Logement SIP Panel

construire durable – Construire rapide et construire pour durer avec panneaux SIP

SIP Panel Construction de maison comprend tout, de simples petites maisons avec des panneaux SIP à paroi mince à des maisons de luxe, maisons de ville, bâtiment commercial, écoles, cliniques, et de plus. La construction de maisons SIP Panel a été disponible et en cours d'utilisation aux États-Unis depuis plusieurs décennies. Cependant; Panneaux SIP ne sont pas disponibles dans la grande majorité du monde. Pour cette raison, nous avons développé une suite de équipement, outils, et une collection de matériaux qui sont utilisés par les entrepreneurs en construction pour produire des panneaux SIP pour presque toute structure presque partout dans le monde.

PBS3000

sip panel manufacturing mold

La chose la plus importante à savoir sur notre Préfabriaué Systems est qu'ils sont tous utilisés sur le site où ils sont nécessaires. Pourquoi est-ce si important. Parce que vous ne pouvez tout simplement pas se permettre d'expédier du SIP, au moins pas très loin et certainement pas à l'étranger. Nos systèmes profitent de la structure des mousses de polyuréthane à capacité d'expansion (20 à 40 fois) de fournir une économie de logistique énormes. Ajoutez à cela des prix des produits de base pour les peaux et la mousse et vous avez un énorme avantage de coût que vous pouvez utiliser pour augmenter vos profits ou réduire votre prix de vente.

Ne peut pas se permettre de SHIP SIP de

can not ship SIP Panels

Efficacité énergétique | Construction rapide |Production évolutive |Résistant à la pourriture | Résistant à la flamme | Matériaux ont une durée illimitée

Les structures de groupe suivantes sont qu'un échantillon des formes et des tailles disponibles à l'aide de panneaux SIP. On peut faire presque n'importe quelle configuration! Ces panneaux sip axées sur la clientèle des exemples de conception de maison disposent d'une variété de structures de, appartements mamie, et petites maisons, à des logements abordables, logement moderne, et maisons de ville. Encore une fois, vous pouvez construire presque tout, presque partout en utilisant les panneaux SIP vous créez!

Pourquoi utiliser SIP Panneaux?

Les panneaux SIP vous offrent, les entrepreneurs de nombreux avantages. Vous gagnez la capacité de fournir l'efficacité énergétique, logement durable qui est comparable à la qualité et la durabilité à tout autre système de construction moderne. En réalité, il n'y a pas une zone météorologique unique panneaux SIP ne peuvent pas être utilisés. Ils ont été testés pendant des décennies, évaluée par le “avantages”, écrit dans les codes du bâtiment et utilisé en millions de millions de pieds carrés d'espaces de construction. Alors, pourquoi sont-ils pas disponibles partout? Nous pensons que la réponse est simple. Les fabricants de panneaux SIP ont besoin d'une usine pour construire leur SIP de. Cela signifie que lorsque vous achetez des panneaux SIP d'eux, vous payez pour leur usine, et la main-d'œuvre et les frais généraux. Ensuite, vous devez payer pour l'expédition. S'il y avait des économies à réaliser, ils ont juste évaporés lorsque les panneaux sont empilés sur les camions. Il faut généralement plusieurs camions pour expédier les panneaux d'une usine à un chantier. Si, à la fin, il n'y a pas d'incitation pour vous d'utiliser des panneaux structuraux isolés dans vos projets de logement. Vous pouvez toujours donner à vos clients une maison décente, ou espace commercial. Mais nous offrons une solution à ces problèmes. Nous offrons l'équipement, outils, et matériaux pour vous, l'entrepreneur / constructeur pour construire les panneaux vous-même, sur le chantier.

SIP Panel Housing

Build Sustainable – Build Fast and Build to Last with SIP Panels

SIP Panel House Construction includes everything from simple small houses with thin wall SIP Panels to luxury houses, townhouses, commercial building, schools, clinics, and more. Sip Panel house construction has been available and in use in the United States for many decades. However; SIP Panels are not available in the vast majority of the world. For this reason, we have developed a suite of equipment, tools, and a collection of materials that are used by construction contractors to produce SIP Panels for almost any structure almost anywhere in the world.

PBS3000

sip panel manufacturing mold

The most important thing to know about our Panel Building Systems is that they are all used on site where they are needed. Why is this so important. Because you simply can not afford to ship SIP’s, at least not very far and certainly not overseas. Our systems take advantage of the structural polyurethane foams ability to expansion (20 to 40 times) to provide a tremendous logistics savings. Couple that with commodity pricing for the skins and the foam and you have a huge cost advantage that you can use to boost your profits or lower your selling price.

Can not afford to SHIP SIP’s

can not ship SIP Panels

Energy Efficient | Rapid Construction |Scalable Production |Rot Resistant | Flame Resistant | Materials Last Indefinitely

The following panel structures are just a sampling of the shapes and sizes available using SIP Panels. Almost any configuration can be made! These customer-driven sip panel house design examples feature a variety of structures from, granny flats, and tiny houses, to affordable housing, modern housing, and townhouses. Again, you can build almost anything, almost anywhere using SIP Panels you create!

Why Use SIP Panels?

SIP Panels offer you, the contractor many advantages. You gain the ability to deliver energy efficient, sustainable housing that is comparable in quality and durability to any other modern building system. As a matter of fact, there isn’t a single weather zone that SIP Panels cannot be used. They have been tested for decades, evaluated by the “pro’s”, written into building codes and used in millions upon millions of square feet of building spaces. So why aren’t they available everywhere? We believe the answer is simple. SIP Panel manufacturers require a factory to build their SIP’s. This means when you purchase SIP Panels from them, you are paying for their factory, and labor and overhead. Then you have to pay for shipping. If there were any savings to be had, they just evaporated when the panels were stacked on the trucks. It usually takes several trucks to ship the panels from a factory to a job site. So, in the end, there is no incentive for you to use structural insulated panels in your housing projects. You can still give your customers a decent house, or commercial space. But we offer a solution to these problems. We offer the equipment, tools, and materials for you, the contractor/builder to build the panels yourself, on the job site.