mobiles donnant un nouveau sens à terme portable abris d'urgence! Les petites unités peuvent être déplacées complètement assemblés et des unités plus grandes peuvent être démontés panneau par panneau et déplacé à un endroit désigné pour devenir le site pour une maison permanente.

Nous sommes sérieux au sujet de faire de secours et une meilleure récupération.

Comment polyvalent?

produits d'hébergement en cas de catastrophe IADDIC sont parfaits dans des situations nécessitant de longue durée et un abri à faible coût pour être érigé très rapidement. Notre processus de construction unique permet de grandes quantités d'abris à construire très rapidement ce qui les rend idéal pour: camps de personnes déplacées ~ camps de réfugiés ~ villes de tentes en Amérique ~ abris de terrain ~ abris catastrophe ~ abris de secours d'urgence logement de la main-d'œuvre ~ ~ camps homme, et de plus. Et parce que plusieurs fois il est impossible de savoir exactement quelle taille et combien de chaque abri de la taille que vous pourriez avoir besoin, avec IADDIC, vous décidez quelles structures type et la taille sont nécessaires lorsque vous en avez besoin.

Voilà pourquoi nous avons développé le plus polyvalent système de construction d'abris de secours aux sinistrés disponibles aujourd'hui. Il n’y a pas grand chose de nouveau sur les abris de panneau ou abris faits de siroter des panneaux. Les gens ont évolué avec des panneaux pendant un certain temps. Le problème est que les panneaux sont coûteux à expédier! Pour lutter contre qui, nous avons mis au point un système de fabrication de panneaux de sip portable pour construire presque tous les types d'abri à l'aide des panneaux qui sont faits sur place ~ partout dans le monde.

sip panel equipment work center

Avec la bonne configuration, des dizaines de milliers d'abris peuvent être construits très rapidement.

Pourquoi immeuble de logement sur place?

Parce qu'il est efficace! Il est économique, et n’importe qui peut apprendre à utiliser le système. ET – les refuges seront les dernières décennies et peuvent la transition à des logements abordables dans le processus de reconstruction. Notre tableau sur le site de production utilise les mêmes matériaux de haute qualité utilisés dans la fabrication de panneau Structural Insulated classique avec des parois plus fines et les peaux dures. Les panneaux SIP peuvent être faites dans une grande variété de tailles et avec un peu de planification de la préparation aux catastrophes, peut être prêt à produire de tout, des camps de réfugiés, abris de réfugiés, abris de secours en cas de catastrophe, logement temporaire, petites maisons, écoles, cliniques, et de plus.

Logement logement

Ces abris peuvent combler les besoins de ceux qui ont besoin de systèmes de construction d'abris temporaires qui se déploient rapidement et reste avec le bénéficiaire pour une durée de vie. Ceci est un départ de processus de préparation aux catastrophes traditionnelles où le destinataire est le processus de transition à travers de nombreux produits et à travers les nombreuses étapes du processus de récupération post-catastrophe: De bâches, dans une tente d'abris d'urgence, éventuellement un autre tour ou deux de tentes, à travers un logement de transition, et enfin une maison. Ces processus peuvent prendre une dizaine d'années ou plus pour terminer la suite de grandes catastrophes naturelles, surtout dans les régions les plus pauvres qui souvent laisse les occupants vulnérables aux calamités supplémentaires. Il suffit de regarder Haïti où 9 ans plus tard beaucoup de gens vivent encore dans des tentes. Sans parler des coûts de tous les produits et leur distribution. Et le péage sur la santé des personnes et le bien-être est immesurable.

Les refuges d'urgence pour les sans-abri en Amérique

Il n'y a pas longtemps que je ne l'aurais jamais envisagé d'utiliser nos abris pour les sans-abri en Amérique. Cependant; compte tenu de l'augmentation des sans-abri dans notre pays, il est un argument qui peut être fait que les abris IADDIC pourraient être utilisés comme logement hud pour les mères célibataires, les mères sans-abri et les refuges pour enfants, abris anciens et il ne faut pas oublier le logement abordable. Si votre ville a besoin d'un logement abordable ou est contestée par abrisme, s'il vous plaît laissez-nous savoir et nous travaillerons à aider de quelque façon que nous pouvons.

Don’t be mistaken, Our Emergency Shelters & Disaster Relief Shelters can cost as little as $600.00.

Not to much to pay for an emergency shelter with a long list of features not generally found elsewhere.

