Constructeurs à fabriquer des panneaux SIP, Particulier au niveau international!

posté par:

Raison d'être pour la construction de votre propre Panneaux SIP Si vous êtes en construction, notamment à l'international!

Pour plus de 70 années, il y a eu énormément de construction SIP pour un total de plusieurs centaines de millions de pieds carrés de SIP bâtiments ayant été construits. Tout cela a été soutenu par la science et la recherche, ce qui démontre la force et la longévité des panneaux (ainsi que les faiblesses). Ils sont sans conteste un produit solide qui offre une plus rapide 1 moyen de construire un immeuble par rapport à l'ossature bois.

En bref la recherche a « illustré que gorgées effectuent comme un matériau composite efficace possédant une force considérable et charges de la rigidité nécessaire pour justifier la conception requise ». 1, et l'expérience a démontré leur viabilité. En outre, ils sont le roi incontesté de l’éco construction, permettant la construction de haute énergie certifié LEED efficace et « nette zéro » bâtiments.

Mais ils ont des problèmes: surtout quand il s'agit d'amener dans l'utilisation de grande échelle à l'échelle internationale. La raison en est que les panneaux SIP est fabriqués dans les usines et les usines sont régionaux, et cher. Plus loin, la nature du produit (Panneaux SIP) et comment ils sont construits conduit aux obstacles suivants.

  • Cher de navire:

    Le coût d'expédition des panneaux SIP est l'un des, Si pas la raison principale SIP panneaux n'ont pas été utilisés à l'échelle internationale. En termes simples, personne ne peut se permettre d'expédier du SIP! Ils sont tout simplement trop grands pour être expédiés trop loin.

  • Offre limitée:

    Ainsi que le coût du transport des panneaux sur le chantier, la plupart des fabricants de service qu'une seule zone géographique limitée. Le fabricant a ensuite construit une usine qui peut entretenir efficacement leur marché potentiel. Trop grande d’une usine de construction signifie une utilisation inefficace des ressources et trop petit d’une contenance de limites d’usine. Les restreindre ou limiter l’approvisionnement.

  • Peu d'Options:

    Fabricants de panneaux SIP investir et se spécialisent dans un nombre limité de machines qui produisent certains types de panneaux. Leur machine et processus limite panier souple et bien qu’il existe de nombreux matériaux appropriés qui peuvent être utilisés comme les peaux la plupart des fabricants de panneau SIP N’utilisent OSB.

  • Panneaux de remplacement limité:

    Fabricants de panneaux SIP exigent l’ensemble du bâtiment soient conçus et fait de chaque panneau pré et pré coupé avant de les envoyer sur le chantier. Cela fonctionne bien jusqu'à ce qu’un changement dans la conception se produit après que les panneaux sont sur le chantier ou en quelque sorte, un panneau est endommagé et doit être remplacé. Le processus de remplacement d’un petit nombre de panneaux isolants peut prendre des semaines et quelques mois de cas.

  • Prix de la prime:

    En raison des capacités exceptionnelles, économies d'énergie supérieures, et limitée d'approvisionnement à l'échelle mondiale, les fabricants ont opté pour les panneaux de prix comme un produit de qualité supérieure.

Nous croyons que ces limites sont dépassées en changeant simplement où est fabriqués les panneaux SIP. À IADDIC, Nous comprenons de fabrication de panneaux SIP et ont mis au point les outils et l'équipement nécessaires pour construire des panneaux de haute qualité sur ou près du site de construction. Nous croyons que les problèmes avec panneaux SIP est simplement où ils sont rendus. Nous avons découplé fabrication panneau SIP de l'usine et ont fait la production de panneaux SIP disponible à presque n'importe qui, presque partout. Au lieu d’être touchés par les limitations du procédé de fabrication traditionnel panneau SIP que vous êtes maintenant en mesure de produire des panneaux de haute qualité avec la flexibilité vous devez construction solide et des structures efficaces de l’énergie.

En choisissant de prendre le contrôle de la SIP, procédé de fabrication et de construire sur le lieu de travail ou près de l'emplacement de la construction, les limitations de fabrication dans une usine régionale disparaissent ou mieux encore, on tourne à votre avantage.

