Solutions for Global logement abordable ne sont pas un mystère

posté par:

Pourquoi les innovations dans les technologies de logements abordables apparaissent et puis disparaissent si vite?

Il semble y avoir un réel besoin dans le monde des moyens meilleurs et plus rapides à construire des logements abordables. On estime qu'il ya 1.5 milliard de personnes qui ne ont pas un logement convenable, logements abordables aka. Cela représenterait à peu près 1/5 de l'humanité. On peut supposer tous ces gens choisissent simplement de ne pas avoir des maisons et mettre fin à cet article ici. Ou, nous pouvons nous demander comment pouvons-nous rendre le logement abordable pour plus de gens. Il est évident que nous optant pour pencher vers la deuxième suggestion et peler l'un des nombreux critères qui seront nécessaires pour la prochaine grande innovation pour être percée dans la résolution de logements abordables dans le monde. Avant de révéler ce que une chose est permet de regarder un plan très simple de l'histoire du logement, qui, comme une industrie est plutôt moderne.

Les premières maisons abordables

Le logement abordable est pas un nouveau concept. Je pense effectivement qu'il est une petite idée que nous devons maintenant réaliser quelque chose qui était disponible pour la plupart des gens dans le passé. Lorsque les populations étaient beaucoup plus petites et des ressources par personne beaucoup plus, la construction d'une nouvelle maison, une maison durable qui se est passé tout simplement en utilisant les ressources qui étaient disponibles. D'où des choses comme les journaux ont été utilisés pour construire une maison. Ce fut bien jusqu'à ce que trop de personnes se sont rassemblées dans une région et ce qui était autrefois abondante maintenant nécessaire à conserver. D'où, grumes ont été abattus et Scieries surgi en place. Après tout, ce était plus facile de construire avec le bois de coupe bûches puis irréguliers donc il y avait des avantages supplémentaires dans le processus ainsi. (rappelez-vous ceci est un bref historique!)

Puis vinrent les premières maisons inabordables

Maintenant, plutôt que de prendre une hache et couper vos propres arbres, vous pouvez travailler votre métier choisi et gagner de l'argent et utilisez vos gains pour acheter du bois. En fait, vous pouvez acheter autant que vous vouliez et construire autant que vous vouliez. Si vous avez construit trop grand alors certaines ne seraient pas en mesure de payer votre maison. On a vite compris qu'il y avait une norme, ou moyenne que les gens passaient sur le logement (en fonction de facteurs économiques revenu et d'autres trop vastes pour cet article) et la “secteur de l'habitation” il se élança sur étant. Et est là l'intersection d'une bonne chose et une réalité. La bonne chose est que l'industrie du logement a servi la majorité et au-dessus. Bon parc de logements a été construit et la plupart des Américains jouissait d'une maison décente.

Logement sur les franges

Mais tout le monde ne voulait ou ne pouvait se permettre la maison moyenne. À l'extrémité haute, maisons de luxe remplis les désirs des alternatives riches et moins chers, comme piste logements rempli les besoins à l'extrémité inférieure. L'industrie dans son ensemble a poussé les prix pour les matériaux (comme notre bois mentionné ci-dessus) jusqu'au point ils sont devenus des marchandises. En d'autres termes, peu importe combien vous a produit les prix étaient à peu près aussi bas qu'ils pouvaient aller et il serait maintenant coûter plus l'individu d'aller couper l'arbre puis d'acheter le bois.

Cela fonctionne jusqu'à…

Cela fonctionne pour la majorité, le plus souvent, et puis il ya des défis qui font abordabilité un vrai problème. Pour commencer, parce que les systèmes de construction sont devenus si efficaces et la majorité ne peut se permettre ce qui est en cours de construction, ceux qui ne peuvent pas se permettre la maison moyenne (familles à faible revenu) ou les possibilités de logement à plus bas prix ont maintenant une option moins. En d'autres termes, quand il coûte maintenant plus pour obtenir les journaux puis acheter le bois la possibilité d'utiliser les journaux est retiré de leur ensemble de solutions possibles. Ainsi, des solutions de rechange moins coûteuses sont recherchés pour remplacer le logement et un logement acceptable dans d'autres formes apparaît; mobil-homes et la maison minuscule moderne par exemple. Mais il y a un à tous bas de. Vous ne pouvez aller aussi loin dans la sélection des matériaux moins coûteux que les matériaux ne fonctionnent plus comme des alternatives de logement adéquates. C'est là que le roman” idées de logement entrent en jeu. Des idées comme la construction de maisons de canettes de boissons gazeuses ou des pneus de voiture mis au rebut. Ces idées sont ancrées dans le même principe: trouver un moyen de construire une maison acceptable moins cher qui est abordable pour les familles à faible revenu en utilisant des choses qui semble être abondante. C'est suffisant! Des choses positives à dire sur chacun d'entre eux dans leur propre droit.

