Logement au bas de la pyramide

posté par:

Logement au bas de la pyramide, également connu comme logement de la pauvreté est rapidement devenu une question de priorité à résoudre pour de nombreuses nations.

Le défi consiste à combler le fossé entre les produits abordables, financement du logement, et développement durable telle qu'elle s'applique au développement de revenu, inclusion sociale, et les impacts environnementaux. Le bas de la pyramide se développe à des tarifs sans précédent, et la crise du logement global est aggravée par les politiques qui entravent le développement. Cependant, comme une entreprise, Nous nous adressons à globale construction d’un point de vue sur que peu mettent l’accent. À savoir la répartition plus large des économes en énergie, coût-efficacité, produits de construction pour l’ensemble du spectre du développement de logements abordables, écoles, commercial, construction et du logement dans le bas de la pyramide. Des solutions complètes au logement de la pauvreté seront résolues lorsque plus (en nombre seulement ne vit pas condition) les questions du manque de maison adéquate sont abordées dans l’ensemble. En d'autres termes, Il y a un manque de logements pour des personnes à revenu moyen.

La différence est souvent, les gens à revenu moyen entre parenthèses peuvent paient pour des logements abordables; Si le stock de logements était disponible. Cependant; production de logements est souvent lente, et la lente construction laisse une lacune dans le marché. Aussi, produits de construction traditionnelles sont de plus en plus chers. Ciment, par exemple, consomme plus d’énergie pour produire alors à peu près tous autres matériaux de construction, vous pouvez nommer. Ces matériaux de construction traditionnels doit être déplacé et chambre faite pour les produits de coût inférieurs qui ne peuvent pas nécessairement très connus dans l’industrie de la construction globale en dehors des États-Unis, Canada, et en Europe.

Accélérer la Construction d’une maison et de réduire les coûts

Donc le temps qu'il faut pour construire une maison et le coût des produits, que les deux doivent être réduits de construction. Vous pouvez demander, leurs solutions à cela sont déjà disponibles. Nous croyons que la réponse est oui. Une très efficace pour produire et utiliser des matériaux de construction a été en usage aux USA, Canada, l'Europe et pour pendant 65 ans. Le temps de construire un bâtiment est réduit à jours, pas le mois et l’efficacité énergétique est un des meilleurs disponibles. Le produit de construction est connu comme les panneaux isolés structures qui sont également connue sous le nom SIP construction.

Comment fonctionne ce influera-t-il sur le bas de la pyramide de logement?

Facile! Deux facteurs déterminants entrent en jeu. À savoir:

  1. Personnes vivant au bas de la pyramide n’ont pas beaucoup de choses, mais l’un d’eux ( un énorme) nouveaux fonds vient dans la communauté. La plupart des environnements de pauvreté recycler tout. À certains égards, Il est très efficace, mais c’est aussi une détérioration. Dans l’autre monde, nouvelles voitures ne viennent pas mais vieilles voitures sont utilisées, déchirée, et les pièces réutilisées plusieurs fois. Parmi les choses que les gens dans le besoin de la pauvreté est de l’argent nouveau et exportation hors de la pauvreté est l’une des meilleures façons de le faire. Mais ce qui peut être exporté? Main de œuvre et produits le plus riche dans la société achètera. Dans ce cas, travailleurs de la construction et de produits de construction.
  2. Que le logement à revenu intermédiaire; construit avec moderne plus efficace et rentables produits devenus plus disponibles que leur transition plus loin vers le bas de la pyramide. N'oubliez pas, en même temps seulement les gens riches, construit à l'aide de briques et bloquer. Qui construit avec des briques et blocs aujourd'hui? Presque tous ceux qui peuvent? Ils sont un matériau de construction bon marché, viennent dans toutes sortes de nuances (certains mieux que d'autres) mais ils sont disponibles.

Mais que ’ s pas nécessairement le meilleur moyen pour construire

Si les briques et blocs prennent trop de temps à construire avec et ciment consomme beaucoup d’énergie quoi d’autre est là? Pour nous, la réponse est évidente. construction SIP Panel. Panneaux SIP à l’aide de MgO (l'oxyde de magnésium) Skins est un mélange de matériaux anciens et relativement modernes. MgO est très ancienne, qu'elle a été perdue à la civilisation pendant un certain temps. C’est la colle qui cimente la grande muraille de Chine, et c’est ce que les Romains utilisaient dans certains de leur construction. Les deux qui se trouvent à ce jour.

Encore une fois, Comment fonctionne ce influera-t-il sur le bas de la pyramide de logement?

Logement a capacité de développement de carburant dans un large éventail. Politiques et le développement de programmes de logement peuvent affecter tout, des achats de produits comme le sable, gravier, béton, et de la peinture à des services améliorés comme puissance, eau, et à l'assainissement. L’inclusion d’éléments durables comme énergie renouvelable et de systèmes d’assainissement peuvent avoir des conséquences dramatiques sur le bas de la pyramide. Aussi, perfectionnement des compétences et formation autour du boîtier servent longtemps dans le futur avec résiduelle viabilité économique par le biais de services de réparation et d'entretien. Emploi dans la construction des compétences, compétences qui sont faciles à apprendre permet à ceux dans la misère à travailler à l’extérieur de la communauté et de la fabrication au sein de produits de construction offre de la communauté de la pauvreté pour une utilisation en dehors d’elle les deux perfusions d’argent ne pas vu avant. Beaucoup de problèmes est résolus dans ce réduit l’écart de l’habitation, l'efficacité énergétique d'un plus grand nombre de maisons augmente, et un nombre incalculable d'industries connexes est créé pour assurer le service de la nouvelle construction.