  • Était cher à expédier – Maintenant certains de la moins chère à livrer:

    Expédition de conteneurs chargés avec des petites GORGÉES est scandaleux. Il faut être deux, trois, ou plusieurs conteneurs d'expédier un seul bâtiment (petite maison). Maintenant, à l'aide de IADDIC, la matière première pour faire le noyau en mousse prend 1/20ème à 1/40 de l'espace. Des économies parce que le noyau en mousse structurale est un liquide et s’agrandit 20-40 fois, lorsqu'il est utilisé pour faire du SIP. Maintenant qu’un conteneur peut embarquer de dizaines à des centaines de structures.

  • A limité l'approvisionnement – Maintenant, vous contrôlez l'alimentation selon vos besoins:

    Vous ne pouvez pas vous permettre d'expédier le panneau, mais même si vous pouviez vous devrez patienter sur le fabricant. Au lieu de cela, à l'aide de IADDIC champ exploité systèmes de panneau SIP (petits systèmes modulaires) vous sélectionnez le nombre de machines qui fait sens pour votre opération à partir de modules simples qui peuvent produire des centaines de panneaux par an.

  • A des Options limitées – Maintenant, vous contrôler quelles peaux d'utiliser:

    Fabricants de panneaux SIP ont des limites quant à ce qui peut aller dans leurs machines. Maintenant, à l'aide de IADDIC, vous mettez tout ce que vous voulez dans le système de panneau SIP (petits systèmes modulaires). Si vous voulez rester avec OSB traditionnel, Utilisez MgO (ce que nous recommandons) Utilisez la boîte ondulée, ou tout ce qui est disponible, vous avez cette souplesse. Et vous pouvez ajuster les épaisseurs, longueur, et la largeur à la volée. Et les mesures peuvent être métrique ou impérial.

  • A été restreinte de remplacement – Maintenant, faire ce que vous avez besoin quand vous en avez besoin:

    Si quelque chose arrive à un ou plusieurs de vos panneaux, vous devrez les remplacer toutefois, vous devez revenir au fabricant qui peut (ou non) pouvoir faire tout de suite votre panneau. Le Comité doit ensuite être expédiées. Ces retards pourraient coûter un projet extrêmement. Avec un système de panneau SIP IADDIC il suffit de faire ou de refaire les panneaux dont vous avez besoin sur le chantier.

  • A prix Premium – Maintenant, vous contrôler le coût:

    Depuis les limitations entraîne une hausse des prix des panneaux SIP a été supprimé votre coût de production sont alors basés sur les trois choses suivantes:

    • Les coûts de la matière choisie pour les peaux
    • Les frais de main-d'oeuvre
    • Le coût de l'équipement.
Sélection des matières premières:

Comme vous le savez, Nous vous recommandons MgO sous la peau parce qu'elle offre de nombreux avantages techniques sur OSB. L’inconvénient est que c’est au départ plus cher que l’OSD. Cependant, Nous soutenons il y a des raisons impérieuses pour produire des panneaux avec MgO pour un coût total de construction ainsi que les avantages à long terme pour la construction de longévité. (ce sujet est traité séparément en vertu de l'article intitulé: MGO vs OSB – nouvelle école de vieille école vs).

Tout cela mis à part: IADDIC fournit les matières premières pour faire la mousse de carottes et que vous sélectionnez les matériaux que vous souhaitez utiliser comme les peaux. Ce que vous avez disponible? Ce qui est acceptable pour la structure déployée? Sont vous faisant abris simple à court terme et utiliser l'OSB sur un côté et ondulé toiture étain de l'autre côté? Ou vous générez un logement haut de gamme à l'aide d'épaisses peaux de MgO qui fournit une surface intérieure bien adaptée pour presque n'importe quelle finition? Est votre application pour un immeuble commercial et que vous voulez ou devez utiliser aluminium poli? Avec IADDIC, la réponse est toujours la même. À savoir: vous utilisez ce que vous devez utiliser, disposons d'utiliser, est disponible, ou est au juste prix.

Nous rendre pratique pour vous aussi bien. Nous pouvons fournir les peaux ou si vous obtenez votre propre. De toute façon est très bien avec nous.