Cependant; si une nouvelle idée ou une technologie de logements abordables est jamais à avoir la capacité d'être vraiment acceptable, abordable, et évolutive elle doit surmonter de nombreux obstacles. Nous aimons citer des facteurs importants qui projettent une perception avenir meilleur et épingler ce concept à la nouvelle idée comme un moyen de promouvoir; comme suggérant une idée nouvelle est l'acceptation sociale ou il est éco construction respectueuse. Oui, ceux-ci sont des facteurs importants. Mais plus encore, quand il se agit au fond des choses, la solution de logement doit être en mesure de rivaliser avec les matériaux de construction facilement disponibles déjà sur le marché (comme le bois ou des briques). Le fait est que quelqu'un pourrait vouloir essayer un nouveau concept de construction et même être convaincu qu'il vaut mieux pour l'occupant, l'environnement, ou une foule d'autres raisons, mais si ce matériau est plus cher que disponibles localement matériau de construction alors il ne ira nulle part pour devenir une solution à la pénurie mondiale de logements. Encore, Le fait demeure, logement à l'extrémité inférieure du spectre de logement demeure inacceptable, inférieur, et indisponible pour des milliards de personnes.

D'où, la recherche de la vertu $1,000 USD ou sous $500.00 USD Maison. La recherche est importante, mais la solution ne est pas si évidente. Se il était, Nous ne ’ t ont une telle crise de logement à grande échelle dans le monde où l'estimation du besoin est parfois citées comme étant en milliards de dollars. Comme je l'ai mentionné précédemment, J'aime la nouvelle technologie et l'innovation est génial. Les gens sont créatifs. Mais après des années de travail sur la solution nous-mêmes, Nous ’ ve a dû faire face aux mêmes défis et de regarder carrément face à des clients potentiels et de dire…”il juste isn ’ t abordable”.

Mais ce hasn ’ t nous empêche de continuer à rechercher et développer, investir et de recherche pour fournir les plus rentables solutions de construction efficaces disponibles; Je reconnais encore que nous ne sommes pas tout à fait encore là. Trop de travail doit encore être fait aux frais de la voiture vers le bas. Nous devons continuer à évoluer pour nous réduire les coûts encore plus, car il semble évident que tout fabriqué, quoi que ce soit produite dans une usine, tout ce qui engloutit l'espace dans un conteneur d'expédition ne marchera jamais. Notre objectif est plutôt sur l'identification des choses qui sont produits ou peuvent devenir des produits…ceux qui sont moins chers alors les produits déjà disponibles, et mettre à profit pour produire à bas coût, plus abordable, et les meilleurs logements…plus vite.

Cela veut dire développer, conclusion, ou créer la prochaine solution de construction qui est disponible dans écrasante volume et coûte moins de la brique, une feuille d'étain galvanisé, ou un 2 X 4.

Pour moi, Il semble y avoir une lueur d'espoir dans une idée très simple. Quoi qu'il en soit qui est développé devra être découplé de l'usine et construire presque partout par presque tout le monde. Le coût de fabrication couplée avec les frais d'expédition est un double obstacle qui n'a jamais été vaincu dans le marché de l'immobilier,et ne le sera probablement jamais. Donc, déverrouiller le mystère de la maison abordable insaisissable est globalement partiellement enveloppé dans l'identification matériel de construction, des outils de construction, et matériaux de construction qui sont déjà, ou peuvent devenir des produits qui peuvent ensuite être appliquées de façon nouvelle et créative pour améliorer l'efficacité énergétique, augmenter la durabilité, rallonger la longévité, et surtout augmentation abordabilité. Pour moi, terrain construit panneaux SIP semblent nous conduire dans la bonne direction.

Matériaux de construction

Outils de construction

Équipement de Construction

Panneaux SIP

Solutions d'habitation

Solutions de logement

Demande de devis

Richard Grabowski
Abris et le logement convenable sont plus que de simples produits; ils fournissent la sécurité, permettre le développement durable, unir les familles, et aider à établir des communautés stables. Notre but à IADDIC est d’apporter le meilleur de la technologie, au moindre coût, dans le volume le plus élevé, nous pouvons en effet abordable pour logements abordables.
Richard Grabowski sur FacebookRichard Grabowski sur GoogleRichard Grabowski sur LinkedinRichard Grabowski sur PinterestRichard Grabowski sur Twitter
0

Solutions for Global Affordable Housing are not a Mystery

Posted by:

Why do innovations in affordable housing technologies appear and then disappear so quickly?

There seems to be a real need in the world for better and faster ways to build affordable housing. It is estimated that there are 1.5 billion people who do not have adequate shelter, aka affordable housing. This would represent roughly 1/5 of mankind. We can assume all of those people just choose not to have houses and end this article here. Or, we can ask how do we make housing affordable for more people. Obviously we’re opting to lean toward the second suggestion and peel back one of the many criteria that will be needed for the next great innovation to be breakthrough in solving affordable housing globally. Before I reveal what that one thing is lets look at a very simple outline of the history of housing, which as an industry is rather modern.

