Matériel de Construction pour le panneau SIP, Matériels, Outils

Spécialisée dans la livraison de systèmes de construction panneau SIP opérables de terrain pour construire des maisons (le logement abordable, petites maisons, et maisons modernes), Abris (abris de secours et des abris de secours d'urgence), et Structures commerciales.

Comment fabrique-t-on les panneaux SIP.

construction SIP Panel

Utilisation des panneaux SIP.

Engins de chantier panneau domaine SIP opérable

PBS 3000 Équipement de panneau SIP terrain opérable Sip

Notre gamme de Matériel de fabrication de SIP cible les projets de construction qui utilisent des panneaux SIP et mousse de construction structurale. Notre gamme de SIP panneau moule/presses sont utilisées pour construire des panneaux structurellement isolé qui peut être utilisé pour créer de nombreux types de structures. Et notre gamme à venir des Global Mobile usines est de qualité industrielle des systèmes de construction pour les applications de construction les plus exigeantes et englobent l'enveloppe du bâtiment entier (murs, pour toiture, et le cadrage); en particulier lorsque la mobilité est nécessaire.

Vous ne peut pas se permettre de navire SIPs

Les panneaux SIP sont un des produits de construction plus polyvalents disponibles aujourd'hui. Haute isolation, extrêmement durable, et fort. Ils ont fait leurs preuves à surperformer construction traditionnelle dans de nombreuses situations. Cependant; Les panneaux SIP ont un gros problème; personne ne peut se permettre de les expédier!. Panneaux grand format remplissage rapidement des semi-remorques et conteneurs d’expédition éliminant toute épargne acquise en utilisant les panneaux en premier lieu. Notre solution est d'apporter le matériel, équipement, et les outils nécessaires pour construire des panneaux SIP directement sur votre lieu de travail en vous offrant du SIP à une fraction du coût des fabricants traditionnels!

Offres IADDIC matériels, outils, et équipement utilisé pour construire structurellement des panneaux isolants pour la construction de bâtiments à travers le monde. Si vous êtes engagé dans bâtiment rien: abris de secours en cas de catastrophe, logements de la main-d'œuvre, faible, logement moyen ou haut de gamme, écoles, ou structures commerciales alors les chances sont que nous avons une solution pour vous! Notre principe est simple: nous croyons que vous voulez les meilleurs bâtiments argent peut acheter. Vous voulez durable, fort, durable, tremblement de terre et résistant à l'ouragan, hautement isolé, rouge, moule, feu, et des bâtiments résistant aux insectes qui sont attrayants, culturellement acceptable, durable, et durera pendant des décennies ou générations. Et surtout, ils doivent être abordables! Pour ces raisons, nous rassemblons les éléments essentiels nécessaires à la construction de l'enveloppe de la structure à l'aide de panneaux Sip dans une grande variété d'applications et de sites.

Construire presque ne importe quoi, Presque partout!

Nous sommes sérieux quand nous disons que vous pouvez créer presque n'importe quoi presque n'importe où à l'aide de nos systèmes et approche terrain pour construction de SIP. Ce que nous entendons vraiment, ce est construire un meilleur, construire plus rapide, et plus abordable…et en quantités écrasantes!

IADDIC est créent de nouvelles façons de fabriquer des panneaux SIP: pas dans une usine de fabrication qui est cher, mais là où le travail est effectué, sur le chantier.

Pourquoi est-ce une grosse affaire?

Parce que, jusqu'à maintenant, La SIP ont été traitée dans les usines pour créer des panneaux pour toutes sortes de produits de construction. Ils ont recours extraordinaire construction que leurs propriétés rendent extrêmement forte et capable pour à peu près tous les projets de construction. En réalité, plusieurs millions de pieds carrés de bâtiments sont construites chaque année leur utilisation. Le problème, ce est une fois qu'ils sont fabriqués dans des usines locales ou régionales qu'ils sont trop grands et le coût prohibitif d'expédier. Pour cette raison, nous adaptons les matériaux, construire l'équipement, et fournir les outils pour créer des programmes d'investissement sectoriel sur le chantier de construction. Cela a transformé la construction de ces produits à l'envers parce qu'ils sont certains des matériaux les plus efficaces pour expédier. Surtout quand vous facteur dans un 20 à 40 taux d'expansion des moments où utilisé.

Ce qui peut être construit en utilisant l'approche IADDIC?