Autant que les coûts augmentent, la combinaison des frais de port mentionnés précédemment ainsi que du choix des matériaux, sont les deux plus grandes opportunités pour économiser de l'obtenir à l'aide de IADDIC. Mais nous n’avons pas finis avec les économies.

Coûts de main d'oeuvre:

Avec les panneaux SIP sont fabriqués dans les usines, vous obtenez tout ce qui va de pair avec qui. Le coût de la construction, l'utilisation de la puissance, et la main d'oeuvre. Inclus dans le prix de la fabrication de panneaux SIP, est le travail qui est avant tout nous et établies au Canada. Vous payez pour la main-d'oeuvre qualifiée et le travail supplémentaire ainsi. Inclus dans le travail, est le coût pour l'équipe de direction, l'équipe marketing, l'équipe de nettoyage, les ouvriers, etc.…

En supposant que vous déjà construction de bâtiments et sont dans le secteur de la construction, puis tout ce que vous ajouterez est la main-d'oeuvre pour construire les panneaux SIP. Cependant, Si vous générez à l'aide de briques et blocs ou bâton construit un logement vous permettra de réduire l'équipage de construction requis pour poser des briques et cadre du bâtiment par anywhere de 20-80 pour cent. Dans l’ensemble, il ne devrait y avoir aucun gain net de frais de main-d'oeuvre, et vous devriez voir une baisse réelle des coûts de main-d'œuvre.

Le coût de l'équipement: Nous croyons que le coût de l’équipement se justifie en grande partie attribuable à l’ensemble des économies inhérentes qui sont réalisés lorsque le système IADDIC est utilisé. Il y a des limites pratiques encore à quel point les machines devraient coûter et évidemment le moins cher le mieux les fin économies sera. Nous pensons que nos solutions sont au juste pour la business at main prix. Vous formeront bien sûr vos propres justifications, mais nous démontrons l'économie de la construction vous SIPs propres sur le site ci-dessous.

Justification économique pour la construction de panneaux SIP

Lors de l'évaluation des coûts de construction, qu'il est assez commun à regarder deux mesures qui sont importants pour les constructeurs. Le coût des matériaux par pied carré d’espace et coût de matériel par pied carré de surface de construction.

Dans le but d'apporter les meilleures réponses, pour ces deux mesures, nous avons un tableau récapitulatif ci-dessous montrant le coût par pied carré de bâtiment de zone et le coût par pied carré de surface pour les projets, sur que nous avons travaillé. En outre, Si vous avez besoin de plus de détails pour une structure spécifique, Nous fournirons un devis pour votre projet. Nous disposons aussi un calculateur en ligne que vous pouvez utiliser pour aider à évaluer le prix matière panneau SIP dans le budget.

La ligne du bas est-ce: Nous vous garantissons que vous ne trouverez pas du SIP pour moins que vous achetez SIPs finis chez nous ou utilisez notre système pour produire vos propres. Nous pensons également le panneau SIP, vous générez va produire certains des meilleurs, l'environnement favorable des structures plus rapidement et de façon plus abordable que vous pouvez faire aujourd'hui.

En ligne SIP panneau prix calculatrice:

Étant donné que les bâtiments sont tellement variées dans la forme et la taille, il est impossible d'estimer vos besoins de projet particulier sans plus d'informations. Pour aider à cela, nous nous avons un calculateur en ligne qui vous aide à estimer les coûts pour tout bâtiment. Vous aurez besoin estimer la quantité de bâtiment de surface qui est occupé par des panneaux SIP. Une fois que vous avez la surface vous pouvez diviser par la surface d’un seul panneau SIP et déterminer la quantité de panneaux nécessaires. Diviser cette liste en panneaux de toit et de panneaux de murs et de calculer les prix de chaque groupe pour chacun des cinq configurations de panneau SIP; ainsi que les exigences d'expédition estimée.

