hospital design with SIP Panels

Hôpital durable: l'installation médicale à venir dans les pays en développement

Conception Hôpital durable

Bien que les problèmes de tous les jours semblent être un rappel constant des périls de la vie, peu plus peut être aussi traumatisant que de ne pas avoir un établissement hospitalier pour aller lorsque l'on rencontre une blessure grave ou de maladie.

L'année dernière, une collaboration a été initiée par Milli Smith, fondateur de la Fondation Scarlet Coeur, Inc. et un évangéliste pour le développement avancé en Haïti et en Afrique, pour améliorer la disponibilité des services médicaux et des installations à celles ...

Continuer
Chambre de panneau SIP

SIP panneau Primer – votre maison de production de masse abordable

Laissez ’ s commencer par décrire ce qu’une Panneau SIP est et pourquoi ils sont appelés panneaux SIP en premier lieu.

Le panneau SIP est en réalité une ingénieuse combinaison de trois choses; deux panneaux et un noyau. Un panneau sert de peau extérieure, le noyau est un bloc de mousse de construction, et un second panneau sert d'enveloppe extérieure. Ces trois éléments sont collés ensemble pour créer une forte Sreprésentant J'ainsulated Panel.

Continuer

small house design

Petite maison dessins et Plans de la petite maison

Plus petites conceptions de maison et plans de petite maison disponibles sur le marché aujourd'hui sont des conceptions qui ont été utilisés pendant des décennies et ont été mis à jour dans leur apparence mais restent essentiellement les mêmes dans leur construction. La plupart n’utilise pas de matériaux modernes pour améliorer la durabilité de la maison.

Maisons modernes

Pour une maison à être résolument moderne, il doit être généré de telle sorte qu’il réduit la consommation d’énergie qui fait baisser le chauffage et la ventilation des coûts et ...

Continuer
small eco houses

Petites maisons Eco comblent un déficit Global de logement

Petites maisons Eco occupent une niche dans un marché de l'immobilier international qui a été incapable de remplir la demande pour des décennies.

L’ONU a fait état depuis des décennies que plus 1 milliard de personnes vivaient dans des logements inadéquats à travers le monde. Cependant; deux tendances récentes ont accru la probabilité qu’inadéquate d’alimentation du logement est remplacé par eco petites maisons.

Premier; une prise de conscience plus large et plus profonde implication dans le monde par les gouvernements et la société civile à être de bons intendants de l’environnement a été renforcée par le dernier ...

Continuer
SIP Panel Maisons

Je veux utiliser panneaux SIP sur mon prochain projet. Sont-ils couverts dans les codes du bâtiment?

Je veux utiliser panneaux SIP sur mon prochain projet. Sont-ils couverts dans les codes du bâtiment?

Au moment de décider si les panneaux SIP sont un bon choix pour votre prochain projet de construction, Il est bon de savoir qu'ils sont conformes aux codes du bâtiment, sont incroyablement forte, et extrêmement économe en énergie, et utilisés pour construire des centaines de millions de pieds carrés de bâtiments chaque année.

Au fil des ans, produits sont acceptées ou rejetées par une combinaison de l'opinion publique, recherche, et pratiques ...

Continuer
mgo sheets international construction material

Fiches MgO | Une solution de l'extérieur du bâtiment

Y at-il une telle chose comme un matériau de construction internationale? Peut Être! Le béton est disponible dans beaucoup d’endroits. Mais laisse aller retour dans le temps; chemin du retour. Il y a quelques structures reconnues au niveau international qui utilisent un matériau qui peut avoir un impact profond sur la construction moderne. Ce matériau est un matériau ancien et c’est la colle qui cimente la grande muraille de Chine mais aussi était dans le ciment qui fait les structures romaines ainsi ...

Continuer
Page 1 de 2 12

Sustainable Hospital: the Future Medical Facility in Developing Countries

Posted by:

Sustainable Hospital Design

Although everyday problems seem to be a constant reminder of the perils of life, little more can be as traumatizing as not having a hospital facility to go to when one encounters a severe injury or illness.  

Last year, a collaboration was initiated by Milli Smith, founder of The Scarlet Heart Foundation, Inc. and an evangelist for advanced development in Haiti and Africa, to improve the availability of medical services and facilities to those ...

Continue
0

SIP Panel Primer – Your Affordable Mass Produced House

Posted by:

Let’s start by describing what a SIP Panel is and why they are called SIP Panels in the first place.

The SIP Panel is actually an ingenious combination of three things; two panels and a core. One panel serves as an exterior skin, the core is a block of construction foam, and a second panel serves as an outer skin. These three items are bonded together to create a strong Structural Insulated Panel.

Sip panels ...</p><a class= Continue

0

Small House Designs and Small House Plans

Posted by:

Most small house designs and small house plans available on the market today are designs that have been in use for decades and have been updated in their appearance yet remain basically the same in their construction.  Most do not utilize modern materials to improve the sustainability of the home.

Modern Houses

For a house to be truly modern it must be built in such a way that it reduces energy consumption which lowers heating and cooling costs and ...

Continue
0

Small Eco Houses are Filling a Global Shortfall in Housing

Posted by:

Small Eco Houses are filling a niche in an international housing market that has been unable to fill demand for decades.

The UN has been reporting for decades that over one billion people were living in inadequate housing across the globe.  However; two recent trends have boosted the likelihood that inadequate housing supply is being replaced by small eco houses.

First; a broader awareness and deeper involvement globally by governments and civil society to be environmental good stewards was bolstered by last ...

Continue
0

I Want To Use SIP Panels on My Next Project. Are They Covered in Building Codes?

Posted by:

I Want To Use SIP Panels on My Next Project. Are They Covered in Building Codes?

When deciding if SIP Panels are a good choice for your next construction project, it is good to know they conform to building codes, are incredibly strong, and extremely energy efficient, and used to build hundreds of millions of square feet of buildings each year.

Over the years, products are accepted or rejected by a combination of  public opinion, research, and practical ...

Continue
0

MgO Sheets | A Building Solution from the Outside

Posted by:

Is there such a thing as an International Construction Material?  Maybe!  Concrete is available in a lot of places.  But lets go back in time; way back.  There are a couple of internationally recognised structures that use a material that can have a profound impact on modern construction.  This material is an ancient material and it is the glue that holds the Great Wall of China together as well as was in the cement that made the roman structures so ...

Continue
0
Page 1 of 2 12