Pour commencer votre projet de construction est importante et vous êtes désireux de panneaux SIP pour le projet. L'efficacité énergétique est importante ainsi que de construction rapide et en fin de compte, vos structures doivent être capables. Selon le Code du bâtiment de l'International, Les panneaux SIP sont une construction matérielle et pouvant être utilisé jusqu'à trois histoires sans encadrement de charge. Au-dessous de ce niveau, votre imagination est la limite: vous pouvez créer des abris de secours en cas de catastrophe, écoles, cliniques, maisons, Appartements, ou des bâtiments commerciaux. Peut-être plus important encore est que la capacité de fabriquer des panneaux SIP (panneaux structuraux isolés) pour à peu près ne importe quelle taille de la structure et la forme. La polyvalence de panneaux SIP est ce qui les rend si attrayant en premier lieu. Mais même si vous savez où les trouver, Il ya des chances, Si vous habitez trop loin d'une plante vous ne pouvez pas se permettre d'expédier leur.

Applications du panneau SIP

Voici quelques-uns de nos clients, axé sur les applications de construction SIP. Chaque exemple a été développé pour résoudre les problèmes actuels avec la construction en utilisant soit des méthodes conventionnelles ou de réduire les coûts de construction, ou les deux. Les applications vont de l'hébergement et des petites structures pour les secours en cas de catastrophe à une plus grande bâtiment comme maisons en rangée ou appartements.

maisons et plus

Matériaux de construction

Construction de maison pour le panneau SIP comprend tout, de simples petites maisons avec parois minces panneaux SIP aux maisons de luxe, maisons de ville et plus. La construction de maisons SIP Panel a été disponible et en cours d'utilisation aux États-Unis depuis plusieurs décennies. Cependant; Panneaux SIP ne sont pas disponibles dans la grande majorité du monde. Pour cette raison, Nous avons développé une suite d'outils ainsi qu'une collection de matériaux qui sont utilisés pour produire des panneaux SIP pour presque n'importe quelle structure presque partout dans le monde.

Maisons, Kits de maison, et plus

Êtes-vous une personne, groupe, l'entrepreneur ou entreprise de construction bâtiment maisons? Avez-vous déjà pensé à la construction du panneau SIP? Panneaux SIP sont l'un des éléments de construction de premier plan pour construire économe en énergie, structures durables avec l'un des coûts les plus bas de construire. Ils ont été en usage aux Etats-Unis depuis les années 1950 et ont résisté à tout, de blizzards aux ouragans. Dans de nombreux cercles, ils sont considérés comme la meilleure technologie disponible. Mais il existe un problème! Nous savons que personne ne peut se permettre d'expédier de SIP notamment à l'international. Donc, nous avons construit les outils et les systèmes dont vous aurez besoin pour construire vos propres panneaux pour vos projets de logement.

Refuges et abris Kit produits

Nous avons été construction d'abris Pour plus de 10 ans maintenant et ont écouté nos clients. Chaque année, nous continuons à innover nos produits d'abris et de faire progresser les capacités d'un abri de base. Cette innovation constante nous a amené à produire une gamme de produits d'hébergement qui durent indéfiniment (peut-être une centaine d'années), sont très résistant à la flamme, résistant à la pourriture, imperméable à la plupart des produits chimiques ménagers, et sont les plus hauts abris isolés sur le marché. Et, peut-être le plus important de nos abris peuvent être produites en quantités écrasantes.

480 sq ft maison d'abri sur le pont

Abris de IADDIC offre une ligne de secours aux sinistrés abris qui influent sur la façon dont les abris sont livrés à une catastrophe. Notre approche permet de déployer rapidement des abris, en très grandes quantités. Les avantages d'un système de production d'abris de secours IADDIC non seulement réside dans son faible coût initial, mais il arrive à la permanence plus rapide en devenant une composante essentielle dans le foyer d'habitation permanent. Déploiement un refuge, une fois, et avoir ce séjour au refuge avec le bénéficiaire est indéfiniment très efficace.