Calculateur de prix pour le panneau SIP en ligne

Cinq groupes de prix panneau SIP:

Afin de fournir le plus de flexibilité dans la compréhension des prix panneaux SIP offerts par IADDIC, nous avons rompu panneaux SIP de fabrication dans 5 catégories:

  • IADDIC construit des panneaux SIP utilisant des peaux de MgO
  • IADDIC construit des panneaux SIP utilisant des peaux d'OSB
  • Client construit des panneaux SIP utilisant des peaux de MgO fournis par IADDIC
  • Client construit des panneaux SIP utilisant des peaux d'OSB fourni par IADDIC
  • Client construit des panneaux SIP utilisant des peaux qui fournit au client.

Ce graphique montre le prix des panneaux SIP et du prix des matières à l'aide de deux IADDIC fournie en matières premières panneau SIP ou vos propres skins.

Prix ​​Panel SIP Résumé

Remarques:

Remarque 1: Max prix provient du calcul du prix de la plus petite structure, en utilisant le moins nombre de panneaux dans chaque catégorie. Par exemple, le prix du logement Maximum est le prix du matériel pour construire un 96 abri pieds carrés (l'abri plus petit disponible).

Remarque 2: Le prix minimal est dérivé de calcul du prix de la plus grande structure en utilisant le plus grand nombre de panneaux dans chaque catégorie. Par exemple, le prix du logement Minimum est le prix des matériaux pour construire 10,000, 480 abris de sq ft (la plus grande disponible).

Consultez notre catalogue pour chaque type de structure: (abri, abris de maison, et maisons et bien plus encore) et utiliser la calculatrice du panneau SIP.

Notre expérience rend clair pour nous: bâtiment avec panneaux SIP produit tout simplement les meilleures structures, offre le moyen le plus rapide pour construire une structure, et fournit la plus verte possible de construction. Et maintenant, Lorsque vous générez votre SIPs pour vos projets qu'ils sont certains des bâtiments moins coûteux à construire.

Si vous avez besoin simplement de plus d'informations contactez-nous au info@iaddicshelters.com ou soumettre une demande de devis et nous montrera comment construire la possible mieux les structures abordables.

Rendement des panneaux isolés structuraux: Editeur: American Society of Civil Engineers http://www.icevirtuallibrary.com/content/article/10.1680/stbu.2006.159.1.13
Informations de référence supplémentaire:

Institut national de la science du bâtiment
Association de SIP

Richard Grabowski
Abris et le logement convenable sont plus que de simples produits; ils fournissent la sécurité, permettre le développement durable, unir les familles, et aider à établir des communautés stables. Notre but à IADDIC est d’apporter le meilleur de la technologie, au moindre coût, dans le volume le plus élevé, nous pouvons en effet abordable pour logements abordables.
Richard Grabowski sur FacebookRichard Grabowski sur GoogleRichard Grabowski sur LinkedinRichard Grabowski sur PinterestRichard Grabowski sur Twitter
0

Builders to Make SIP Panels, Especially Internationally!

Posted by:

Rationale for Building your own SIP Panels if you are in construction, especially internationally!

For over 70 years there has been a tremendous amount of SIP construction totalling many hundreds of millions of square feet of SIP buildings having been built. All of this has been backed by science and research demonstrating the strength and durability of the panels (as well as weaknesses). They are indisputably a strong product that offers a faster 1 way to build a buildings compared to wood framing.

In short the research has “illustrated that SIPs perform as an effective composite material possessing considerable strength and stiffness necessary to sustain required design loads.” 1, and experience has demonstrated their viability. In addition they are the undisputed king of eco construction enabling the construction of high energy efficient LEED certified and “net zero” buildings.

But they have problems: especially when it comes to getting them into wide scale use on an international basis. The reason for this is that SIP Panels are made in factories and the factories are regional, and expensive. Further, the nature of the product (SIP Panels) and how they are built leads to the following obstacles.

  • Expensive To Ship:

    The cost to ship SIP Panels is one of, if not the primary reason SIP Panels have not been used on an international level. Simply put, nobody can afford to ship SIP’s! They simply are too large to be shipped too far.

  • Limited Supply:

    Along with the cost of transporting panels to the jobsite, most manufacturers service only a limited geographical region. The manufacturer then builds a factory that can efficiently service their prospective market. Building too large of a factory means inefficient utilization of resources and too small of a factory limits capacity. Both constrain or limit supply.

