hospital design with SIP Panels

Hôpital durable: l'installation médicale à venir dans les pays en développement

Conception Hôpital durable

Bien que les problèmes de tous les jours semblent être un rappel constant des périls de la vie, peu plus peut être aussi traumatisant que de ne pas avoir un établissement hospitalier pour aller lorsque l'on rencontre une blessure grave ou de maladie.

L'année dernière, une collaboration a été initiée par Milli Smith, fondateur de la Fondation Scarlet Coeur, Inc. et un évangéliste pour le développement avancé en Haïti et en Afrique, pour améliorer la disponibilité des services médicaux et des installations à celles ...

Continuer
Chambre de panneau SIP

SIP panneau Primer – votre maison de production de masse abordable

Laissez ’ s commencer par décrire ce qu’une Panneau SIP est et pourquoi ils sont appelés panneaux SIP en premier lieu.

Le panneau SIP est en réalité une ingénieuse combinaison de trois choses; deux panneaux et un noyau. Un panneau sert de peau extérieure, le noyau est un bloc de mousse de construction, et un second panneau sert d'enveloppe extérieure. Ces trois éléments sont collés ensemble pour créer une forte Sreprésentant J'ainsulated Panel.

Continuer

Sustainable Housing Materials

Matériaux de construction durable – Choix d'importation ou autochtone

J'ai été dans plusieurs conversations ces derniers temps sur les matières de logement durable et j'ai attiré quelques nouvelles conclusions.

Mon statut consultatif avec l’ONU offre la possibilité d’entendre un large éventail d’opinions sur de nombreux sujets. Une conversation dont il est question souvent a à voir avec avis sur l’importation de matériaux de construction écologique moderne ou à l’aide de vert autochtone, matériaux de construction.

Dans l’ensemble il est dit qu’aucune solution est rentable comme une solution de logement durable. En général, je suis d’accord, mais ...

Continuer
SIP Panel Maisons

Je veux utiliser panneaux SIP sur mon prochain projet. Sont-ils couverts dans les codes du bâtiment?

Je veux utiliser panneaux SIP sur mon prochain projet. Sont-ils couverts dans les codes du bâtiment?

Au moment de décider si les panneaux SIP sont un bon choix pour votre prochain projet de construction, Il est bon de savoir qu'ils sont conformes aux codes du bâtiment, sont incroyablement forte, et extrêmement économe en énergie, et utilisés pour construire des centaines de millions de pieds carrés de bâtiments chaque année.

Au fil des ans, produits sont acceptées ou rejetées par une combinaison de l'opinion publique, recherche, et pratiques ...

Continuer
contractors build SIP Panels

Constructeurs à fabriquer des panneaux SIP, Particulier au niveau international!

Raison d'être pour la construction de votre propre Panneaux SIP Si vous êtes en construction, notamment à l'international!

Pour plus de 70 années, il y a eu énormément de construction SIP pour un total de plusieurs centaines de millions de pieds carrés de SIP bâtiments ayant été construits. Tout cela a été soutenu par la science et la recherche, ce qui démontre la force et la longévité des panneaux (ainsi que les faiblesses). Ils sont sans conteste un produit solide qui offre une plus rapide 1 le moyen de ...

Continuer
affordable housing building materials - bricks

Solutions for Global logement abordable ne sont pas un mystère

Pourquoi les innovations dans les technologies de logements abordables apparaissent et puis disparaissent si vite?

Il semble y avoir un réel besoin dans le monde des moyens meilleurs et plus rapides à construire des logements abordables. On estime qu'il ya 1.5 milliard de personnes qui ne ont pas un logement convenable, logements abordables aka. Cela représenterait à peu près 1/5 de l'humanité. On peut supposer tous ces gens choisissent simplement de ne pas avoir des maisons et mettre fin à cet article ici. Ou, nous ...

Continuer
Page 1 de 3 123

Sustainable Hospital: the Future Medical Facility in Developing Countries

Sustainable Hospital Design

Although everyday problems seem to be a constant reminder of the perils of life, little more can be as traumatizing as not having a hospital facility to go to when one encounters a severe injury or illness.  

Last year, a collaboration was initiated by Milli Smith, founder of The Scarlet Heart Foundation, Inc. and an evangelist for advanced development in Haiti and Africa, to improve the availability of medical services and facilities to those ...

Continue
0

SIP Panel Primer – Your Affordable Mass Produced House

Let’s start by describing what a SIP Panel is and why they are called SIP Panels in the first place.

The SIP Panel is actually an ingenious combination of three things; two panels and a core. One panel serves as an exterior skin, the core is a block of construction foam, and a second panel serves as an outer skin. These three items are bonded together to create a strong Structural Insulated Panel.

Sip panels ...</p><a class= Continue

0

Sustainable Housing Materials – Choosing Import or Indigenous

I have been in several conversations lately regarding sustainable housing materials and I have drawn some new conclusions.  

My consultative status with the UN offers a way to hear a vast array of opinions on a lot of subjects.  One conversation that is discussed often has to do with opinions over importing modern green building materials or using indigenous green building materials. 

Overall it is being said that neither solution is profitable as a sustainable housing solution.  In general I agree, but ...

Continue
0

I Want To Use SIP Panels on My Next Project. Are They Covered in Building Codes?

I Want To Use SIP Panels on My Next Project. Are They Covered in Building Codes?

When deciding if SIP Panels are a good choice for your next construction project, it is good to know they conform to building codes, are incredibly strong, and extremely energy efficient, and used to build hundreds of millions of square feet of buildings each year.

Over the years, products are accepted or rejected by a combination of  public opinion, research, and practical ...

Continue
0

Builders to Make SIP Panels, Especially Internationally!

Rationale for Building your own SIP Panels if you are in construction, especially internationally!

For over 70 years there has been a tremendous amount of SIP construction totalling many hundreds of millions of square feet of SIP buildings having been built.  All of this has been backed by science and research demonstrating the strength and durability of the panels (as well as weaknesses).  They are indisputably a strong product that offers a faster 1 way to ...

Continue
0

Solutions for Global Affordable Housing are not a Mystery

Why do innovations in affordable housing technologies appear and then disappear so quickly? 

There seems to be a real need in the world for better and faster ways to build affordable housing. It is estimated that there are 1.5 billion people who do not have adequate shelter, aka affordable housing.  This would represent roughly 1/5 of mankind.  We can assume all of those people just choose not to have houses and end this article here.  Or, we ...

Continue
0
Page 1 of 3 123