Matériaux de construction

Nous offrons deux types de Matériaux de construction: MgO pour les peaux sur panneaux SIP et mousse de Construction utilisé pour le noyau des panneaux SIP. Chacun de ces matériaux de construction sont extrêmement polyvalent et incroyablement durable mais ensemble, ils font l'un des meilleurs, Si ce n'est la les meilleures, système de construction de construction disponible. Chaque matériau est un matériau de construction respectueux de l'environnement, rouge, et la preuve insecte et le MgO (Magnésium conseil oxyde de ciment) est encore résistant à la flamme (la preuve presque flamme!).

matériau de construction

plusieurs abris

Outils de construction

Nous offrons une collection de des outils de construction spécifiquement liées à des projets de construction à l'aide de panneaux SIP et mousse de construction structurale. Certains de ces outils sont des outils spécialisés qui rendent le travail plus facile avec ces matériaux, plus vite, et plus précis. Vous y trouverez des routeurs de bordure utilisés pour nettoyer les bords des panneaux SIP, grande scie pour la découpe de panneaux d'épaisseur, et des exercices pour dégager un chemin d'accès pour le câblage et la plomberie.

Panel Sip et de construction

En raison des complications avec le processus de construction nous offrons conseil de base, services de gestion de projet et conception qui commencent à l'étape de la conception et la fin, quand vous êtes à l'aise, construction de l'enveloppe du bâtiment sur le chantier. Nous allons convertir vos plans traditionnels dans les plans du panneau qui acceptent panneaux en utilisant nos systèmes. Nous assistons alors à la sélection d'équipement et de construction de systèmes pour construire les panneaux. En fin de compte, nous travaillons avec et former votre équipe pour construire les panneaux SIP, abris, maisons, ou tout ce que vous générez sur votre site.

Partenaires de Construction clés en main de SIP

Dès le début d'un projet de construction IADDIC est là pour vous aider à prendre les meilleures décisions possibles concernant les panneaux isolés structuraux. Pour les projets de logement, Nous offrons beaucoup de conceptions à choisir de base, fournir les blocs de construction pour construire leur, et offrir des services de gestion de projet pour assurer le flux de votre projet en douceur de bout en bout.

Systèmes de logement sont les systèmes de construction plus rapide et le plus économique disponibles.

SIP Panel Construction Equipment, Materials, Tools

Specializing in the delivery of field operable SIP Panel construction systems for building Houses (affordable housing, small houses, and modern houses), Shelters (disaster relief shelters and emergency relief shelters), and Commercial Structures.

SIP Panel Production and Construction

SIP Panels are one of the most versatile construction materials available today. Highly insulated, extremely durable, and strong.  They have been proven to outperform traditional construction in many situations.  However; SIP Panels have a big problem; nobody can afford to ship them!.  Full size panels quickly fill shipping containers making any construction cost savings quickly evaporate.  Our solution is to bring the material, equipment, and tools needed to build SIP Panels direct to your job site!

Request A Quote


IADDIC offers materials, tools, and equipment used to build Structurally Insulated Panels for the construction of buildings across the globe. If you’re engaged in building anything: disaster relief shelters, workforce housing, low, middle or high end housing, schools, or commercial structures then chances are we have a solution for you!

Our premise is simple:  we believe you want the best buildings money can buy.  You want sustainable, strong, durable, earthquake and hurricane resistant, highly insulated, rot, mold, fire, and insect resistant buildings that are appealing, culturally acceptable, sustainable, and will last for decades or generations. And most of all they must be affordable!  For these reason we bring together the essential components needed to build the structure envelope usinf Sip Panels in a wide variety of applications and locations.

Construction EquipmentConstruction MaterialConstruction Tools


Construct Almost Anything, Almost Anywhere!

We are serious when we say you can build almost anything almost anywhere using our systems and field build approach to SIP construction.  What we really mean is build better, build faster, and more affordably…and in overwhelming quantities!

IADDIC is creating new ways to manufacture SIP Panels: not in a plant, but right where the work is being performed, on the job site.

Why is this a Big Deal?

Because, up until now, SIP’s have been processed in factories to create panels for all kinds of construction products.  They have tremendous construction appeal in that their properties make them extremely strong and capable for just about every construction project.  As a matter of fact many millions of square feet of buildings are constructed each year using them.  The trouble is once they are manufactured in local or regional factories they are too large and cost prohibitive to ship.  For this reason we tailor the materials, build the equipment, and supply the tools to create sips on the construction job site.  This has turned construction of these products upside down because they are some of the most efficient materials to ship.  Especially when you factor in a 20 to 40 times expansion rate when used.



What can be constructed using the IADDIC approach?

For starters your construction project is important and you are wanting SIP Panels for the project.  Energy efficiency is important as well as rapid construction and in the end your structures must be capable.  According to the International Building Code, SIP Panels are a load bearing construction material and able to be used as high as three stories without framing. Below this level your imagination is the limit:  you can build disaster relief shelters, schools, clinics, houses, apartments, or commercial buildings. Maybe more importantly though is the ability to manufacture SIP Panels (structurally insulated panels) for just about any structure size and shape.  The versatility of SIP Panels is what makes them so attractive in the first place.  But even if you know where to get them, chances are, if you live too far away from a plant you can not afford to ship them.


