Construire des abris de secours en cas de catastrophe

posté par:

Construire des abris de secours en cas de catastrophe en grandes quantités, rapide et abordable. Ces abris changent ce que les gens reçoivent en cas d'urgence.

Nous fournissons les outils de construction, équipement, et des matériaux pour les organisations ayant besoin de fournir des abris durables, maisons ou d'autres structures comme les écoles, lieux de culte ou de structures commerciales. Si vous créez un grand nombre d’abris, que nous avons une solution de bâtiment pour s’adapter à vos besoins. Notre Systèmes de construction sont extrêmement faciles et des structures de production avec une capacité sans précédent et la longévité.

Nous proposons des kits personnalisés de des outils de construction, matériels, et le matériel pour construire des abris de secours catastrophe. Nous travaillons avec vous pour mettre sur pied un système de construction pour répondre à votre cahier des charges et de vous équiper avec les outils de construction et les matériaux pour construire des abris d’urgence pour la réponse aux catastrophes et la récupération.

Construction tools, materials and equipment produce durable shelter

IADDIC des outils de construction, matériels, et équipement rend possible pour vous de construire des abris de secours avec des caractéristiques impressionnantes en cas de catastrophe. Une caractéristique rare est que tous nos produits abris sont très isolés, beaucoup sont résistant à la flamme, résistant aux insectes, ne pourrit pas, et durer de nombreuses décennies. Cette fonction isolante est une composante importante, parce que dans des climats froids où la nécessité d’assurer le chauffage rend les secours aux sinistrés très difficile, nos abris nécessitent très peu à la manière d'une source de chaleur. Nos abris monolithiques sont si bien isolée qu’un 10′ X 10″ abri peut être chauffée avec quelques centaines de watts d’énergie faisant la demande sur l’énergie et de carburant pour un camp de secours en cas de catastrophe de très petites. Deuxièmement, notre maison de refuge phare est le seul produit sur le marché qui est un vrai refuge transitoire. Il passe de temporaire à permanent et durera pendant des décennies. Cela signifie qu’un abri de secours d’urgence temporaire sellin dans certains cas pour sous $800 USD peuvent durer 20, 50, ou 100 ans.

Si vous cherchez à construire de secours et des abris de réparer un désastre, si catastrophes d'origine humaine ou à des catastrophes naturelles, ne oubliez pas de consulter notre notre Shelter Produits, et voyez par vous-même l’argent, temps, et les économies d'énergie qu'ils fournissent. N’oubliez pas également que beaucoup de nos produits sont destinés à être construit sur le site en grand volume et certains peuvent être générée et déployée en environ une heure. Oui, notre refuge peut être faite sur place en une heure environ. Cela signifie que vous pouvez réaliser votre calendrier de déploiement de refuge à l’heure.

Lorsque le besoin de produits de secours en cas de catastrophe durer et être construits rapidement, nous croyons que nous avons les outils et matériaux de construction dont vous avez besoin.

Richard Grabowski
Abris et le logement convenable sont plus que de simples produits; ils fournissent la sécurité, permettre le développement durable, unir les familles, et aider à établir des communautés stables. Notre but à IADDIC est d’apporter le meilleur de la technologie, au moindre coût, dans le volume le plus élevé, nous pouvons en effet abordable pour logements abordables.
Richard Grabowski sur FacebookRichard Grabowski sur GoogleRichard Grabowski sur LinkedinRichard Grabowski sur PinterestRichard Grabowski sur Twitter
0

Build Disaster Relief Shelters

Build Disaster Relief Shelters in large quantities, fast and affordable. These shelters are changing what people receive in times of emergency.

We provide the construction tools, equipment, and materials for organizations needing to provide durable shelters, houses or other structures like schools, places of worship or commercial structures.  If you are building a large number of shelters we have a building solution to fit your needs.  Our construction systems are extremely easy and produce structures with unprecedented capability and longevity.

We offer customized kits of construction tools, materials, and equipment to build disaster relief shelters.  We work with you to put together a construction system to meet your specifications and equip you with the construction tools and materials to build emergency shelters for disaster response and recovery.

Construction tools, materials and equipment produce durable shelter

IADDIC construction tools, materials, and equipment makes it possible for you to build disaster relief shelters with impressive features.  One rare feature is that all of our shelter products are highly insulated, many are flame resistant, insect resistant, will not rot, and last for many decades.  This insulating feature is such an important component because in colder climates where the need to provide heating makes disaster relief very difficult, our shelters require very little in the way of a heat source.  Our monolithic shelters are so well insulated that a 10′ X 10″ shelter can be heated with a few hundred watts of energy making the demand on energy and fuel for a disaster relief camp very small.  Secondly, our flagship shelter home is the only product on the market that is a true transitional shelter.  It transitions from temporary to permanent and will last for decades.  This means that a temporary emergency relief shelter sellin in some cases for under $800 USD can last for 20, 50, or 100 years.

If you are looking to build disaster relief and shelters to service a disaster, whether man-made disasters or natural disasters, be sure to check our our Shelter Products, and see for yourself the money, time, and energy savings they provide.  Remember also that many of our products are meant to be built on site in large volume and some can be built and deployed in about an hour. Yes, our shelter can be made on site in about an hour.  This means you can fulfill your shelter deployment schedule on time.  

When disaster relief products need to last and be built fast we believe we have the building tools and construction materials you need.

Richard Grabowski
Adequate housing and shelters are more than just products; they provide security, enable sustainable development, unite families, and help establish stable communities. Our focus at IADDIC is to bring the best technology, at the lowest cost, in the highest volume we can to make affordable housing indeed affordable.
Richard Grabowski on FacebookRichard Grabowski on GoogleRichard Grabowski on LinkedinRichard Grabowski on PinterestRichard Grabowski on Twitter
0

You must be logged in to post a comment.