Qui sommes-nous

Construisez Presque Tout

Saviez-vous que Panneaux SIP sont utilisées pour construire des centaines de millions de pieds carrés de bâtiments chaque année? Toujours est-il qu’ils ont été utilisés pendant des décennies et construire certaines des plus durables, isolation, durable, et bâtiments abordables. Panneaux SIP peut être achetés auprès d'usines réparties à travers les USA, Canada, et en Europe. Ils sont utilisés pour construire éco-énergétiques, Réunion de structures de code plainte nulle, Maison passive, et Leed certified logement et coûtent généralement comme un produit de qualité supérieure.

Le fait est qu’il n’a pas besoin d’être comme ça. En fait les matières premières utilisées pour produire des panneaux SIP sont des produits relativement peu coûteux matériaux. Ces matériaux est vendues et expédiées en grandes quantités, rendre le prix bien en deçà de ce que le consommateur ou l’utilisateur final pourrait jamais s’attendre à voir. Alors pourquoi panneaux SIP sont si cher? Simple! Ils sont perçus comme des produits spécialisés qui commandent une prime élevée et il y a un coût qui ne peut être évité. Les frais d’expédition.

La réalité est en vente SIP panneaux coûte cher, surtout au niveau international et en général, personne ne peut se permettre d’expédier des panneaux SIP.

Voilà comment nous changeons les choses.

  • Premier, Nous avons découplé la fabrication de panneaux SIP de l’usine et créé un système où Panneaux SIP peut être construit presque n'importe où.
  • Alors nous mettre à la disposition du mousse pour la construction des panneaux comme matières premières, en passant les économies à vous. Nous faisons également disponibles matériaux de peau ou vous montrer comment acheter ou utiliser vos propres.
  • Ces deux choses réduisent le prix des panneaux SIP significativement et faisant de la production de panneaux SIP cette façon, vous avez maintenant le coût le plus bas à construire ou navire de n’importe quel matériau de construction. Garanti.

Maintenant presque tout le monde peut créer presque n’importe quoi n’importe où!

Rencontrer les fondateurs d’abris IADDIC

Richard Grabowski
Richard Grabowski
Co-Founder

IADDIC a pour mission de faire une chose bien: fournir les choses nécessaires à la construction abordables, maisons très résistant, abris, écoles et structures commerciales. Après 30 années d'expérience en affaires et voyager à travers le monde, Il est clair qu'il y a simplement trop de gens vivent dans des abris et maisons inadéquates. Dans la réalité, les insuffisances dans la construction provient du manque de matériel adéquat et l’utilisation de matériaux inadéquats. Notre travail consiste alors à prendre les outils, matériels, et l’équipement nécessaires pour améliorer le logement et l’abri n’importe où dans le monde.


Suzan Grabowski

Suzan Grabowski
Co-Founder


C'est un privilège d'être “en mesure de” faire ce que nous faisons! Il ne peut pas être souligner suffisamment que le déficit en logements à travers le monde est inacceptable. Les négociations internationales sur le développement durable, et de maisons passives et de consommation d'énergie consommée par les bâtiments comme si c'était un mystère Comment corriger. Le fait est solutions existent aujourd'hui afin de fournir de meilleures structures plus afforadably et IADDIC deux de ces solutions apporte au marché par le biais de notre domaine SIP panneau moule/Presses et les usines de Mobile Global. Nous rendons également en soutenant l’abri le monde logement Ministère.

About Us

Build Almost Anything

Did you know Sip Panels are used to build hundreds of millions of square feet of buildings each year?  Fact is they have been in use for decades and build some of the most durable, insulated, sustainable, and affordable buildings. Sip Panels can be bought from factories spread across the USA, Canada, and Europe.  They are used to build Energy Efficient, Code Complaint structures meeting Net-Zero, Passive House, and Leed certified housing and are usually priced as a premium product.

The fact is it doesn't need to be that way.  As a matter of fact the raw materials used to produce SIP Panels are relatively inexpensive commodity materials.  These materials are sold and shipped in large quantities making the prices well below what the consumer or end user could ever expect to see. So why are SIP Panels so expensive?  Simple!  They are perceived as specialty items which command a high premium and there is one cost that can not be avoided.  The cost of shipping.

The reality is shipping SIP Panels is expensive especially internationally and generally speaking, nobody can afford to ship SIP Panels.

This is how we are changing things.

  • First, we decoupled the SIP Panel manufacturing from the factory and created a system where SIP Panels can be built almost anywhere.
  • Then we make available the foam for the construction of the panels as raw materials passing the savings on to you.  We also make available skin materials or show you how to purchase or use your own.
  • These two things reduce the SIP Panel prices significantly and by doing SIP Panel production this way, you now have the lowest cost to build or ship of ANY building material.  Guaranteed.

Now almost anyone can build almost anything almost anywhere!

Meet The Founders of IADDIC Shelters

Richard Grabowski
Richard Grabowski
Co-Founder

IADDIC is on a mission to do one thing well: provide the things necessary to build affordable, incredibly durable homes, shelters, schools and commercial structures.  After 30 years of business experience and traveling the world, it is clear that there are simply too many people living in inadequate houses and shelters.  In reality, much of the inadequacies in construction stems from the lack of adequate materials and the use of inadequate materials.  Our job then is to take the tools, materials, and equipment needed to improve housing and shelter anywhere in the world.


Suzan Grabowski

Suzan Grabowski
Co-Founder


It is a privilege to be “able to” do what we do!  It can not be stressed enough that the deficit in housing across the globe is unacceptable.  The world talks about sustainable development, and passive houses and energy consumption consumed by buildings as though it is a mystery how to correct.  The fact is solutions exist today to provide better structures more afforadably and IADDIC is bringing two of those solutions to market through our Field SIP Panel Mold/Presses and Global Mobile Factories.  We also give back by supporting Shelter The World Housing Ministry.