Request A Quote


SIP Panel Applications

Find below some of our customer driven SIP construction applications.  Each example has been developed to solve current problems with construction using either conventional methods or reducing the construction costs, or both.  The applications range from shelters and small structures for disaster relief to larger building like townhouses or apartments.


houses and more

SIP Panel House Construction includes everything from simple small houses with thin wall SIP Panels to luxury houses, townhouses and more.  Sip Panel house construction has been available and in use in the United States for many decades.  However; SIP Panels are not available in the vast majority of the world.  For this reason we have developed a suite of tools and a collection of materials that are used to produce SIP Panels for almost any structure almost anywhere in the world.

Houses, House Kits, and More

Are you a person, group, contractor or construction company building houses? Have you ever considered SIP Panel construction?  SIP Panels are one of the premier building components to build energy efficient, long lasting structures with one of the lowest costs to construct.  They have been in use in the USA since the 1950’s and have withstood everything from blizzards to hurricanes. In many circles they are considered the best building technology available.  But there is a problem! We know nobody can afford to ship SIP’s especially internationally.  So we’ve built the tools and systems you’ll need to build your own panels for your housing projects.

Houses and More


Shelters and Shelter Kit Products

We’ve been building shelters for over 10 years now and have listened to our customers.  Each year we continue to innovate our shelter products and advance the capabilities of a basic shelter. This constant innovation has led us to produce a suite of shelter products that last indefinitely (maybe a hundred years), are highly flame resistant, rot resistant, impervious to most household chemicals, and are the highest insulated shelters on the market. And, maybe most importantly our shelters can be produced in overwhelming quantities.

More on Shelters

multiple Shelters

IADDIC Shelters offers a line of disaster relief shelter kits that impact the way shelters are delivered to a disaster. Our approach makes it possible to deploy shelters quickly, in very large quantities. The advantages of an IADDIC disaster relief shelter production system not only lies in its low initial cost but it gets to permanency quicker by becoming a core component in the permanent home. Deploying one shelter, one time, and have that shelter stay with the recipient indefinitely is very efficient.


Construction Equipment

Our suite of construction Equipment targets construction projects that utilize SIP Panels and structural construction foam.  Our line of panel mold/presses are used to construct Structurally Insulated Panels which can be used to build many types of structures.  And our line of Global Mobile Factories are industrial grade construction systems for the most demanding construction applications and encompasses the entire building envelope (walls, roofing, and framing); especially where mobility is needed.

Construction Equipment

SIP Panel Press and Global Mobile Factory



construction material

Construction Material

We offer two types of construction materials:  MgO for the skins on SIP panels and Construction Foam used to for the core of the SIP panels.  Each of these construction materials are extremely versatile and incredibly durable but together they make one of the best, if not the best, construction building system available.  Each material is an eco friendly building material, rot and insect proof, and the MgO (Magnesium Oxide cement board) is even flame resistant (almost flame proof!).   

Construction Material Details


Construction Tools

We offer a collection of construction tools specifically related to construction projects using SIP Panels and structural construction foam.  Some of these tools are specialty tools that make working with these materials easier, faster, and more precise. Here you will find edge routers used to clean the edges of SIP Panels, large saws for cutting thick panels, and drills for clearing a path for wire and plumbing. Construction Tools

construction building tools


Sip Panel and Construction Services
Because of the complications with the construction process we offer basic consulting, design and project management services that begin at the design stage and end when you are comfortable constructing the building envelope on  the construction site.  We will convert your traditional plans into panel plans that accept panels made using our systems.  We then assist with the selection of equipment and construction systems to build the panels.  Ultimately we work with and train your team to build the SIP Panels, shelters, houses, or whatever you are building at your location.

Turnkey Construction Partner

From the onset of a construction project IADDIC is here to assist you make the best possible decisions.  For shelter projects we offer many basic designs to choose from, provide the construction supplies to build them and offer project management services to ensure your project flows smoothly from start to finish.  When it comes to building houses, schools, clinics, or commercial buildings the ability to select standard designs and floor plans becomes a little more complicated.  

More on Services



We Support Shelter The World!

Shelter The World Logo

IADDIC Housing Systems are the quickest and most economical construction systems available.