Economical ~ Scalable ~ Incredibly Tough ~ Extremely long lasting ~The ONLY shelter that becomes a permanent home ~ Insect resistant ~Does not rot ~ Most efficient to ship – Guaranteed ~ Built on site and utilizes local participation ~ Can be built by almost anyone, almost anywhere ~ Very low burn rate (almost fireproof) ~ Affordable with the price of a shelter ranging from $600.00 USD – $2,300 USD (depending on model and quantity)

disaster relief shelter

We believe an Emergency Shelter or disaster relief shelter design must be affordable, available for large and small relief projects and be superior to tents, outperform other temporary emergency shelters, portable dome shelters, and other cheap emergency shelters that are nothing more than a camping tent. Relief Shelters must also be economical to ship, easy to build and last a long time so the recipients ( usually families ) can do more than survive, they can thrive. Additional features that would be beneficial include: not rotting, being insulated, resist insects, and being tough enough to withstand the rigors of use and time.

There is almost no limit to the size of the disaster relief shelters since they are made with panels, simply adding more panels increases their size.

But maybe the most important feature for a disaster recovery shelter or emergency shelter is that it should be able to transition economically into a permanent house. Why throw money away sending tents, then more tents and then cobbling things together that will not last? That process is totally old school, way too expensive, takes way too long, and leaves the people you are trying to help vulnerable for a long time.

shelter-haiti-usaid

The USAID transitional shelters (estimated at nearly $5,00.00 each) requires “building simple 10-by-20- foot transitional shelters with corrugated metal roofs nailed onto wood or metal frames. Heavy-duty plastic sheeting encloses the sides, and the floor is raised slightly above the ground using crushed rubble from the quake and smooth skin of thin cement slurry.” relief web It is hard to imagine living in something like that for a decade or more.

Shelters should also be movable giving new meaning to term portable emergency shelter! Smaller units can be moved completely assembled and larger units can be taken apart panel by panel and moved to a location designated to become the site for a permanent house.

We’re serious about doing disaster relief and recovery better.

How versatile?

IADDIC disaster shelter products are perfect in situations requiring long-lasting and low-cost shelter to be erected very quickly. Our unique construction process enables large quantities of shelters to be constructed very quickly making them ideal for: displaced person camps ~ refugee camps ~ tent cities in America ~ field shelters ~ disaster shelters ~ emergency relief shelters ~ workforce housing ~ man camps, and more. And because many times its impossible to know exactly what size and how many of each size shelter you may need, With IADDIC, you decide what type and size structures are needed when you need them.

That is why we developed the most versatile disaster relief shelter building system available today. There is not much new about panel shelters or shelters made from sip panels. People have been building with panels for quite some time. The problem is panels are expensive to ship! To combat that, we have developed a portable sip panel manufacturing system to build almost any type of shelter using panels that are made on site ~ anywhere in the world.

sip panel equipment work center

With the right setup, tens of thousands of shelters can be built very quickly.

Why Onsite Shelter Building?

Because it’s effective! It’s economical, and just about anyone can be taught how to use the system. AND – the shelters will last decades and can transition into affordable housing in the reconstruction process. Our on-site panel production uses the same high-quality materials used in conventional Structural Insulated Panel manufacturing with thinner walls and tough skins. The SIP panels can be made in a wide variety of sizes and with a bit of disaster preparedness planning, can be ready to produce everything from refugee camps, refugee shelters, disaster relief shelters, temporary housing, small houses, schools, clinics, and more.

Shelter Housing

These shelters can fill the needs of anyone needing temporary shelter building systems that deploy quickly and stays with the recipient for a lifetime. This is a departure from traditional disaster preparedness processes where the recipient is transitioned through many products and through the many stages of the post-disaster recovery process: From tarps, into an emergency shelter tent, possibly another round or two of tents, through a transitional shelter, and finally a house. These processes may take a decade or more to complete following large natural disasters, especially in poorer regions which often times leaves the occupants vulnerable to additional calamity. Just look at Haiti where 9 years later many people are still living in tents. Not to mention the costs of all those products and their distribution. And the toll on people’s health and wellbeing is unmeasurable.

Emergency Shelters for The Homeless in America

Not long ago I would never have considered using our shelters for the homeless in America. However; considering the increase in homelessness across our nation there is an argument that can be made that IADDIC Shelters could be used as hud housing for single mothers, homeless mothers and children shelters, veteran shelters and let’s not forget affordable housing. If your city needs affordable housing or is challenged by houselessness, please let us know and we will work to help in any way we can.