  • Limited Options:

    SIP Panel Manufacturers invest and specialize in a limited number of machines that produce certain panel types. Their machine and process limits hamper flexibly and although there are many suitable materials that can be used as the skins most SIP Panel manufacturers ONLY use OSB.

  • Restricted Replacement Panels:

    SIP Panel manufacturers require the entire building be designed and every panel pre made and pre cut before sending them to the jobsite. This works well until a change in the design occurs after the panels are on the job site or a panel somehow gets damaged and needs to be replaced. The process of replacing a small numbers of insulated panels can take weeks and in some cases months.

  • Premium pricing:

    Because of the outstanding capabilities, superior energy savings, and limited supply globally, manufacturers have opted to price the panels as a premium product.

We believe these limitations are overcome by simply changing where SIP Panels are manufactured. At IADDIC, we understand SIP Panel manufacturing and have developed the tools and equipment needed to build high quality panels on or near the construction site. We believe the problems with SIP Panels is simply where they are made. We have decoupled SIP Panel manufacturing from the factory and have made SIP Panel production available to almost anyone, almost anywhere. Instead of being impacted by the limitations of the traditional SIP Panel manufacturing process you are now able to produce high quality panels with the flexibility you need to construct strong and energy efficient structures.

By choosing to take control of the SIP manufacturing process and build them on the job site or near the construction location the limitations of manufacturing in a regional factory disappear or better still it is turned to your advantage.

  • Was Expensive To Ship – Now some of the least expensive to ship:

    Shipping containers loaded with SIPS is outrageous. It takes two, three, or more containers to ship a single building (small house). Now, using IADDIC, the raw material to make the foam core takes 1/20th to 1/40 of the space. Unheard of savings because the structural foam core is a liquid and expands 20-40 times when used to make SIP’s. Now just one container can ship from tens to hundreds of structures.

  • Was Limited Supply – Now you control the supply according to your needs:

    You can not afford to ship the panel but even if you could you need to wait on the manufacturer. Instead, using IADDIC Field operated SIP Panel systems (small modular systems) you select the number of machines that makes sense for your operation starting with single modules that can produce hundreds of panels a year.

  • Was Limited Options – Now you control what skins to use:

    SIP panel manufacturers have limitations as to what can go into their machines. Now, using IADDIC you put whatever you want in the SIP Panel system (small modular systems). Whether you want to stick with traditional OSB, use MgO (which we recommend) use corrugated tin, or whatever else is available, you have that flexibility. And you can adjust thicknesses, length, and width on the fly. And the measurements can be either metric or imperial.

  • Was Restricted Replacement Panels – Now make what you need when you need it:

    If something happens to one or more of your panels you will need to have them replaced however, you MUST go back to the manufacturer who may (or may not) be able to make your panel right away. Then the panel needs to be shipped. These delays could cost a project tremendously. With an IADDIC SIP panel system simply make or remake the panels you need on the jobsite.

  • Was Premium pricing – Now you control the cost:

    Since the limitations driving up the prices of the SIP Panels has been removed your cost to produce are then based on the following three things:

    • The costs of the raw material you select for the skins
    • The labor costs
    • The cost of the equipment.
Raw Material Selection:

As you may know, we recommend MgO as the skin because it offers many technical advantages over OSB. The downside is it is initially more expensive than OSD. However, we contend there are overriding reasons to produce panels with MgO for a total lower cost of construction as well as long term benefits for building longevity. (this subject is covered separately under the article titled: MGO vs OSB – old school vs new school).

All that aside: IADDIC supplies the raw materials to make foam cores and you select the materials you want to use as the skins. What do you have available? What is acceptable for the structure being made? Are you making simple short term shelters and use OSB on one side and corrugated tin roofing on the other side? Or are you building high end housing using thick MgO skins which provide a well suited interior surface for almost any finish? Is your application for a commercial building and you want or need to use polished aluminium? With IADDIC the answer is always the same. Namely: you use what you need to use, have available to use, is available, or is priced right.

We make it convenient for you as well. We can supply the skins or you get your own. Either way is fine with us.

