Eco logement International

posté par:

Boîtier Eco utilisée pour évoquer des images du logement qui a été sous terre ou couvert de saleté, distance et hors de la grille, simple et peu sur la commodité et de luxe.

Cela aurait pu dans le passé, mais aujourd'hui il est plus important que jamais d'indiquer Eco logement quoi car il peut affecter la manière future génération direct et la qualité de vie.

En ce qui concerne les Eco Friendly Homes: jamais auparavant l'homme a eu à examiner les ramifications d'aujourd'hui ’ les activités de s sur les générations futures. Cela est particulièrement vrai du logement pour la simple raison: logement consomme plus d'énergie que tout autre article sur la terre. Toutes les maisons combinés consomme des quantités inimaginables d'énergie, Malheureusement la plus grande partie est gaspillée. Nous ’ ve été assez bon aux États-Unis pour améliorer certains aspects de notre inefficacité de logement dans notre quête visant à faire Boîtier Eco durable. La plupart des gens ont tendance à isoler les maisons plus anciennes et plus récente construction maison tous a un niveau d'isolation.

Cependant; Il y a des milliards des maisons partout dans le monde qui n'ont pas d'isolation à tous. Compte tenu de l'ONU estime que 1.5 milliard de personnes vivre dans “abri inadéquat” Nous pouvons supposer qu'il n'y a aucune isolation présente dans ces maisons. En d'autres termes, ils ne sont pas encore près d'être éco-maisons. Progressivement vers le haut d’ici maisons jugées adéquates simplement parce que les Nations Unies indiquent qu’ils ont un étage, un toit, et le travail de raccordement à l'eau pour usage sanitaire. D'ACCORD. Il s'agit d'un autre couple de milliards de personnes. Ici aussi bien que les maisons ne sont pas Eco Friendly.

Donc cela laisserait la minorité de personnes vivant dans l'énergie efficace Eco logement. Et par rapport à ce qui pourrait être, encore moins vivre dans hautement respectueux de l'environnement maisons éconergétiques. À IADDIC, Nous ne sommes pas concentrés sur la minorité car nous pensons que les solutions peuvent se le procurer et sont développent pour la plupart des personnes de ce groupe. Au lieu de cela, nous nous concentrons sur eco logement pour la majorité des gens sur terre. Nous sommes intéressés à prendre logements éco pour les moins susceptibles d'appliquer ou de se le permettre en créant et en mettant à disposition l'ultra faible coût solution de logement eco (Kits de logement Eco) pour une utilisation à l’échelle internationale.

Richard Grabowski
Abris et le logement convenable sont plus que de simples produits; ils fournissent la sécurité, permettre le développement durable, unir les familles, et aider à établir des communautés stables. Notre but à IADDIC est d’apporter le meilleur de la technologie, au moindre coût, dans le volume le plus élevé, nous pouvons en effet abordable pour logements abordables.
Richard Grabowski sur FacebookRichard Grabowski sur GoogleRichard Grabowski sur LinkedinRichard Grabowski sur PinterestRichard Grabowski sur Twitter
0

Eco Housing International

Eco Housing used to conjure up images of housing that was below ground or covered in dirt, remote and off the grid, simple and scant on convenience and luxury.

Some of this may have been true in the past but today it is more important than ever to specify what Eco Housing is because it can impact the way future generation live and the quality of their lives.

With respect to Eco Friendly Homes: never before has man had to consider the ramifications of today’s activities on future generations. This is particularly true of housing for one simple reason: housing consumes more energy than any other item on earth. All the houses combined consumes unimaginable amounts of energy, unfortunately most is wasted. We’ve been pretty good in the US at improving certain aspects of our housing inefficiencies in our quest to make Eco Housing sustainable. Most people tend to insulate older homes and newer home construction all has some level of insulation.

However; there are BILLIONS of houses around the world that have no insulation at all. Considering the UN estimates that 1.5 billion people live in “inadequate shelter” we can assume there is no insulation present in these homes. In other words they are not even close to being Eco-Friendly Homes.  Incrementally up from here are homes deemed adequate simply because the UN indicates they have a floor, a roof, and working water connection for sanitary purposes. O.K. this is another couple of Billion people.  Here too though the houses are not Eco Friendly.

So this leave the minority of people living in energy efficient Eco Housing. And compared to what could be, even less live in highly energy efficient Eco-Friendly Homes. At IADDIC, we are not focused on the minority as we believe solutions can be had and are developing for the majority of people in this group. Instead we are focused on eco housing for the majority of people on earth. We are interested in taking eco housing to the least likely to implement or afford them by creating and making available the ultra low cost eco housing solution (Eco Housing Kits) for use internationally.

Richard Grabowski
Adequate housing and shelters are more than just products; they provide security, enable sustainable development, unite families, and help establish stable communities. Our focus at IADDIC is to bring the best technology, at the lowest cost, in the highest volume we can to make affordable housing indeed affordable.
Richard Grabowski on FacebookRichard Grabowski on GoogleRichard Grabowski on LinkedinRichard Grabowski on PinterestRichard Grabowski on Twitter
0

You must be logged in to post a comment.