The first affordable houses

Affordable housing isn’t a new concept. I actually think it is an inkling we now have to achieve something that was available to most people in times past. When populations were much smaller and resources per person much greater, constructing a new home, a sustainable home simply happened by using the resources that were available. Hence things like logs were used to build a house. This was great until too many people gathered in an area and what was once abundant now needed to be conserved. Hence, logs were cut down and sawmills sprung into place. After all it was easier to build with cut lumber then irregular logs so there were additional benefits in the process as well. (remember this is a brief history!)

Then came the first unaffordable houses

Now then, rather than taking an axe and cutting your own trees you could work your chosen craft and earn money and use your earnings to buy lumber. As a matter of fact you could buy as much as you wanted and build as much as you wanted. If you built too large then some wouldn’t be able to afford your home. It was soon figured out that there was a norm, or average that people were spending on housing (based on income and other economic factors too extensive for this article) and the “housing industry” sprang into being. And therein lies the intersection of a good thing and a reality. The good thing is that the housing industry served the majority and above. Good housing stock was built and most Americans enjoyed a decent house.

Housing on the fringes

But not everyone wanted or could afford the average house. On the high end, luxury homes filled the desires of the affluent and lower priced alternatives, like track housing filled the needs at the lower end. The industry as a whole drove prices for materials (like our lumber mentioned above) down to the point they became commodities. In other words no matter how much more you produced the prices were about as low as they could go and it would now cost the individual more to go cut the tree then to buy the wood.

This works until…

This works for the majority, most of the time, and then there are some challenges that make affordability a real problem. For starters, because the systems for building became so efficient and the majority can afford what is being constructed, the ones who can’t afford the average house (low-income families) or the lower priced housing alternatives now have one less option. In other words, when it now cost more to get the logs then buy the lumber the option to use logs is removed from their set of possible solutions. So lower priced alternatives are sought to substitute for acceptable housing and housing in other forms appears; mobile homes and the modern tiny house for example. But there is a bottom to all of this. You can only go so far in the selection of less expensive materials until the materials no longer work as adequate housing alternatives. This is where the ‘novel” housing ideas come into play. Ideas like building houses out of pop cans or discarded car tires. These ideas are rooted in the same principle: find a less expensive way to build an acceptable house that is affordable to low-income families using stuff that appears to be abundant. Fair enough! Positive things can be said about each of them in their own right.

However; if a new idea or affordable housing technology is ever going to have the ability to be truly acceptable, affordable, and scalable it must overcome many hurdles. We love to cite important factors that project a perceived better future and pin that concept to the new idea as a way to promote it; like suggesting a novel idea is socially acceptance or it is eco friendly construction. Yes, these are important factors. But even more so, when it comes right down to it, the housing solution must be able to compete with the readily available building materials already in the market (like lumber or bricks). The fact remains that someone might want to try a new building concept and even be convinced that it is better for the occupant, the environment, or a host of other reasons, but if that material is more expensive than locally available building material then it will go nowhere towards being a solution to the global housing shortage. Yet, the fact remains, housing at the lower end of the housing spectrum remains unacceptable, inferior, and unavailable to billions of people.

Hence, the search for the under $1,000 USD or under $500.00 USD house. The quest is important, but the solution is not so obvious. If it were, we wouldn’t have such a large scale housing crisis in the world where the estimates of need are sometimes cited as being in the billions. Like I mentioned before, I like new technology and innovation is awesome. People are creative. But after years of working on the solution ourselves, we’ve had to face the same challenges and look squarely in the face of prospective customers and say…”it just isn’t affordable”.

But that hasn’t stopped us from continuing to search and develop, invest and research to provide the most cost effective building solutions available; I still admit that we aren’t completely there yet. Too much work still needs to be done to drive costs down. We must continue to evolve to lower the costs even more because it seems obvious to us that anything manufactured, anything produced in a factory, anything that gobbles up space in a shipping container will never work. Our focus instead is on identifying things that are commodities or can become commodities…ones that are less expensive then the already available commodities, and leverage them to produce lower costing, more affordable, and better housing…faster.

This means developing, finding, or creating the next construction solution that is available in overwhelming volume and costs less than a brick, a sheet of galvanized tin, or a 2 X 4.

To me, there seems to be a glimmer of hope in a very simple idea. Whatever it is that is developed will need to be decoupled from the factory and be built almost anywhere by almost anyone. The cost of manufacturing coupled with the cost of shipping is a double hurdle that has never been overcome in the housing markets,and probably never will be. So unlocking the mystery to the elusive affordable house globally is partially wrapped up in identifying construction equipment, construction tools, and construction materials that are already, or can become commodities which can then be applied in new and creative ways to improve energy efficiency, increase durability, lengthen longevity, and most of all increase affordability. To me, field built SIP Panels seem to lead us in the right direction.

Construction Materials

Construction Tools

Construction Equipment

SIP Panels

Shelter Solutions

Housing Solutions

Request a Quote

0