Qu'offre le IADDIC?

Nous reconnaissons le déficit en logements pour être l'un des plus grandes préoccupations de notre temps et certains de nos matériel de construction, des outils de construction, et Matériaux de construction destinés à être utilisés pour aider à réduire cette condition. Nous reconnaissons également la nécessité d’offrir des revenus moyens de meilleure qualité logement et abris pour la catastrophe, mais aussi des écoles, cliniques et bâtiments commerciaux.

Richard Grabowski
Abris et le logement convenable sont plus que de simples produits; ils fournissent la sécurité, permettre le développement durable, unir les familles, et aider à établir des communautés stables. Notre but à IADDIC est d’apporter le meilleur de la technologie, au moindre coût, dans le volume le plus élevé, nous pouvons en effet abordable pour logements abordables.
Richard Grabowski sur FacebookRichard Grabowski sur GoogleRichard Grabowski sur LinkedinRichard Grabowski sur PinterestRichard Grabowski sur Twitter
0

Housing at the Bottom of the Pyramid

Posted by:

Housing at the bottom of the pyramid also known as poverty housing is fast becoming a priority issue to solve for many nations.

The challenge is to bridge the gaps between affordable products, housing finance, and sustainable development as it applies to income development, social inclusion, and environmental impacts.The bottom of the pyramid is expanding at unprecedented rates, and the global housing crisis is exacerbated by policies which hinder development. However, as a business, we are addressing global construction from a vantage point few are focusing on. Namely the wider distribution of energy efficient, cost effective, construction products for the entire spectrum of development from affordable housing, schools, commercial building and housing at the bottom of the pyramid. Comprehensive solutions to poverty housing will be remedied when the larger (in numbers only not living condition) issues of a lack of adequate house are addressed overall. In other words, there is a lack of housing for middle-income people as well.

The difference is people in middle-income brackets can often pay for affordable housing; if the housing stock were available. However; production of housing is often slow, and slow construction leaves a gap in the marketplace. Also, traditional building products are becoming more expensive. Cement, for example, consumes more energy to produce then just about every other building material you can name. These traditional building materials must be displaced and room made for lower cost commodities that may not necessarily be widely known in the global construction industry outside the USA, Canada, and Europe.

Speed Up House Construction and Lower Costs

So the time it takes to build a house and the cost of building products both must be reduced. You may ask, are their solutions to this already available. We believe the answer is yes. A highly efficient to produce and use building material has been in use in the USA, Canada, and Europe for over 65 years. The time to construct a building is reduced to days, not months and the energy efficiency is some of the best available. The construction product is known as structural insulated panels which are also known as SIP construction.

How does this Affect Housing the Bottom of the Pyramid?

Easy! Two critical factors come into play. Namely:

  1. People living at the bottom of the pyramid lack many things, but one of them ( a huge one) is new money coming into the community. Most poverty environments recirculate everything. In some ways, it is very efficient, but it is also a deteriorating condition. In other world new cars do not come in but old cars are used, torn apart, and the parts reused many times. One of the things people in poverty need is new money and exporting out of poverty is one of the best ways to do that. But what can be exported? Labor and products the more affluent in society will buy. In this case building products and construction workers.
  2. As middle-income housing; built with modern more efficient and cost effective products become more available they transition further down the pyramid. Remember, at one time only the rich people built using bricks and block. Who builds with brick and block today? Almost anyone who can? They are a cheap building material, come in all kinds of grades (some better than others) but they are available.

But That’s Not Necessarily the Best Way to Build

If brick and block take too long to build with and cement consumes a lot of energy what else is there? To us the answer is obvious. SIP Panel construction. SIP Panels using MgO (magnesium oxide) skins is a blend of ancient and relatively modern materials. MgO is so old it was lost to civilization for some time. It is the glue that holds the Great Wall of China together, and it was what the Romans used in some of their construction. Both of which stand to this day.

Again, How does this Affect Housing the Bottom of the Pyramid?

Housing has to ability to fuel development across a broad spectrum. Housing policies and development programs can affect everything from commodity purchases like sand, gravel, concrete, and paint to improved services like power, water, and sanitation. The inclusion of sustainable elements like renewable energy and sanitation systems can have a dramatic impact on the bottom of the pyramid. Also, skill development and training around housing serve long into the future with residual economic sustainability through repair and maintenance services. Employment in construction with skills skills that are easy to learn makes it possible for those in poverty to work outside the community and manufacturing building products withing the poverty community for use outside it both offer infusions of money not seen before. Many problems are solved in that the housing gap shrinks, the energy efficiency of greater numbers of houses increases, and untold numbers of allied industries are created to service the new construction.

What does IADDIC offer?

We recognize the housing deficit to be one of the larger concerns of our time and some of our construction equipment, construction tools, and construction materials are intended to be used to help reduce this condition. We also recognize the need to deliver better quality middle income housing and shelters for disaster as well as schools, clinics and commercial building.

0