Construction et Services de design

Ces services sont disponibles pour aider nos clients de bout en bout. Quand il s'agit de construction presque n'importe quoi, particulier au niveau international, il y a une myriade de décisions qui doivent être prises. Tout, de décider exactement ce qu'il faut construire, choisir les bons matériaux, comment acquérir les matériaux et l'équipement, d'équipes de construction de la formation tout doit être compris. De bout en bout, IADDIC vous aidera à construire les meilleures structures.

Services de pré-construction

Mise en route sur un projet de construction peut être la partie la plus difficile. Sachant où construire, combien de construire, ce qu'il faut construire, et ce sont à construire avec quelques-uns des éléments qui doivent être compris. Le client doit également choisir des matériaux, les méthodes de construction, comprendre les compétences de la main-d'œuvre et beaucoup plus. Nous pouvons vous aider à clarifier ces choses dans un processus pré-construction qui aide à définir les projets plus vastes. D'un autre côté, vous pouvez déjà avoir tout cela compris et ont besoin tout simplement de savoir comment IADDIC solutions de construction peut aider avec votre projet de construction. Nous sommes confiants que nous pouvons vous montrer comment le bâtiment grâce à nos solutions sont le meilleur choix. Demande de proposition Aujourd'hui!

 

 

 

devis de construction


 

plans de projets de construction

Services de conception construction

Après la citation; l'un des plus grands défis avec des projets de construction est de déterminer ce qui est nécessaire dès le début du projet. Vous pouvez avoir une conception déjà à l'esprit ou besoin de quelque chose de complètement nouveau et unique; de toute façon nous pouvons développer les documents de concept qui véhiculent vos idées et plans de façons qui sont facilement transportés à d'autres. Nous allons modéliser et rendre vos conceptions et fournir les plans préliminaires de plancher et. Utilisez ces documents et les partager avec d'autres intervenants sur votre équipe afin que tout le monde comprenne ce qui se fait.


 

Plans panneau SIP

Un autre défi beaucoup de gens ont est de déterminer si les panneaux SIP sont adaptés à leur projet. Un de nos services convertit vos plans d'étage et d'élévation dans les plans de panneau SIP qui vous permet de voir comment les panneaux s'imbriquent. Les plans de panneau ne sont pas des documents de prêt de construction mais elles offrent aperçu de comprendre comment et ce que vous voulez est obtenue avec un système de panneaux.

Plan SIP Panel


 

Conception-construction et d'architecture et de génie

Lorsque vous êtes prêt à passer votre conception à la phase d'ingénierie nous aiderons à élaborer le plan d'ensemble démontrant ce qui est nécessaire pour répondre à vos besoins de projet. Nous déterminer les matériaux nécessaires et les prix, calculer le matériel et la main-d'œuvre nécessaire pour produire des panneaux structuraux isolés, abris, maisons, ou d'autres enveloppes de structure, fournir les informations de logistique pour le transport du matériel et des matériaux, y compris le nombre de récipients nécessaires.

planification de la construction et les documents

Un élément clé à vous obtenir projet de construction en cours est de savoir quoi faire avec chaque panneau vous produisez et comment ces panneaux se intègrent dans la construction de l'immeuble. Nous allons élaborer le plan de panneau de construction avec panneau coupé documents pour montrer où couper chaque panneau et quand le faire pour un enchaînement approprié. À la fin de ce processus, vous posséderez les informations que nécessaires pour construire l'enveloppe de bout en bout.

Vous choisissez la portée des travaux

Nos services de conception-construction sont ici pour vous aider. Nous offrons des services à nos clients ayant besoin d'aide avec des pièces du projet ou de la chose entière. Si vous avez besoin d'aide avec l'ensemble du projet a laissé nous aider à développer la portée des travaux de bout en bout. Vous devrez seulement une assistance dans le choix des matériaux de construction écologique pour vos panneaux SIP, ou besoin d'aide portant sur un plan de travail pour la création de panneaux SIP utilisant nos matériaux, outils, et de l'équipement. Nous voulons que votre projet soit réussie et notre aide de savoirs construction international que vous générez presque n'importe quoi, presque partout.

 

Plus de détails sur les panneaux SIP

Plus d'infos sur Abris SIP

Plus d'infos sur SIP Maisons

 

Demande de soumission

Construction and Design Services

These services are available to help our clients from start to finish.  When it comes to building almost anything, especially internationally there are a myriad of decisions that must be made.  Everything from deciding exactly what to build, selecting the right materials, how to acquire the materials and equipment, to training construction crews all must be understood.  From start to finish, IADDIC will assist you in building the best structures.

Pre-construction Services

Getting started on a construction project may be the hardest part.  Knowing where to build, how much to build, what to build, and what to build with are just some of the items that need to be understood.  The client also must choose materials, construction methods, understand the skills of the workforce and much more.  We can help clarify these things in a pre-construction process that helps define the broader projects.  On the other hand, you may already have all this figured out and simply need to know how IADDIC construction solutions can help with your construction project.  We are confident we can show you how building with our solutions are the best choice. Request a Proposal Today!

 

 

 

construction quote


 

 

construction project plans

Construction Design Services

After the quote; one of the larger challenges with construction projects is figuring out what is needed early on in the project.  You may have a design already in mind or need something completely new and unique; either way we can develop the concept documents that convey your ideas and plans in ways that are easily conveyed to others.  We’ll model and render your designs and provide preliminary floor plans and.  Use these documents and share them with other stakeholders on your team so everyone understands what is being done.


 

SIP Panel Plans

Another challenge many people have is determining if SIP Panels are suitable for their project.  One of our services converts your floor plans and elevation into SIP Panel plans that you can use to see how the panels fit together.   The panel plans are not construction ready documents but they do offer insight into understanding how and what you want is achieved with a panel system.  

SIP Panel plan


 

  

Design Build and Architecture and Engineering

When you are ready to move your design to the engineering phase we’ll help develop the entire plan demonstrating what is required to fulfill your project needs.  We determine the materials needed and price them out, calculate the equipment and manpower needed to produce structural insulated panels, shelters, houses, or other structure envelopes, provide the logistics information to transport the equipment and materials including the number of containers needed.  

Construction Planning and Documents

A key component to getting you construction project going is knowing what to do with each and every panel you produce and how those panels fit into the construction of the building.  We’ll develop the construction panel plan along with panel cut documents to show where to cut each panel and when to make them for proper sequencing.  At the end of this process you will possess the information you need to build the envelope from start to finish.

You choose the scope of work 

Our design-build services are here to help you.  We offer the services to our clients needing help with parts of the project or the entire thing.  If you need help with the entire project let us help develop the scope of work from beginning to end.  You may only need assistance in selecting green building materials for your SIP Panels, or need help laying out a work area for the creation of SIP Panels using our materials, tools, and equipment.  We want your project to be successful and our international construction knowledge help you build almost anything, almost anywhere.  

 

More About SIP Panels

More About SIP Shelters

More About SIP Houses

 

Request A Quote