As far as costs go, the combination of the previously mentioned shipping costs along with material selection, are the two greatest opportunities for saving you get by using IADDIC. But we’re not done with the savings.

Labor Costs:

With SIP Panels being manufactured in factories you get everything that goes along with that. The cost of the building, the power usage, and the labor. Included in the pricing of the SIP Panel manufacturing, is labor that is predominantly US and Canadian based. You pay for skilled labor and extra labor as well. Included in the labor, is the costs for the management team, the marketing team, the cleaning crew, the laborers, etc…

Presuming you already construct buildings and are in the construction business, then all you will add is labor to build the SIP Panels. However, if you are building using brick and block or stick built housing you will reduce the construction crew required to lay bricks and frame the building by anywhere from 20-80 percent. All in all, there should be no net gain in labor costs, and you should see an actual decrease in labor costs.

The cost of the equipment: We believe the cost of the equipment is justified due in large part to all of the inherent savings that are realized when the IADDIC system is used. There are still practical limits to how much the machines should cost and obviously the less expensive the better the end savings will be. We feel our solutions are priced right for the business at hand. You will of course form your own justifications, but we demonstrate the economics of building you own SIPs on site below.

Economic Justification for Building SIP Panels

When evaluating building costs it is pretty common to look at two measures that are important to builders. The cost of material per square foot of building space and cost of material per sq foot of surface area.

In an attempt to provide the best answers, for both measures we have a summary chart below showing the cost per square foot of building area and the cost per square foot of surface area for projects we have worked on. In addition, if you need more detail for a specific structure, we will provide a quote for your project. We also have available an online calculator for you to use to help evaluate SIP Panel material pricing on a budgetary basis.

The bottom line is this: We guarantee you will not find SIP’s for less whether you buy finished SIPs from us or use our system to produce your own. We also believe the SIP’s you build will produce some of the best, environmentally friendly structures faster and more affordably than you can make today.

Online SIP Panel Pricing Calculator:

Since buildings are so varied in shape and size it is impossible to estimate your particular project needs without more information. To assist with this we we have an online calculator that helps you estimate the costs for any building. You will need to estimate the amount of building surface area that will be occupied by SIP Panels. Once you have the surface area you can divide that by the area of a single SIP Panel and determine the quantity of panels needed. Separate that list into roof panels and walls panels and calculate the prices for each group for each of five SIP Panel configurations; along with the estimated shipping requirements.

Online SIP Panel Price Calculator

Five SIP Panel Price Groups:

To provide the most flexibility in understanding SIP Panels prices offered by IADDIC we have broken SIP Panels manufacturing into 5 categories:

  • IADDIC built SIP Panels utilizing MgO skins
  • IADDIC built SIP Panels utilizing OSB skins
  • Customer built SIP Panels utilizing MgO skins supplied by IADDIC
  • Customer built SIP Panels utilizing OSB skins supplied by IADDIC
  • Customer built SIP Panels utilizing skins that the customer supplies.

This chart demonstrates SIP Panel prices and the price of materials using either IADDIC supplied SIP Panel raw materials or your own skins.

SIP Panel Pricing Summary

Notes:

Note 1: Max pricing is derived from calculating the price of the smallest structure, using the least number of panels in each category. For example the Maximum shelter price is the price for material to build one 96 sq foot shelter (the smallest shelter available).

Note 2: The minimum price is derived from calculating the price of the largest structure using the highest number of panels in each category. For example the Minimum shelter price is the price for materials to build 10,000, 480 sq ft shelters (the largest available).

Please see our catalog for each structure type: (shelter, house shelters, and houses and more) and use the SIP Panel Calculator.

Our experience makes it clear to us: building with SIP Panels simply produces the best structures, offers the fastest way to build a structure, and provides the greenest building possible. And NOW, when you build your SIPs for your projects they are some of the least expensive buildings to construct.

If you need more information simply contact us at info@iaddicshelters.com or submit a Request for Quote and we will demonstrate how to build the best affordable structures possible.

Performance of structural insulated panels: Publisher: American Society of Civil Engineers http://www.icevirtuallibrary.com/content/article/10.1680/stbu.2006.159.1.13
Additional reference information:

National Institute of Building Science
SIP Association

0